Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Installation lapin suite achat occasion

Aller en bas 
+6
Phabbrrysse
emmanueld
marfab
Eluc
NaBoByZ
guigui71
10 participants
AuteurMessage
guigui71
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paray le monial
Nbr de messages : 3
Carottes : 6333

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:53

Bonjour,

J'ai acheté un lapin d'occasion, je l'ai configuré pour mon réseau wifi mais ensuite que faire pour le déclarer...
Je doit garder le même nom qui lui a donner la personne avant moi? Je doit demander son login et mot de passe pour le paramétrer sur le site?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6444

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:56

Bonjour, oui soit vous devez demander le mot de passe et login de la personne. (Ce qui devrait être fait en même temps que l'achat)

Soit vous contactez le support Violet en donnant l'adresse MAC de votre Lapin, et en demandant de supprimer le compte associé à ce lapin. (en expliquant votre cas)

Vous pourrez donc après créer un nouveau compte avec votre lapin yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
guigui71
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paray le monial
Nbr de messages : 3
Carottes : 6333

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:20

Mail envoyé ce matin à Violet, réponse à l'instant !
C'est rapide.
Merci pour ton aide NaBoByZ.
Revenir en haut Aller en bas
Eluc
Lapin nain
Lapin nain
Eluc


Age : 39
Localisation : Lausanne - Suisse
Nabaztag : TheForce (v2)
Nbr de messages : 11
Carottes : 6304

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:30

Je cherchais justement réponse à cette question puisque je m'apprete à acheter un lapin d'occasion (enfin presque neuf, d'après le vendeur, il l'a juste testé pour faire un article et le revends).
A+
Luc
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6444

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:06

Y'a pas de quoi guigui71 ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:12

En fait une solution plus simple existe sans contacter Violet. Vu que le nouveau propriétaire a le login et le mot de passe, il suffit d'aller dans http://my.nabaztag.com/vl/action/myTerrier.do > Mes préférences, changer le nabname, et le mot de passe et toutes les coordonnées et le tour est joué.

Se déconnecter, vider le cache et supprimer les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6444

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:18

Oui mais là il ne l'avait pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:51

Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
emmanueld
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6058

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:13

bonjour,

J'espère que j'aurai une réponse ici sans créer un nouveau thread...

Il y a 15j j'ai offert à mon fils un nabaztag d'occasion. Le vendeur ne m'ayant pas donné les codes et étant injoignable, je prends contact avec le support: super ! en 2h un samedi quelqu'un me répond ! ticket #2007092910000971
Je fais ce qu'il me demande dans ce premier mail, mais depuis PLUS RIEN ! Silence radio, et mon compte n'est toujours pas supprimé pour que j'en recrée un autre.
Depuis deux semaines: rien. Pas de mail, pas de compte débloqué. J'ai relancé: silence radio.

Que puis-je faire, ce délai est incompréhensible, et mon fils aura encore un lapin mort en décoration dans sa chambre ce week-end :-(

--
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13135

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:16

emmanueld a écrit:
bonjour,

J'espère que j'aurai une réponse ici sans créer un nouveau thread...

Il y a 15j j'ai offert à mon fils un nabaztag d'occasion. Le vendeur ne m'ayant pas donné les codes et étant injoignable, je prends contact avec le support: super ! en 2h un samedi quelqu'un me répond ! ticket #2007092910000971
Je fais ce qu'il me demande dans ce premier mail, mais depuis PLUS RIEN ! Silence radio, et mon compte n'est toujours pas supprimé pour que j'en recrée un autre.
Depuis deux semaines: rien. Pas de mail, pas de compte débloqué. J'ai relancé: silence radio.

Que puis-je faire, ce délai est incompréhensible, et mon fils aura encore un lapin mort en décoration dans sa chambre ce week-end :-(

--
Emmanuel

as-tu relancer le service client de violet ???
Un mail supprimé par erreur ou pas arrivé ca arrive a tout le monde.
Renvoi un mail en expliquant ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nabarjo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Paris
Nbr de messages : 274
Carottes : 6583

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:22

Bonjour,

Pas de silence radio de notre côté, je viens de jeter un oeil à votre ticket et nous avons répondu sans avoir de réponse de votre part.
Il est possible que nos réponses aient été bloquées par votre filtre anti-spam (vérifiez dans votre dossier spam).
La dernière réponse que nous vous avons envoyé date du 07 octobre à 02:13:58.

Au pire, rouvrez un nouveau ticket via le formulaire de support de http://help.nabaztag.com en précisant votre précédent n° de ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://sen.se
emmanueld
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 6058

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:51

merci, je vois qu'en fait la règle c'est bien la rapidité ;-)

L'antispam de Gmail serait-il trop "agressif" , ou votre smtp pas trop d'accord avec les dernières RFC ?
Ca me rappelle le problème des utilisateurs de Laposte, dont beaucoup de mails sont squizzés par Gmail et les autres (cf http://www.arobase.org/gratuit/laposte-questions.htm )

C'est dommage de ne pas pouvoir simplement consulter les tickets en ligne, ne pouvant s'identifier qu'après validation du lapin...

Bon, je vais repasser par le formulaire et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jayrom
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris, France
Nbr de messages : 1
Carottes : 5820

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:33

Bonjour,

J'ai lancé un message au support hier à midi mais toujours pas de nouvelles d'eux.

J'ai acheté mon nabaztag sur Ebay mais le vendeur ne m'a pas fournis le nom et le mot de passe, ce qui est fort embetant. J'ai essayé de lui demander mais pas de retour de sa part.

Donc voilà, j'attends le retour de leur part.

Merci,

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6967

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:08

Ca ne devrait plus trop tarder. Go Violet Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
iasibadr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : maroc
Nbr de messages : 4
Carottes : 5817

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:41

salut a tous

je suis aussi dans le meme cas j ai pas de nom ni de mot de passe pour mon lapin

J'ai lancé un message au support hier soir mais toujours pas de nouvelles de violet

merci de repondre violet

mon ticket 2008060910000065

merci d avance violet pour tous les efforts fournis


nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13135

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:04

Ca ne sert a rien ton numéro de ticket ici car Violet ne passe que sporadiquement sur ce forum de benevoles en rien affiliés a Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
iasibadr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : maroc
Nbr de messages : 4
Carottes : 5817

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:15

ok merci pour l info yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
todowhite
Lapin nain
Lapin nain
todowhite


Age : 38
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 11
Carottes : 5577

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:10

Hola!
Jeudi on m'a offert un Nabaztag que quelqu'un avais acheter mais ranger dans le fond de son placard, le pauvre il étais tous triste, maintenant il essaye de retrouver une vie moins sombre mais depuis jeudi j'essaye de pouvoir le rebaptiser mais le SAV de Violet ma envoyer un mail je vous le copi colle:

"Bonjour,

Merci pour votre message.

Afin d'identifier votre Nabaztag et vous permettre de l'adopter je vous invite
à m'envoyer le document suivant.

Mettez votre lapin en mode tout bleu, connectez-vous au réseau Nabaztag puis
ouvrez un navigateur et rendez-vous sur la page http://192.168.0.1.
Une fois sur la page de configuration de votre Lapin, faites défiler la page
pour vous placer sur la zone dont vous voulez faire une copie. Appuyez sur la
touche 'impr. écran' de votre clavier.

Lancez ensuite un logiciel de traitement de texte (comme Word par exemple) et
allez dans le menu 'Edition' puis sélectionnez 'Coller'.

Pour faire une copie d'écran de la page de configuration dans son intégralité
vous aurez besoin de répéter cette opération pour les différentes zone de la
page.

Enregistrez ensuite le document et joignez-le à votre réponse.

Je reste à votre entière disposition. Pour me tenir informé veuillez
simplement répondre à ce message.

Cordialement,

Pascal
Support Violet
----------------
Consultez notre aide en ligne :
http://www.violet.net/help
----------------"

J'ai fait exactement ce qui est écris mais bon aucune nouvelle depuis, par curiosité j'ai ressayer d'enregistrer sur la page violet mon lapin et ce message s'affiche

"We're sorry, but something went wrong.

We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly."

je sais plus quoi faire :s il's sont toujours si occupé au SAV? merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13135

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:31

Bonjour

Pour changer le nom de ton lapin tu vas sur my.violet.net
Si tu as le meme d'erreur fait ctrl+F5 sur ton clavier, si c'est pas mieux vide cache et cookies !

Ensuie tu selectionne ton objet (donc ton lapin) et tu va dans pedigree la tu pourras changer le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
todowhite
Lapin nain
Lapin nain
todowhite


Age : 38
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 11
Carottes : 5577

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:50

Impossible le même message s'affiche encore yellownabzsad et encore aucune réponse de violet, j'ai pas l'ancien code du lapin sont premier proprietaire ce rappelle plus ni du nom ni du code yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13135

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:53

ah !!!!!!!!!!!! J'avais pas compris ...
Sans mail ni mot de passe tu ne peux pas te connecter sur my.violet.net de toute facon !
Donc la seule solution : attendre la réponse du support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !
Regarde dans ta boite spam !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
todowhite
Lapin nain
Lapin nain
todowhite


Age : 38
Localisation : Nîmes
Nbr de messages : 11
Carottes : 5577

Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:00

Merci Phabbrrysse je vais attendre, le pauvre lapin il meur peu a peu d'inanition MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation lapin suite achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Installation lapin suite achat occasion   Installation lapin suite achat occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation lapin suite achat occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion suite a un achat d'occasion
» HELP ! N d'occasion ! Installation impossible HELP !
» Achat occasion
» Achat d'un nabaztag d'occasion
» Lapin d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: