Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème connection avec routeur Netgear DG834G

Aller en bas 
+4
aerosmiss
Phabbrrysse
marfab
scribx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scribx
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 27

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:50

Merci pour cette idée aerosmiss, j'essaierai ce soir en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:47

Quelques jours d'absence, mais malgré cela j'ai quand même pu faire un certain nombre de tests supplémentaires.

Enlever les majuscules sur la clé wep ne change rien. Mais je précise quand même que la premiere loupiotte ne se met jamais au vert (sur la neufbox V4 de ma copine, si je n'indique pas la clé au lapin, ca ne l'empeche pas d'avoir la première loupiotte verte), je n'ai que du orange. J'ai donc l'impression que c'est au niveau du SSID que ça bloque, pourtant j'ai tout essayé: NETGEAR, frederic, tele2, internet, Internet, etc...
nabzcry

Les idées sont donc toujours les bienvenues !!!

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:56

Tu pourrais lui mettre comme WEP :
2F2F47D0442DD217B15473849F et bien mettre ça en Opensystem s'il te plait ? et laisse ton lapin en DHCP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:41

Pas plus de résultats... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:51

y a un truc qui cloche. c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:09

Je relance un peu le sujet apres une petite absence... Je recherche toujours des idées ! Merci de pas me laisser tomber moi et mon lapin sans vie !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:15

1ère loupiotte verte c'est que tu as le SSID donc il reste la clé de cryptage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:28

Sur mon Linksys WAP54G , j'ai eu un problème du même type. J'avais désactivé le blocage d'adresse MAC dans l'interface mais mon point d'accès continuait à l'appliquer, même après reboot. Du coup, je l'ai réactivé, en y ajoutant la MAC du lapin, et ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkun
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pantin
Nbr de messages : 41
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:29

scribx a écrit:
Mais je précise quand même que la premiere loupiotte ne se met jamais au vert
marfab a écrit:
1ère loupiotte verte c'est que tu as le SSID donc il reste la clé de cryptage.
Oui, mais il ne l'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:15

Scribx, ne serait-ce point le même problème - de routeur - qu'ici ? nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:19

Comme dit Tarkun j'ai bien préciser que la loupiotte verte je ne l'ai qu'avec une neufbox V4 (d'ailleurs j'arrive tres bien à connecter le lapin dessus avec n'importe quel ssid et n'importe quel cryptage), or avec mon routeur netgear DG834G je n'ai AUCUNE loupiotte verte.

@Hunta_de_la_Radieuse: en fait mon problème n'a rien à voir, puisque hors cryptage j'arrive bien à le connecter. Et ensuite, mon routeur est un netgear DG834Gv3, or celui de tajirifr est un DG834Gv2.

Toujours en quête... En tout cas merci pour votre participation à tous. J'attends toujours vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:33

scribx a écrit:
@Hunta_de_la_Radieuse: en fait mon problème n'a rien à voir, puisque hors cryptage j'arrive bien à le connecter.
Effectivement, les symptômes sont différents...nabzshy
Mais la cause est peut-être également liée au firmware* de ton Netgear - chat échaudé craignant, comme nul ne l'ignore, l'eau froide, qui sait ? nabzdream

scribx a écrit:
Et ensuite, mon routeur est un netgear DG834Gv3, or celui de tajirifr est un DG834Gv2.
Ça, soit j'ai raté une marche, soit c'est nouveau comme information. yellownabzsmile

*Oui oui, pas le même que dans le message en lien, mais aussi "boouhouh" que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:18

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ça, soit j'ai raté une marche, soit c'est nouveau comme information. yellownabzsmile
C'est effectivement une nouvelle info: on avance, on avance ! nabzcheers

Peut être le dernier firmware cloche avec le lapin, le problème c'est que le retour à un précédent firmware est impossible.

Je suis sûr pourtant que d'autres personnes ont le même routeur avec le même firmware avec le même lapin (enfin presque...) ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:40

Faudrait que je regarde celui que j'ai. Mon DG834V2 fonctionne avec Scrubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Ophrys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Maurepas
Nabaztag : Ophrys
Nbr de messages : 7
Carottes : 5947

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:36

Bonjour,
Je rencontre le même problème que scribx avec le même routeur DG834 v3 (firmware V4.01.30). Je fonctionne actuellement sans cryptage avec un filtrage par adresse MAC car je n'arrive pas à configurer le lapin en WEP ou WPA : toutes les loupiottes sont orange ... je désèpère aussi
yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:00

Youuuhouuu ! Enfin quelqu'un qui rencontre le même problème. Je vais peut être un peu moins déserter le topic (qui a chaque fois me donne une vague impression d'impossible)!

J'appelle solennelement les détenteurs de netgear DG834 V3 avec le firmware V4.01.30 à se manifester. Avec le nombre suffisant, peut être le support daignera s'interesser au problème !
nabzsmile Ne jamais désespérer, jamais !



PS: Je commençais à en avoir marre qu'on me prenne pour une bille en informatique malgré toutes les preuves tangibles mises dés le départ du topic (à un moment donné, même si on l'aime notre cher lapin, faudrait peut être pas toujours lui donner raison!)



Problème déjà vu ici et là.

Témoignages encore ailleurs:

Citation :
Hi,
I have a similar problem like JamieJ,

my router is a Netgear DG834G v3 firmware Ver. 4.01.30 (latest)
and my rabbit is a nabaztag/tag firmaware .10

but my poor bunny work only with no encryption, i try WPA/PSK using TKIP encryption, with short or long alphanumeric password,with open or shared key but nothing change.

I also try the wep key 64 or 128 but is always the same, it always blink orange.

perhaps my bunny want to be free... tongue

any suggestion???

ou encore...

Citation :
Hi!

I have the some problem with my rabbit and my router NETGEAR DG834G v3. last firmware.....please someone who help us!!!!!!....plese!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:17

Regarde si le contrôle parental n'est pas activé je viens de lire ça. Par ailleurs tu n'es pas une bille en informatique. Nous controlons juste que tous les paramètres de base du lapin sont bons car à part un SSID et un clé de cryptage, en stadanrd c'est pas compliqué.

C'est toujours après que ça se corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:39

Interessant: ou as tu lu ça. Car il me manque des précisions, car il n'y a pas en soi de controle parental pur, mais un systeme de blocage de sites.
Revenir en haut Aller en bas
tajirifr
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 13
Carottes : 5965

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:50

L'option se trouve dans "Filtrage de contenu" ...

C'est une découverte hasardeuse, mais ca foutait bien du delai puisque mon lapin sur un netgear V2 a enfin réussi à se connecter.

Par contre le problème du WPA c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:13

Moi dans filtrage contenu j'ai pas le controle parental mais seulement "sites bloqués"... J'ai mis sur désactiver. Rien, toujours pareil. Ne pas oublier au fait que moi j'ai une v3 pas une v2.
Revenir en haut Aller en bas
scribx
Lapin nain
Lapin nain
scribx


Localisation : Paris
Nbr de messages : 27
Carottes : 5967

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:01

Etant donné l'impuissance générale, je crois que je vais quand même me tourner vers le support, sait-on jamais...

Merci à tous quand même pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6387

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:04

Le problème est apparemment un comportement "classique" des DG834G v3*... Et il se dit même que certaines PS3 tombent dans le panneau... **Booouuuh Netgear ! Pas plus pire ! nabzwhistle
Ici, une humaniste page où un gentil Monsieur propose une solution à base de firmware précédent : radical et, semble-t-il, efficace ! nabzsmile




*par solidarité, plusieurs autres modèles de la gamme ont également décidé de revendiquer quelques faiblesses ouïfiesques... Donc... Re...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Ophrys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Maurepas
Nabaztag : Ophrys
Nbr de messages : 7
Carottes : 5947

Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:48

Bonjour,

J'ai réussi à paramétrer le lapin avec le cryptage WPA-PSK en téléchargeant
le dernier firmware 4.01.37 du DG834G v3
sur le site http://www.netgear.fr/driver/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème connection avec routeur Netgear DG834G   Problème connection avec routeur Netgear DG834G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème connection avec routeur Netgear DG834G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de mise en route du lapin avec routeur NETGEAR DG834G
» [RESOLU] Problème du nez orange avec Netgear DG834G V2
» Probleme de config avec un routeur NETGEAR WGT624
» première connection nabaztag tag routeur netgear dg835g v3
» Probleme de lapin avec routeur Hecules wireless routeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: