| Aie aie ouille elle est nulle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuta Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6520
| Sujet: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 17:48 | |
| Je n'arrive pas à charger une photo de tuta sur le site, pourtant je me suis inscrite au site et ma photo ne pèse pas plus lourd que demandé. Mais une fois qu'elle est chargée, j'en fais koi . Désolée on se refait pas !!!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:29 | |
| Sur quel site? Sur celui de Violet? Si c'est ça tu n'en fais rien de spécial, tu la charges et ensuite elle s'affiche en haut à droite de ta page et aussi sur ton profil quand des gens le consultent. Si j'ai mal compris la question... désolée | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6520
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:42 | |
| heu coxy t'es cool ! Nan au fait sur le forum qd tu postes un msg et tu fais ajouter une image il te renvoie vers un site qui gère les images et c'est là que je galère. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:43 | |
| Alors là, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais posté d'images. Mais tu dois créer un compte, c'est tout, non? | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:46 | |
| une fois le compte créé tu upload jusque là tout vas bien. Après je me retrouve avec une biblio de photos de Tuta fleuri(e) mais ne sais quoi en faire. ça me fera des souvenirs pour mes vieux jours au pire | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:46 | |
| rhhhhoo j'ai une demie étoile chic !!!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13323
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:47 | |
| - tuta a écrit:
- Je n'arrive pas à charger une photo de tuta sur le site, pourtant je me suis inscrite au site et ma photo ne pèse pas plus lourd que demandé. Mais une fois qu'elle est chargée, j'en fais koi .
Désolée on se refait pas !!!! Tu vas sur http://imageshack.us/ tu dépose ta photo tu copy/colle le dernier lien (Direct link to image) sur on post... Tu le resélectionne et tu clic sur le bouton 'image' qui est au dessus de la zone de saisie du post... Suis-je clair ? _____________________________
| |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6836
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:57 | |
| Ton image doit être sur un site et tu dois donc donner l'url de ton image, c'est tout simple | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:59 | |
| On va essayer | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 18:59 | |
| Oui tu es clair désolée pour le format merciii On est ravis avec tagou | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 19:01 | |
| Trop mignon les fleurs! | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 19:01 | |
| merci scip aussi c cool javé pas allumé mes neurones | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 19:03 | |
| Et t'as pas vu le maillot de bain de bimbo cox' on attend l'été lol | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6836
| |
| |
tuta Bronze Nabz
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle Ven 2 Fév 2007 - 23:18 | |
| mais oui mais oui mais ouiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie aie ouille elle est nulle | |
| |
|
| |
| Aie aie ouille elle est nulle | |
|