Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6316

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:41

Bonjour,

suite à un problème de LED (celle de droite n'affichait pas les bonnes couleurs) j'ai contacté le SAV de Violet. Après quelques échanges au cours des quels j'ai envoyé des photos pour montrer le problème on m'a demandé d'envoyer le nabaztag avec un numéro de retour pour qu'on m'écange le lapin.
Le 8 octobre c'est chose faite en colissimo, et le 10 octobre, le site de colissimo précise que le colis a été livré.

Depuis, rien. Je n'ai aucune nouvelle. J'ai relancé 2 fois par mail et la première fois on m'a dit : "je transmets votre demande au SAV". Mais ensuite on ne m'a plus répondu.
Je viens de tenter à nouveau une relance mais par le biais du site web.

C'est la deuxième fois que je fais un échange (en début d'année j'ai eu un problème d'oreille), mais la première fois ça a été très rapide.

Je suis assez inquiet et je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de me renseigner sur les procédures à engager. C'est quand même un produit à 140€ et chaque envoie par la poste coute 10€. C'est pas donné surtout si à la fin on kidnappe mon lapinou.

Avez-vous des reciommandations ?
Si une personne de Violet passe par ici, peut elle me donner des informations ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:27

Essaye de les appeller
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6426

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:02

Bonjour,

C'est avec moi que vous étiez en contact lors de nos précédents échanges de messages.

Je vais me renseigner auprès de la personne en charge des renvois et lui faire part de vos inquiètudes.
Nous allons voir pourquoi vous n'avez pas reçu votre lapin.

Je vous enverrais un mail au plus tard demain matin pour vous tenir informé.

Pouvez vous cependant envoyer un mail à support@nabaztag.com afin que je récupère les informations concernant votre lapin ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6316

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:13

Bonjour,

nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu (ni votre mail, ni de lapin).
Depuis j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas non plus de news (j'en viens à me demander si je suis blacklisté chez vous).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pumba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Nazaire (44)
Nabaztag : Tagoba (V2), Karotzagoba
Nbr de messages : 43
Carottes : 6295

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:37

rebolon a écrit:
Bonjour,

nous sommes le 16 novembre et je n'ai toujours rien reçu (ni votre mail, ni de lapin).
Depuis j'ai envoyé un mail au support mais je n'ai pas non plus de news (j'en viens à me demander si je suis blacklisté chez vous).

Merci
Salut Rebolon,

Et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec le SAV de Violet !

Si pour toi, celà fait deux mois sans aucune nouvelle, ca ne me rassure pas.

Nous allons peut-être pouvoir monter une association des Lapinouphiles abandonnés !

Je dis en rigolant pour l'instant mais, si nous sommes plusieurs dans ce cas, nous pourrons peut-être faire quelque chose en commun pour qu'enfin, on daigne nous considérer

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:58

pour moi le sav a été tres tres tres rapide. rien a redire sur ce point.
nabzangel nabzangel SAV au TOP du TOP nabzangel nabzangel


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6509

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:58

c 'etait pour un probleme d'oreille
Revenir en haut Aller en bas
rebolon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 32
Carottes : 6316

SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:09

en début d'année le SAV a été bon, mais là je ne comprends pas.
J'ai appelé Violet qui m'a dit que le lapin dvait être envoyé cete semaine.
Si j'ai rien vendredi, je les rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Empty
MessageSujet: Re: SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news   SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV : mon lapin est chez eux depuis un mois pas de news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois.
» [À CONSULTER] Problème grave sur le support par mail
» Depuis un mois rien ne marche ...
» Plus de connection au serveur nabaztag depuis deux mois :-(
» lapin muet ... des news??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: