Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==

Aller en bas 
+19
marfab
diddou76
Cocktail
SUSHIO
Tabatha
Blue
Psychocat
nabazland
yannouz
atomix
Helium
Zorglub
Lunem
dargone
Liloo
Michrone
aerosmiss
cedriclocqueneux
Toucool
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:03

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Gadov9pj

Mercredi 1er mars à 20H le forum organise un tchat avec la société Violet.
Un des membres fondateurs (peut-être même les deux) viendra discuter ici et répondra à vos questions. Un moment convivial qui contentera tous les membres, ne ratez pas ça !


Olivier Mével : "La technique n'est pas seulement dans l'intégration mais aussi dans les interfaces"

- Co-fondateur Violet et concept designer
- De 1995 à 2002, Vice-président de la web-agency BaBeL@STaL
- 1990 : ENSTA (Ecole Nationale de Techniques Avancées)
- Année de naissance : 1967

Rafi Haladjian : Internet : le pionnier le plus actif

- Co-fondateur Violet, Fondateur d'Ozone, Membre fondateur du GESTE, du SNT, de l’AFA? membre fondateur et président de l’AFPI (de 1995 à 1996) Lauréat des Net20 du Journal du Net (Déc. 99)
- Fondateur de FranceNet/Fluxus, hébergeur de sites qu'il a revendu en 2001 à British Telecom.
- De 1989 à 1994, Directeur des Activités Télématique chez Sysmark Bottin
- De 1984 à 1986, Journaliste politique chez Cosmopolitan
- De 1982 à 1984, Producteur/Réalisateur chez Chefs d'oeuvre Ass
- Année de naissance : 1961

Deux pointures à la tête d'une société en plein boom qui se fait draguer par les plus grosses. Ils seront là pour vous, sur le "gadov" du forum albino

HOW TO :

nabilou a écrit:

- l'accès au Chat' se fait par le formulaire présent dans l'annonce du forum
- chaque membre souhaitant participer au chat' s'identifiera avec son login de membre
- pour des raisons de fluidité des échanges, seuls les admins et les modérateurs du forum pourront discuter sur le chat' avec Olivier Mevel
- les modérateurs/admin poseront les questions formulées lors de la préparation du chat' sur le forum
- les membres souhaitant poser une question devront poster un message privé à l'un des modérateurs/admin qui se chargera de la poser
- à la fin de l'entretien "formel", l'ensemble des membres pourra intervenir en direct sur le chat'
- à tout instant,les admins/modérateurs pourront retirer la parole à toute personne tenant des propos jugés inappopriés



Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
cedriclocqueneux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Orléans
Nabaztag : Pixel
Nbr de messages : 23
Carottes : 6674

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:16

Super ! Ca devrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-et-domotique.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:20

Tu as tout compris. Nous comptons sur ta participation respect
Nabilou édite les règles de participation, en attendant d'en savoir davantage, préparez vos questions gnark
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
cedriclocqueneux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Orléans
Nabaztag : Pixel
Nbr de messages : 23
Carottes : 6674

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:39

A priori rien de prévu ce soir là, donc je réserve ma soirée. Puis mon lapinou sera là pour me le rappeler yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-et-domotique.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:59

Ah zut.. Le mercredi je suis en répétition.....

Est-il possible de faire une sauvegarde du truc pour qu'on puisse le lire?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:00

Oui, et c'est Dear Liloo qui s'occupe du Compte-Rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
cedriclocqueneux
Lapin nain
Lapin nain



Age : 44
Localisation : Orléans
Nabaztag : Pixel
Nbr de messages : 23
Carottes : 6674

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 11:01

Ca devrait être possible, je pense. Faut voir avec les organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-et-domotique.com
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6669

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:10

Hello,

Je me suis conencté au chat pour voir, et un mot de passe est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:12

Hop hop en effet, je m'en occupe, tu sauras tout ce qu'il s'est passé ce soir-là...

En tous les cas, cela va être énorme on compte sur vous drunken
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:57

Merci Liloo yellownabzhappy

Je ne pars que vers 21 heures. J'essaierai de passer dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:21

Update : comment ça va se passer :

nabilou a écrit:
Règles du Gadov

- l'accès au Chat' se fait par le formulaire présent dans l'annonce du forum
- chaque membre souhaitant participer au chat' s'identifiera avec son login de membre
- pour des raisons de fluidité des échanges, seuls les admins et les modérateurs du forum pourront discuter sur le chat' avec Olivier Mevel
- les modérateurs/admin poseront les questions formulées lors de la préparation du chat' sur le forum
- les membres souhaitant poser une question devront poster un message privé à l'un des modérateurs/admin qui se chargera de la poser
- à la fin de l'entretien "formel", l'ensemble des membres pourra intervenir en direct sur le chat'
- à tout instant,les admins/modérateurs pourront retirer la parole à toute personne tenant des propos jugés inappopriés

Vous l'avez compris, une première étape où nous posons les questions que vous souhaitez poser, pour être sur d'avoir des réponses, avec moins d'interlocuteurs et que Liloo fasse un bon C-R... Ensuite, le chat s'ouvre à tous et tout le monde participe dans l'allégresse.

DOnc : QUELLES QUESTIONS SOUHAITEZ-VOUS POSER ? Le bal est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6669

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:49

D'ou est née l'idée du Nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:06

Merci pour cette première courageuse question Michrone yellownabzsmile
Les autres, les autres ?
Moa je vous dis les miennes demain ! (faut que j'y réflechisse encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone


Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6669

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 21:29

-"Sans dévoiler de secrets industriels, pourriez-vous nous en dire plus sur les prochaines évolutions des services proposés par le Nabaztag ?"
-"Y'a-t-il d'autres déclinaisons prévues(par exemple un dragon pour envahir le marché chinois ;-)"
-"D'ou viennent nos Nabaztags(ou sont-il fabriqués) ?"
-"Nos Nabaztags, étant reliés à un serveur central, ne risquent-ils pas un jour de se rebeller et de nous réduire à l'état d'esclavage, comme dans Minority Report avec Tom Cruise ?" 🐰
-"Combien de personne travaillent "chez" Violet ?"

PS: Toujours impossible d'accéder au chat, un mot de passe est demandé, c'est normal ? J'avais pas vu le post mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
dargone
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 8
Carottes : 6656

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 22:42

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6718

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 10:15

La principale question que je me pose c'est quelle sont les innovations à venir sur le Nabaztag;)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:34

Parfait, on prend note, continuez yellownabzsmile
( oui les miennes arrivent aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 65
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6715

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:41

Super idée, et j'espère bien être également présent ce soir là... yellownabzhappy

Pourquoi pas faire réagir nos invités aux suggestions regroupées dans le post "Evolutions : les propositions du forum" ?
Au moins sur les principales : ce qui leur parait réaliste, ou complètement à coté de la plaque...
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:05

Bonne remarque Zorglub. J'avais prévu ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:30

Ouép bonne idée, moa j'ai bien envie de leur demander ce qu'ils comptent faire de plus en customisation, on avait eu plein de bonnes idées pour les oreilles (genre avec des vrais poils, de la fourrure et tout ^^), votre GlowInTheDark, les "do it yourself" etc.
Des habits pour Nab ?

Ensuite s'ils comptent embaucher, on ne sait jamais, une stagiaire pendant les vacances d'été yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:38

salut,

désolé, j'arrive juste, je viens d'installer pinouille17 et je me suis aperçu qu'étant en cryptage WPA chez moi, je pouvais pas installer mon Nab'. Du coup, j'en viens à la question suivante : la version 2006 sera-t-elle compatible avec plusieurs cryptage ? Est-ce que la modification du cryptage peut se faire à distance ou faudra-t-il réinvestir ?
en attendant, bravo, je viens de découvrir des trucs de fou sur l'API, je comprends rien et j'ai les yeux qui pleurent devant mon pc !!

boing et hop
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6811

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:42

lol
On avait déjà évoqué la question dans une autre rubrique mais t'as raison, faut pas l'oublier...
On espère pour le Nabaztag2 !
Revenir en haut Aller en bas
Helium
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Helium


Localisation : Montpellier
Nabaztag : Il a pas encore de Nom, il va bientot venir dans ce monde
Nbr de messages : 182
Carottes : 6676

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:56

un petit module intelligent de reconnaissance vocale du style a lui donner des ordre en lui parlant directement comme :
- Va au lit !
- Effacer message!
- message suivant !
- archiver message !
- ...
- ...
Je pense que ca serait une bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 11:44

euh, une entrée micro pour la version 2006 si c'est pas trop tard !!!

trop fort, brancher la sortie du PC dans le lapin pour tchater via la pinouille !!!! (je vois déjà la situtation, ma mère me parlant via un lapin) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 12:36

C'est clair que ce serait très bon oui... et comme il y a une application skype en préparation............

yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Contenu sponsorisé





==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est verouiller le tchat
» MSN HOTMAIL ?????
» Hotline Google Earth, ce soir 1/03 sur le tchat de 21h à 22h
» Toutes diodes oranges (meme avec un vieux routeur)
» tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: