Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat occasion

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
marfab
khazai
7 participants
AuteurMessage
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:22

Bonjour,

j'ai depuis ce matin reçu mon lapin acheté d'occasion (reconditionné). En voulant enregistrer mon lapin sur le site, j'ai vu qu'il fallait contacter le support pour qu'il réinitialise le compte. Je suppose que personne ne va traiter ma demande avant lundi ? Quelqu'un du forum est-il habilité à le réinitialiser ? Je suis impatient de le tester, et attendre tout le week-end avec le lapin sur mon bureau, c'est dure lol.

la configuration du lapin est prête, les 3 voyants sont verts, seul le museau clignote orange/vert mais je suppose que c'est normal car il ne trouve pas le compte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6960

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:24

Bonsoir,

Le forum est totalement indépendant de Mindscape donc il faudra attendre lundi. désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:26

Arfff yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13128

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:29

En attendant lundi tu as de l'espoir ... Le support est tres tres en retard sur les requetes et je ne pense pas que ca aille en s'améliorant !
Tu ne peux pas contacter ton vendeur qu'il te donne son login et son mot de passe ?

Et non ce n'est pas normal que le museau soit vert/orange

Mettre proxy sur NO et violet plateform sur r.nabaztag.com/vl (V2) ou p.nabaztag.com (v1)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:46

Login et mdp impossible a récupérer car reconditionné et vendu par Pixmania.

Et je viens de vérifier dans la config du lapin, Proxy est bien sur NO et en face de Violet Plateform, j'ai bien ca : r.nabaztag.com/vl (j'ai une version 2)
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:49

Bon, après le museau orange/vert, les leds s'éteignent ensuite j'ai 1 seule bleu au centre et ensuite elles deviennent toutes violettes et les oreilles tournent. Ensuite tout est éteint, seul la led en dessous est violette, mais je sais pas se que ca veut dire? Que tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13144

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:03

Là normalement c'est tout bon ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:17

Cool. J'étais pas sur car il reste pas longtemps tout vert, pas autant que sur l'animation d'help.violet. Juste cette histoire de support très long qui me chagrine yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:00

Une question toute bête. Quand il a réussi à se connecter, les oreilles tournent, c'est bien ça? Elles font un tour complet à chaque fois? J'en ai une qui s'arrête en plein milieu de temps en temps, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6498

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:42

:s elle s'arrete en plein milieu ? apres elle se remet normal ? ou elle reste coincée ?
c'est pas tres normal...
Revenir en haut Aller en bas
khazai
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Blois
Nbr de messages : 40
Carottes : 5281

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:53

Elle commence a tourner, puis se bloque en plein milieu et reste comme ca. Des fois elle fait tout le tour. Mais, depuis mon message, mon compte a été activé et j'ai pas noté de dysfonctionnement des oreilles depuis. Par contre, des fois il perd la connexion, ou les flux RSS ou radio sont saccadé alors qu'il est à 50cm de ma Freebox. Ça vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6498

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:43

c'est pas forcement chez toi, apres, la voix du nabaztag, perso je trouve bizzard xD
et si il perd la connection c'est peut etre ton reseau qui surcharge, t'est le seul a l utiliser ? il est crypté ?
Revenir en haut Aller en bas
louber
Lapin nain
Lapin nain
louber


Localisation : Mars en Provence
Nabaztag : Nabazou
Nbr de messages : 18
Carottes : 5211

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:46

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse du support Violet ??
Car là j'ai acheté un 2ieme lapin:pin d'occaz et j'ai du demandé au support de me le lier à mon compte et pas de news ....
J'ai également contacté le support pour un livre timbré qui ne fonctionne pas et là non plus jamais eu de news .....

Autant pour le livre c'est pas super grave, mais le lapin ça commence à m'inquéter un peu ....

Toute info est la bien venue !
Merci
Louber
Revenir en haut Aller en bas
nicolasweber8
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 30
Localisation : Suisse
Nbr de messages : 113
Carottes : 6498

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:20

essaie via Mindscape... peut etre que ils te reponderont...
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6684

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:40

Moi aussi khazai des fois il perd la connexion mais je sais que c'est parce que j'ai un trop faible débit chez moi. Des fois je peux même provoquer ces pertes de connexion...genre si je regarde freeboxtv en classique avec lecture des bandes originales sur canal play VOD et là c'est gagné à coup sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
louber
Lapin nain
Lapin nain
louber


Localisation : Mars en Provence
Nabaztag : Nabazou
Nbr de messages : 18
Carottes : 5211

Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:51

nicolasweber8 a écrit:
essaie via Mindscape... peut etre que ils te reponderont...

Yes, j'ai été contacté par MP ....
Vivement ce soir à la maison:son que je vois si tout fonctionne nabzpee

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat occasion Empty
MessageSujet: Re: Achat occasion   Achat occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un nabaztag d'occasion
» achat nabaztag d'occasion, impossible de créer compte
» probleme de connexion suite a un achat d'occasion
» Installation lapin suite achat occasion
» achat nabaztag d'occasion, impossible d'enregistré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: