Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compte non lié à un lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metal3d
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Villefontaine
Nabaztag : Nunux
Nbr de messages : 30
Carottes : 5949

Compte non lié à un lapin Empty
MessageSujet: Compte non lié à un lapin   Compte non lié à un lapin Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:56

Salut,

Un pote avait un compte pour me contacter depuis déjà une semaine et s'est acheté un lapin cette semaine.

Le lapin s'est connecté au réseau sans souci, donc le sujet:
https://nabaztag.forumactif.fr/mise-en-route-du-lapin-f1/ne-pas-creer-de-compte-avant-d-avoir-votre-lapin-t2662.htm
n'est pas en cause.

Il passe par la page "start" et enregistre alors son lapin. Il reçoit alors un mail qui lui dit que son lapin est en vie.

Il va sur my.nabaztag.com et là... ô rage... son lapin n'est pas lié à son compte.

Du coup, son lapin lui donne l'heure (on ne sait pas pourquoi), la radio marche, et il lui répond qu'il n'est pas abonné à la météo.

Bref... il contact alors Violet... 48 heures plus tard pas de réponse...

On a même osé appeler par téléphone pour avoir des réponses, il ne daignent répondre qu'une chose: "envoyez nous un mail". Sauf que si il répondent pas...

Voilà donc je passais par là pour demander si une âme charitable de chez Violet qui passerait dans les parages pourraient s'occuper du lapin "Lapinooo69" parce que je sens qu'il va l'euthanasier si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6427

Compte non lié à un lapin Empty
MessageSujet: Re: Compte non lié à un lapin   Compte non lié à un lapin Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:23

Normalement ils répondent assez rapidement pour la non association aux comptes. Je pense que tu peux les relancer, et attendre :fote:
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte non lié à un lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai crée un compte avant d'avoir un Lapin
» deja un compte creer alors que le lapin marchaitpas
» Lapin d'occasion vendu sans compte violet?
» 3 lumières vertes + nez orange = toujours pas de solution !
» suite a echange lapin comment faire pour garde mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: