Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le pied clignote orange.....

Aller en bas 
+15
speedyaujourdhui
Psychocat
Speefran
marfab
BigPanda
Le_Zepf
houlipo
Australian
fleurise
Patlevrai
nabazland
Blue
Zorglub
djskimo
aerosmiss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Australian
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 41

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:00

Vi c'est fait!!! C'est même le deuxième puisque la situation est encore pire qu'hier!!! :!:
Est ce que quelqu'un sais le temps qu'is mettent pour repondre chez Violet en general? :?:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:11

Ca dépend mais en général c'est assez rapide... deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:36

J'ai eu le cas ce matin car Petitbrou est en IP fixe dans son terrier. Mais mon PDA ne peut disposer d'une IP fixe (non réglable donc pas top, du moins j'ai pas cherché).

Résultat il respirait orange et toutes les leds étaient de la même couleur.

Reboot du routeur ce matin et reboot du lapin. Tout est rentré dans l'ordre.

Cependant, deux hypothèses dans ton cas :
- la carte wifi de ton lapin est HS donc là c'est retour chez le vétérinaire ;
- tu perds en permanence l'ip de ton lapin sur ta freebox.

Les 2 hypothèses ne sont pas cumulatives donc l'une et l'autre sont à envisager. La première étant celle que je privilégie dans la mesure où tu ne peux avoir la configuration ad hoc avec un lapin prêt de ton PC (oui dans ce cas, vaut mieux que le lapin soit proche du PC et non du routeur wifi).

Tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:47

J'arrive à connecter en ad-hoc mon lapin au PC mais le signal est très faible voire carrement inexistant par moment.
Longtemps j'ai pensé que ça venait de la config de ma freebox mais j'ai tout essayé : Mode routeur activé et desactivé, changement de canal...
D'ailleurs j'ai une petite question : Mon PC etant relié par cable ethernet à la freebox et sachant que le wifi de la freebox ne me sert que pour le nabaztag, dois-je activer le mode routeur? En tous cas ça fonctionnait avec ou sans et maintenant ça ne fonctionne plus du tout.
Autre petite precision, mon reseau wifi fonctionne très bien, j'ai essayé de surfer avec et je n'ai eu aucun soucis, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6649

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:23

Australian a écrit:
Le_Zepf a écrit:
Même chose içi...

Ca fait 3 fois en 3 jours que je suis obligé de changer le canal de mon réseau Wifi pour obliger le Lapin à retrouver le routeur...

Je pensais être joyeusement parasité par mes voisins, mais vos témoignages semblent montrer que le problème pourrait plutot se situer au niveau du lapin ou de Violet.

à suivre... donc

Et ça fonctionne bien ça, de changer le canal?

Le changement de canal semble avoir résolu le problème chez moi, cela dit il va falloir quand même que je renvoie mon Nabz chez Violet car il a l'oreille gauche qui bloque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:34

Violet vient de me repondre! Je suis agreablement surpris par la rapidité d'action!
Il me propose de passer chez eux ou de leur revoyer le nabaztag. N'habitant pas Paris, je vais opter pour la seconde solution.
Ils m'ont dit qu'il se pourrait effectivement que mon lapinou presente un problème de connexion. Il vont donc l'etudier et m'en renvoyer un en parfait etat de marche!
Ahhhhhh, j'espère que ça ira vite!
Revenir en haut Aller en bas
Speefran
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6631

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:37

MOn lapin clignote bleu(les trois leds)avec le bas en orange à longueur de temps


Que se passe-il?

merci par avance,
FRrançois yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:42

Comme le mien, il a perdu la connexion. As tu essayé de le debrancher et de le rebrancher. Il devrait se reconnecter si il fonctionnait normalement... Je di si, parceque le mien ne se connecte plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6686

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:53

Speefran,
Si tu habites Londre, voir 3 leds bleus, c'est tout à fait normal,
ça indique qu'il va y avoir du brouillard (si tu n'habites pas Londre,
du brouillard à cette saison, ça ne doit pas être drôle !)
Sinon, pour le bas orange, je ne sais pas trop…
Tu pourrais essayer les bas résilles ?

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:54

Les 3 leds bleues avec le pied orange signifie que ton nabz est en train de charger un message lourd.

Sinon, ça peut vouloir dire qu'il a une indigestion. Tu vas sur le site de Violet et tu archives des messages reçus. Tu vois ce que ça donne. Si ça ne donne toujours rien, tu effaces tous tes messages reçus. Si toujours rien (comme le dit Australien) tu rebootes ton nabz (tu débranches, tu vas faire un petit tour et 5 ou 10 minutes plus tard, tu rebranches)

Si ça ne marche toujours pas, tu vas là :

http://www.marmiton.org/mds/recherche_ok.cfm?criteria=lapin&startr=1&x=40&y=18

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:00

aerosmiss a écrit:
Si ça ne marche toujours pas, tu vas là :

http://www.marmiton.org/mds/recherche_ok.cfm?criteria=lapin&startr=1&x=40&y=18

flower


Hihihi heureusement que tu ne m'as pas envoyé ce lien avant la reponse de Violet parceque je crois bien que mon lapinou serait en train de dorer au four!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speefran
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6631

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:13

Bon le lapin a toujours les diodes mais par contre le abs est violet mainteant XD
Revenir en haut Aller en bas
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:23

Donc il est à nouveau connecté! Pas de soucis!
Les diodes c'est la meteo ou la qualité de l'air si je ne m'abuse!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:23

C'est déjà mieux. Si le pied est violet, ça veut dire qu'il est correctement connecté au serveur de Violet.

Les diodes qui clignotent, sont-elles du même bleu? Parce que ça pourrait être les leds qui indiquent la météo.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:24

héhéhé Australian, on a eu la même idée yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Speefran
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6631

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:30

Les diodes sont toutes bleu et sont identiques,et maintenant il ya le nez tout violet ainsi que le bas du corp yellownabzwink
Bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:34

Le nez qui clignote en violet indique que tu as reçu un message. Pour le rejouer tu cliques une fois sur le bouton qu'il a sur le crâne (entre les z'oreilles). Pour l'archiver sans l'écouter, tu cliques deux fois sur le bouton.




(rha l'informatique : je dis cliquer sur le bouton maintenant au lieu d'appuyer.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Speefran
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30
Carottes : 6631

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:36

J'ai fait le truc d'appuyer deux fois et el nez clignote plus XD

les diodes qui restent avec le bas bleu mais ça vous ml'avez dit que c normal yellownabzsmile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:37

les diodes bleues: meteo si bleu foncé, qualité de l'ai si bleu clair (enfin je crois) C'est ça hein Aeromiss?
le pied violet : connecté au serveur
le nez violet : appuie sur la tête, ton lapinou veut te dire quelque chose!!!


Si seulement le mien faisait ça...snif il est dans son carton à present, attendant demain pour repartir sur Paris, dans la clinique Violet pour Lapins malades... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:56

Franchement la qualité de l'air à Paris.... De toutes les façons, c'est pollué Embarassed


Et pour la météo je regarde par la fenêtre avant de sortir et ça me va Razz

Plus sérieusement, ça m'énerve quand mon nabz clignote tout le temps donc je n'ai pas mis ces fonctions en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:41

Voilou, Mon Osiris est en gare. Depart pour la clinique veterinaire de Paris. Arrivée prévue vendredi...
Esperons que les soins se passent bien et que j'aurais vite des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6649

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:53

Courage... je crains que le mien suive dans peu de temps le même sort... il a les moteurs qui grognent de plus en plus.... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Australian
Lapin nain
Lapin nain
Australian


Localisation : Vesoul
Nabaztag : Osiris
Nbr de messages : 41
Carottes : 6621

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 20:54

Voilou retour de mon lapinou à la maison (en fait depuis samedi mais j'etais absent). Il etait bien defectueux et Violet m'a offert une zolie paire d'oreilles rouge!
En tous cas c'est le jour et la nuit! Mon Nabaztag une fois branché s'est connecté en moins de 5 secondes et continue à respirer violet et lire les messages!! Ouf pourvu que ça dure car c'est quand même drolement bien un Nab qui fonctionne!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6835

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:35

youpi YOUPI youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 52
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6724

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:07

cat YES cat
M;)
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13152

Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:13

ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne yellownabzsmile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé





Le pied clignote orange..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pied clignote orange.....   Le pied clignote orange..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied clignote orange.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» PB clignote orange en bas a gauche et le reste orange aussi
» 3 lumières orange fixe et la 4 à droite clignote orange
» nez orange qui clignote
» pied et nez orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: