Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==

Aller en bas 
+19
marfab
diddou76
Cocktail
SUSHIO
Tabatha
Blue
Psychocat
nabazland
yannouz
atomix
Helium
Zorglub
Lunem
dargone
Liloo
Michrone
aerosmiss
cedriclocqueneux
Toucool
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinouill
Invité




==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:54

oups, j'voulais pas vous criez dessus, c'est vrai qu'avec ces grandes oreilles, on est plus receptif !
désolé... Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6741

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:00

pas de cris, ne t'inquiète pas. Pour répondre à ta question, effectivement, c'est plutôt ça qui fait peur... Mais pas très longtemps : Violet sait qu'ils se font draguer mais restent droit dans leurs bottes. Une discussion m'a fait prendre conscience du nombre de sirènes : la boite X qui veut offrir ça à ses salariés et y aposer son logo, la boite Y qui veut changer le code couleur d'un événement, la boite Z qui demande un partenariat spécial...
Je crois que Violet SAIT qu'il est proprio d'un truc en plein boom... Nabaztag reste un CONCEPT, et le modèle économique ne changera pas : le prix ne risque pas de baisser, la stratégie non plus, et je pense qu'on a à faire à des gens qui sont "amoureux" de leur produits et qui s'amusent comme des gosses en voyant que "la mayonnaise prend"... Ca vaut (presque) tout l'or du monde et on est aussi loin de voir Violet mettre la clé sous la porte que de les voir se compromettre avec un "poids-lourd".
Quand France Telecom est venu vers eux pour leur proposer un pack livebox/nabaztag, ils sont arrivés avec des doléances que Violet a tout simplement rejetées si elles compromettaient l'intégrité de leur nabaztag.
Notre lapin est Violet et il le restera. heart
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6721

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:18

Wink Ouf! Wink
M;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6728

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:16

Il me semble effectivement que violet a une personnalité qui peut résister au chant des sirènes!!
Comme le disait Toucool , c'est un concept en ouverture à d'autres projets , qui ne sont que la préfiguration d'un nouvel espace de communication ludique.
Dans quelques temps , (ne serai-ce qu'avec la prochaine version de notre lapinou) nous seront tout aussi fiers d'avoir eu les premiers!!!
Autre chose maintenant :
Moi un question pratique me tracasse , et j'aurais aimé qu'elle soit posée à Violet:
"comment vider d'une manière rapide et efficace les messages envoyés ???"
parce que là c'est carrément galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6827

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:17

Comme tu dis Psychocat, "ouf" yellownabzsmile
Le discours de Toucool est plaisant à entendre en tous les cas... et c'est clair qu'on peut être fier : c'est français (dès que je parle du nab, on pense que c'est japonais, ou américain...) et nous avons les premiers du genre !


Pourquoi veux-tu vider tes messages envoyés Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Blue


Localisation : dans les bois
Nabaztag : Bluebelton
Nbr de messages : 275
Carottes : 6728

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:56

@ Liloo...ben pour y voir plus clair en fait , je n'ai pas spécialement besoin de conserver des tas de messages en plus les Api s'y retrouvent aussi..
vu que ça passe par mon site , donc plein de messages qui n'ont plus lieu d'être conervés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluebelton.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6771

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:48

Michrone a écrit:
-"-"D'ou viennent nos Nabaztags(ou sont-il fabriqués) ?"
Sont fabriques en Chine, c'est mis sur la boite yellownabzhappy

PS: y a que moi qui n'ai pas acces au site officiel pour le moment? mon Nabaztag clignote orange du posterieur depuis ce matin drunken
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:19

coucou

du coup, j'ai de nouvelles questions pour violet yellownabzwink

est ce qu'ils comptent passer bientot en norme g ? (et à ce moment là, qu'arrivera t'il à nos lapins sous norme b ?)

quand il y a des mises à jour logiciel, ils font comment ? ça passe direct par nos lapinous ?

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:24

moi j'ai plutôt une suggestion :
l'idée serait de faire une base/station d'accueil pour le lapinou qui servirait de recharge à la bête. une petite batterie dans le lapin et hop, en plus d'être wifi, notre amis serait sans fil et ça se serait le top non ??
Revenir en haut Aller en bas
SUSHIO
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 119
Carottes : 6742

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:56

désolée les p'tits lapinoux mais moi je poserais pas de question parce q'on joue pas dans la même cour : mois je comprends rien à vos interfaces et tralalilalère, je suis pas un p'tit génie de l'informatique alors je peux rien faire de marrant à mon lapin SNIF !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cocktail
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 5
Carottes : 6670

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:08

Bah, nul doute qu'ils accepteront aussi des questions d'ordre plus général. D'ailleurs, j'espère qu'il y aura des questions d'ordre plus général!
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6771

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:42

En tres bref...
-Webcam?
-faire en sorte qu'une partie du ventre du nabaztag soit un ecran, sans aucun relief sur le lapin (genre nouvel lecteur mp3 sony) , sur lequel on pourrait afficher des images hebergees sur le web
-je vote egalement des 2 oreilles pour un Nabaztag sans fil, une simple batterie (une extension) a brancher serait suffisante
-possibilite de le brancher au boulot et donc sans wifi

autre question, quelles sont les possibilites techniques qui vous (les createurs) ont effleure l'esprit mais que vous avez decide d'oublier pour de multiples raisons (pas rentable, trop couteux, trop dur a mettre en place,... )
-combien de lapins deja vendus?
-comptez vous elargir les possibilites de l'api mise gracieusement a notre disposition?

Quelqu'un a deja fait un condense des trucs interessants de ces 4 pages?
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6741

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:41

ATTENTION DERNIERE LIGNE DROITE C'EST DEMAIN SOIR QUE CA SE PASSE !!! POSEZ ICI VOS QUESTIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6721

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:00

Un nouveau service est apparu sur le site officiel de nos cher Nab'z (je ne sais pas exactement depuis quand) la rubrique aide où l'on peu voir qu'ils répondent à certaines des questions posés sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6968

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 13:21

Les objets comme des oreilles phosporescentes, avec des dessins, des décalcomanies pour nos lapins et (pinouille17 dépose le dessin de ton costume) la tenue du requin (méga chouette !) seront ils en vente ?

En gros, des accessoires pour nos lapin. Un terrier, un ensemble de verdure... ou des carottes lumineuses yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
diddou76
Bronze Nabz
Bronze Nabz
diddou76


Age : 37
Localisation : Rouen
Nabaztag : Douddou (V1)
Nbr de messages : 206
Carottes : 6721

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:18

Les carottes lumineuses j'adore !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://diddou76.free.fr
laurent94
Lapin nain
Lapin nain
laurent94


Localisation : Val de Marne
Nabaztag : truffinou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6665

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:15

Tabatha a écrit:
-je vote egalement des 2 oreilles pour un Nabaztag sans fil, une simple batterie (une extension) a brancher serait suffisante
...

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord pour un lapin avec batterie. Etant donné qu'il fonctionne en permanence, ça m'ennuierait vraiment de recharger la batterie tout le temps...

Vraiment, non merci ! No Ou alors, il faudrait laisser le choix comme
sur un ordinateur portable...

A+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6771

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:01

oui oui, une extension... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13152

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 18:54

laurent94 a écrit:
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord pour un lapin avec batterie.

Ca ferait trop lapin Duracel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
catwoman
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : A M.
Nabaztag : catwoman
Nbr de messages : 59
Carottes : 6651

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:55

pouvoir changer les voix, d'autree s options pour notre lapin
Revenir en haut Aller en bas
francky
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6649

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Compte-rendu   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:28

Bonjour,
j'ai raté le chat d'hier. Est-il prévu que les logs soient publiés sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
yannouz
Nabz Junior
Nabz Junior



Nabaztag : yannouz
Nbr de messages : 98
Carottes : 6738

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:01

pareillement et j'en suis tout attristé yellownabzsad

des logs des logs !!! ou un petit résumé yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13152

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:03

La retranscription du Chat est en cours (ce n'est pas une mince affaire !), elle sera poster sur le forum le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
mab
Lapin nain
Lapin nain
mab


Nbr de messages : 32
Carottes : 6658

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:41

Je suis en train de faire ça, et c'est long, mais j'me dépèche !
Revenir en haut Aller en bas
laurent94
Lapin nain
Lapin nain
laurent94


Localisation : Val de Marne
Nabaztag : truffinou
Nbr de messages : 14
Carottes : 6665

==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:08

nabazland a écrit:
laurent94 a écrit:
Moi je ne suis pas tout à fait d'accord pour un lapin avec batterie.

Ca ferait trop lapin Duracel !


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==   ==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00== - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==TCHAT AVEC VIOLET ICI-MEME LE MERCREDI 01er MARS à 20h00==
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est verouiller le tchat
» MSN HOTMAIL ?????
» Hotline Google Earth, ce soir 1/03 sur le tchat de 21h à 22h
» Toutes diodes oranges (meme avec un vieux routeur)
» tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: