Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livebox et gestion des réseaux sans fil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Livebox et gestion des réseaux sans fil Empty
MessageSujet: Livebox et gestion des réseaux sans fil   Livebox et gestion des réseaux sans fil Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:06

Bon, je jette peut-être une pierre dans l'eau mais...
J'ai remarqué que quand je ferme mon gestionnaire de connexion Orange, Windows reprend immédiatement la gestion du réseau en main. Plus besoin de passer par "services.msc". Ce qui simplifie l'installation du Nabaztag, du moins pour le V1, mais je veux bien tester avec le V2 !
Et ce qui permet de ne pas toucher à la configuration de l'ordi ! En plus de pouvoir se connecter simplement sur pleiiiiiiiin d'autres réseaux !

M;)
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6324

Livebox et gestion des réseaux sans fil Empty
MessageSujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil   Livebox et gestion des réseaux sans fil Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:47

J'ai remarqué que depuis que j'ai un mac, je n'ai plus ce genre de soucis yellownabzhappy

Installation livebox sur PC > 2 heures en râlant bien comme il faut et en rusant à mort

Installation livebox sur mac > 5 minutes. Et encore, c'est parce que j'ai vérifié plusieurs fois la clef... Ca m'avait l'air louche que ce soit si facile MDR

Ceci dit, attendons que j'aie reçu et installé mon nouveau lapin avant de glorifier trop apple...
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6709

Livebox et gestion des réseaux sans fil Empty
MessageSujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil   Livebox et gestion des réseaux sans fil Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:26

Avec un V1, je n'ai jamais eu de soucis avec Orange et ce avec 3 livebox et 3 PC différents !
Oui, j'ai un lapin voyageur ! big green
M;)
Revenir en haut Aller en bas
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 76
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6653

Livebox et gestion des réseaux sans fil Empty
MessageSujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil   Livebox et gestion des réseaux sans fil Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:39

Pour ma part je ne serais dire car tout c'est très bien passé le jour de l'install bien qu'étant sur windows.

Mais j'avais déja un réseau sans fil et il m'a falu le modifier pour installer mon lapin, certe ce sont les aléas de windows , qu'on ne rencontre pas sur Mac et encore moins sur Linux

Bonne aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Livebox et gestion des réseaux sans fil Empty
MessageSujet: Re: Livebox et gestion des réseaux sans fil   Livebox et gestion des réseaux sans fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox et gestion des réseaux sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nab dans la liste des reseaux sans fil !
» pb d'affichage des reseaux sans fil! aide
» connexion tagtag et réseaux sans fil
» Non apparition du lapin dans les réseaux sans fil
» Lapin non détecté dans la liste des réseaux sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: