Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vancau78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chanteloup
Nbr de messages : 5
Carottes : 6258

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:12

Bonjour,


Je viens d'acquerir un nabazrtag+tag enfin 2 nabaztag !!
Et comme vous pouvez le voir sur l'objet, j'ai reussi a rentrer sur le 192.168.0.1 et les led vertes dont passés toutes en orange sauf 2 qui clignote
Je suis sur neuf telecom et je suis équipe d'un routeur netgear, mon ssid est bon et par contre je suis cryptes en wpa2-psk est ce que c'est a cause de cela ?

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:16

ce sont 2 versions 1?

si oui, c'est bien à cause du WPA, la version 1 n'accepte que le WEP :fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
vancau78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chanteloup
Nbr de messages : 5
Carottes : 6258

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:20

Non ce sont des nabaztag/tag

J'ai bien remarqué effectivemment qu'il n'acceptait pas, j'ai donc recommencer en mettant cette fois ci en wap et surprise il trouve le ssid tout seul, par contre il me fait toujours la meme chose ! sauf que je vois les 3 led verts qui s'eteignent au bout d'une seconde pour se remettre en orange dont 2 clignotants

Merci de bien vouloir m'aider
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:27

Tu peux mettre ton routeur Netgear sur le réglage "Europe" canal 11 en WEP 128 bits et dans le SSID pas de caractères spéciaux normalement ça devrait fonctionner.

Vérifie enfin dans la page de configuration avancée que l'adresse de la plate forme est bien r.nabaztag.com/vl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
vancau78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chanteloup
Nbr de messages : 5
Carottes : 6258

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:40

Bon je viens de mettre aucune protection et sur le canal 11, il porte bien dans la configuration avance "r.nabaztag.com/vl"

et c'est toujours pareil

Help help help
Revenir en haut Aller en bas
vancau78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chanteloup
Nbr de messages : 5
Carottes : 6258

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:56

Est ce quand nous mettons le mot de passe wap et qu'on scanne ensuite pour voir notre lapin , il doit y avoir du coup la protection ? ou cela doit toujous etre en rien ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6695

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:58

euh essaye de rentrer le ssid à la main, je ne sais plus trop où j'ai lu ça mais des fois, il ne prend pas exactement le bon nom du ssid
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:19

Je confirme ce que dit trukmus. Rentre le SSID à la main et il faut effectivement que tu rentres à la main la clé de protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
vancau78
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chanteloup
Nbr de messages : 5
Carottes : 6258

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:26

Je viens de faire ce que vous m'avez dit et toujours rien !!
Que ce soit du logiciel de windows ou de l'appli de netgear !
je desespère !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:08

Bon on va le faire lapin par lapin avec des copies écran s'il te plait.

Il faut rentrer le SSID, si tu ne l'as pas changé c'est NETGEAR. Attention il se peut que tu aies laissé le filtrage sur adresses MAC. Dans ce cas saisis simplement le numéro de série avec ":" entre 2 couples de caractères.

Si tu es sur de ton réglage sur le lapin, tu le débranches et tu le rebranches.

En cas de fonctionnement, tu entres le second numéro de série dans le filtrage MAC.

Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Empty
MessageSujet: Re: Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous   Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange clignotant sur le ventre a gauche et en dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» 4 voyants orange (le premier gauche clignotant)- Pas de connection
» Nouveau lapin flash bizarre, led gauche orange clignotant
» [Résolu:MORT->REVIE] Symptôme : fesse violet clignotant , ventre bleu clignotant, et lapin bruyant..
» 3 diodes vertes + nez orange clignotant (pas vert/orange!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: