Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oreille inactive... ALLO Violet ???

Aller en bas 
+5
aerosmiss
Chise
goldotag
marfab
chaudlapin
9 participants
AuteurMessage
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6304

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:13

J'ai envoyé un mail à Violet dimanche dernier et toujours pas de réponse Crying or Very sad En effet une oreille ne fonctionne plus du tout et j'aimerai le déposer pour une réparation... qu'elle est le temps moyen de réponse du support SVP Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 10:01

Temps moyen de réponse inconnu pour moi hier soir quelqu'un a eu une réponse suite à son mail le soir même mais ce n'est pas significatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
goldotag
Bronze Nabz
Bronze Nabz
goldotag


Age : 52
Localisation : Cape Town (afrique du sud)
Nabaztag : Goldotag (v2)
Nbr de messages : 214
Carottes : 6346

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:26

Moi j'ai envoyé un mail le 26 janvier et je n'ai rien encore. Donc j'ai pris le taureau par les cornes et je les déposer au Virgin la ou je l'ai acheté et ils s'occupe de le renvoyé direct chez Violet.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Chise


Age : 29
Localisation : a...Pariiiis xD
Nabaztag : Nabazbaka (Tag/tag)
Nbr de messages : 169
Carottes : 6334

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:34

Coucou, pour ton oreille, j'ai eu la même chose, me suis débrouillé seule, après avoir flippper beaucoup beaucoup pour mon lapin n_n".

Enleve l'oreille qui ne marche plus, déjà regarde si ce n'est pas un probleme d'ément, qui ne s'accorche plus a l'oreille et reste accorhcer dionc avec l'autre.
Ensuite essai, sans l'oreille de tourner...comment dire, sans l'oreille tu essai avec tes mains de faire tourner le mecanisme, ou tu fais un test avec l'autre, après avoir réparé l'ement si c'est le probleme.
Enfin c'est pas clair, mais je sais pas trop comment j'ai fait n_n°.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:58

C'est pas clair, c'est une catastrophe oui.....

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Bescherelle-2
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chaudlapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : PARIS
Nbr de messages : 15
Carottes : 6304

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:16

Euh ouaih bof flut et .... j'ai déjà essayé tout ça mais plus rien mon lapinou est retourné dans sa boite dommage tout devenait très sympa ... bon un peu d'espoir.... mais je n'ai toujours pas de nouvelles de VIOLET quelqu'un a t'il l'adresse postale pour que je le renvoi par la poste avec accusé de réception. D'après ce que je vois sur le forum ils ont l'air d'être assez réactif normalement pour ce genre de problème yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudw
Nabz Junior
Nabz Junior
Arnaudw


Age : 55
Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth)
Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47
Nbr de messages : 87
Carottes : 6312

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:19

question à 2 sesterces, mais heuuuu, comment vous démontez les oreilles ???? juste par curiosité puisque Jappy va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaudw.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6428

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:31

chaudlapin a écrit:
Euh ouaih bof flut et .... j'ai déjà essayé tout ça mais plus rien mon lapinou est retourné dans sa boite dommage tout devenait très sympa ... bon un peu d'espoir.... mais je n'ai toujours pas de nouvelles de VIOLET quelqu'un a t'il l'adresse postale pour que je le renvoi par la poste avec accusé de réception. D'après ce que je vois sur le forum ils ont l'air d'être assez réactif normalement pour ce genre de problème yeah


il faut d'abord que tu arrives à les contacter avant d'envoyer quoique se soit !
Revenir en haut Aller en bas
lafrite
Nabz Junior
Nabz Junior
lafrite


Localisation : Ronchin(59)
Nabaztag : loopio(v2) triloop(v2)
Nbr de messages : 52
Carottes : 6384

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:52

Citation :
il faut d'abord que tu arrives à les contacter avant d'envoyer quoique se soit !
ah, zut ! Moi qui venais de leur envoyer une choucroute !

Bon pour être serieux deux minutes, je tiens a signaler que j'ai eu un problème avec une oreille bloqué. Un débranchement/rebranchement a suffit a lui remettre les oreilles en places.

Je sais que là, l'oreille est surement cassée mais ça peux évité à certain de paniquer tout de suite le jour ou une de leurs oreilles arrêtera de fonctionner (oreille du lapin je précise, sinon faut voir avec un ORL).
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOUZZZ
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : nantes
Nbr de messages : 1
Carottes : 6292

Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:01

Et bien moi aussi, j'ai mon oreille gauche qui ne tourne plus : elle fonctionnait bien hier soir et plus rien ce matin.... je viens d'envoyer un message à violet. J'espère que cela n'est pas grave. Mais après un mois d'utilisation, je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreille inactive... ALLO Violet ??? Empty
MessageSujet: Re: Oreille inactive... ALLO Violet ???   Oreille inactive... ALLO Violet ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreille inactive... ALLO Violet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oreille droite horizontale et oreille gauche verticale
» Copain d'oreille / Position d'oreille non partagees
» Oreille amorphe / Une oreille qui bouge pas
» comment désactiver complètement un nabcast ???
» allo la BELGIQUE :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: