Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore plus nulle

Aller en bas 
+5
Nazigzag
coxynell
TouilletteGirl
Taggynounet
tuta
9 participants
AuteurMessage
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:54

Ou je récupère mon token et mon serial ? J'ai lu ça quelque part mais je trouve plus ! Ahhh merci de vous occuper de ma nullité crasse albino
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6351

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:09

Tu vas dans ton terrier puis outils puis API : normalement ton numéro de série et ton token y figure... Voilà! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:12

Oh merci merci et après à quoi ça sert ?
alàlàlà làlà big green
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6323

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:14

ça sert par exemple si tu veux t'inscrire sur un des sites comme girafon (celui qui permet à des gens d'envoyer des mails à ton lapin) : en fait c'est ce qui permet de reconnaître ton lapin yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6351

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:15

Ce sont les numéros qui différencient ton lapin des autres et tu en auras besoin pour utiliser certains modules type Nabzfood, Nabzonen Nabaztag perso etc...
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6328

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:15

Ca sert à autoriser des sites à t'envoyer des trucs sur ton nabaztag. Par exemple, si tu vas sur www.girafon.org et que tu crées un compte, les gens pourront t'envoyer des emails directement sur ton lapin à l'adresse ton-nabname@girafon.org, sans avoir besoin de créer un compte sur nabaztag.com.

Bon, j'espère que c'est clair ce que j'ai écrit, moi non plus je ne suis pas dans l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:17

Oh merci merci ! J'avais bien compris que c'était comme le passeport du lap lap mais j'ai pas encore tout digéré. Ca viendra petit à petit cet aprèm j'irais voir sur girafon
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:21


terrier
puis outils puis Api, chez moi sa mes une croix Shocked, a mon avis violet na pas activé , car j'ai une page comme ds les nabcasts :fote:
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:30

Je sais même pas la différence entre les nabcats et le reste, ce que je sais c que il y a plein de services violet ou tu veus t'abonner et ça dit java srcipt error ça je comprens lol Pour l'Api j'ai un pote qui m'explique sur msn ! Le pauvre big green
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:30

Ben il dit que j'ai compris !!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:35

Tres juste quand il les servis sont pas activé sa mes erreur de java srcipt, donc Les nabcast c'ets se que tu a ds le Nablife, cela est normal, violet na pas encore activé, Pour ma par je sais pas aller voir mon token puisque sa me met une croix + erreur java srcipt ... :fote:
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:38

Ok zizag, moi je l'ai trouvé ! C bizarre au début. Mais c comme tous les nouveaux langages on s'y fait. Je crois que sera moins dur que le russe lol
Revenir en haut Aller en bas
lcrivell
Lapin nain
Lapin nain
lcrivell


Age : 51
Localisation : Lausanne / Suisse
Nabaztag : MilleSabords (V2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 6312

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:40

Parfois effacer les cookies et le cache de son explorateur permet un réaffichage correct du site. Ainsi les croix que tu peux voir seront remplacées par leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:41

Très juste yellownabzsmile, Puis on sais pas tout connaitre en une fois, On n'ai que Humain pas des robots :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 11:43

lcrivell a écrit:
Parfois effacer les cookies et le cache de son explorateur permet un réaffichage correct du site. Ainsi les croix que tu peux voir seront remplacées par leur image.

J'ai deja efface les cookies, avec firefox, est ds IE 6 , sa change rien, non a mon avis chez certaine personnes se n'ai pas encore activé Rolling Eyes, ( enfin je croi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6341

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:35

A partir de quand on a des étoiles on est plus un nain ? :kiss:
Ca doit venir avec le temps... beeehhh moi j'ai pas se soucis avec mes cookies cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6824

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:42

J'ai déjà effacé les cookies, avec firefox, et dans IE 6, ça ne change rien, non à mon avis chez certaines personnes ce n'est pas encore activé , ( enfin je crois ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 12:57

Oui aerosmiss, c'est se que je pense aussi :fote:, faut encore un peut de patience yellownabzwink

tuta a écrit:
A partir de quand on a des étoiles on est plus un nain ? :kiss:
Ca doit venir avec le temps... beeehhh moi j'ai pas se soucis avec mes cookies cheers

En se qui concerne les étoiles, je pense que c'est( le nombre de messages ), mais bon l'abbit fait pas le moine comme on dit study, le principal c'est pas les étoiles, c'est l'entraide qui compte yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6433

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:12

Nazigzag a écrit:

En se qui concerne les étoiles, le principal c'est pas les étoiles, c'est l'entraide qui compte yellownabzwink
Je suis d'accord avec nazizag.
Mais au cas ou pour les étoiles
https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Quels-rangs-t2995-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6437

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:14

Ouais les étoiles de tatadam mamanou yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
azertyluc
Platinum Nabz
Platinum Nabz
azertyluc


Age : 46
Localisation : Franconville
Nabaztag : Tjs en attente du V2
Nbr de messages : 1423
Carottes : 6433

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:18

NaBoByZ a écrit:
Ouais les étoiles de tatadam mamanou yellownabzsmile
oui en effet MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nazigzag
Titanium Nabz
Titanium Nabz
Nazigzag


Age : 46
Localisation : Belgique ( bruxelles )
Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2
Nbr de messages : 1773
Carottes : 6326

Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:28

Oui azertyluc, j'ai déjà étais lire ça, je sais que c'est question de créativité, ( créativité = se faire remarquer ? ), je ne suis pas venu pour des étoiles moi, je suis venu pour m'amuser avec tout le monde, mais en na qui sont un statut spécial Sans étoiles, sa change quoi, pour tout l'or du monde je changerais pas ma façon d'être, étoiles ou pas, je suis bien, je discute avec tout le monde et sa me suffi largement yellownabzhappy , puis a voire tout c'est lapinous c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus nulle Empty
MessageSujet: Re: Encore plus nulle   Encore plus nulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus nulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuis nulle, chuis nulle
» Aie aie ouille elle est nulle
» Je suis nulle, mais je me soigne.
» je suis nulle ou quoi?? ou je fais un civet:)
» neuf box et lapin tout bleu : aide à une nulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: