Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chuis nulle, chuis nulle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:35

Ouinnnn chuis nulle et ça marche toujours pas. Bon il me donne la bourse parfois la qualité de l'air tout le temps la météo un peu... Pour le reste si je paramètre sur le site nabaztag ça me met une erreur de java script, la reco vocale marche pas et il me lumiérote souvent sans me parler ! Pourtant je l'ai paramétré pour plein de trucs. Et pour mes mails il me dit bien que j'en ai mais il ne remet pas à 0 quand je les ai lus et j'ai pas la radio
Désolée, même moi j'ai mal à la tête yellownabzwink nabz albino
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6704

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:39

Pour la reco, j'peux pas t'aider j'ai qu'un tag :fote:

Pour les lumières sans parler, il y a une petite sonnerie avant et après? ça c'est le tai-shi yellownabzhappy

pour le site, euh normalement 14-15 février tout sera en place, sinon essaye avec Mozilla ou IE 6 yellownabzhappy

pour le reste je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:43

Comment ? Heu en fait il tai chi de temps en temps mais là tu vois pendant que je tape c msg il est tout de toutes les couleurs sans bruit sans rien et il bouge sa noreille (enfin ses).
Pour essaye avec avec Mozaille ou IE 6 tu veux dire koi ? Je suis sous Mozilla Fire Fox c pareil et heu tu crois que c mieux de se connecter au site avec IE 6 ?
Bref ....
Va falloir que je me mette à l'informatique affraid
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6704

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:52

non non Mozilla c'est mieux yellownabzhappy

(IE c'est internet explorer)

alors si tu peux expliquer exactement à quel moment il s'illumine sans raison, parce que là je ne comprends pas tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:56

Et bien en fait - merci de t'occuper de mon cas - quand il veut mais je ne pense pas que ce soit le tai chi il me fait un tour complet d'oreille et sa jolie illumination - j'ai la trouille que le père no no me fasse un procès pour plagiat lol - et paf il s'arrête et rien de plus. Il n'a plus d'humeurs non plus !
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:57

Alors est ce que par hasard quand tu as configuré la météo ou la bourse ou la qualité de l'air tu as activé la signalisation lumineuse?? Ca expliquerait qu'il clignotte sans rien dire...

Et au fait: firefox rules yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:03

Gni oui j'ai la météo mais pas la lumino je préfère qu'il me parle !
Et what means firefox rules ?
Alàlàlà j'ai mal au crâne lol
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6704

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:09

firefox rules ça veut dire que "Mozilla Firefox" est un meilleur navigateur qu'Internet Explorer

Pour tes lumières ça ressemble fortement aux tai chi quand même, c'est étrange scratch

ah moins que scratch tu serais pas marié d'oreille avec quelqu'un par hasard?

Pour les humeurs, il en dit peut-être quand tu n'es pas là, sur quelle fréquence l'as-tu paramétré?

Tu reçois les messages?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:20

Messages Ok,
Humeurs souvent,
Mozilla j'adore IE pas trop lol
lapin bizarre, comme sa patronne en tous cas vous êtes tous cools et gentils merci nabz
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:29

Je réponds ici à une question que tu as envoyée sur mon nabz, ce sera plus facile...

Pour changer la musique que le nabz joue en début et fin de messages que tu envoies, tu te connectes sur my.nabaztag.com > mon terrier > mon profil > ma signature > choisissez un son. Là tu as une liste déroulante avec les sont proposés par défaut par Violet, mais également les mp3 que tu as téléchargés sur ton compte.

Pour télécharger un mp3 sur ton compte: mon terrier > ma musique > ajouter un mp3 et je crois bien qu'il faut que tu coches l'option "partager".

Voilu voilu albino
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:34

Merci coxy et désolée pour la varicelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:36

yellownabzwink pas de problème, la photo est un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:35

Une petite précision, tu n'es absolument pas obligée de partager ta musique pour la mettre en signature. La musique partagée ne sert qu'aux autres nabaznautes pour piocher dedans et envoyer leurs propres messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:19

Merci pour la précision aeorsmiss... Je crois que c'est Yollena qui m'avait mis cette idée dans la tête :| Remarque, c'est quand même plus sympa de partager ses chansons avec les autres propriétaires de nabaztag cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuis nulle, chuis nulle Empty
MessageSujet: Re: Chuis nulle, chuis nulle   Chuis nulle, chuis nulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuis nulle, chuis nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus nulle
» Aie aie ouille elle est nulle
» Je suis nulle, mais je me soigne.
» je suis nulle ou quoi?? ou je fais un civet:)
» neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: