Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU] Impossible de le faire démarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 72
Localisation : Saint - Maurice (Val de Marne)
Nabaztag : Bill94
Nbr de messages : 3
Carottes : 5925

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:55

Bonjour,
Depuis un mois, je me débat aussi avec un lapin qui refuse de prendre vie. Voila mon probleme si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je connecte mon Lapin, il est tout bleu, il est bien reconnu puisq'il apparait dans la liste des réseaux WIFI, je me connecte Ok .Ensuite je me connecte sur la page de configuration du lapin 192.168.0.1 je complete les informations non réseau, code etc ... Je clique sur Update and Start, les 4 lumieres (ventre et nez deviennent orange et quelques instants aprés que le lapin se soit déconnecté, une lumiere orange sur le ventre a gauche clignote, les 3 autres (orange) restent fixe. Ensuite rien ... ! Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:52

nabzciao
Quand tu dis :
Bill94 a écrit:
Ensuite rien ... !
Si le lapin s'éteint totalement - y compris son petit culcul - il serait bon que tu contactes Violet pour une éventuelle prise en charge SAV...

Si le lapin/pin reste orange fixe, c'est plus vraisemblablement un problème de paramétrage... nabzsmile

Dans ce cas, peux-tu nous en dire plus sur ton réseau et sa configuration ? Idéalement, ajouter des copies d'écran* de la configuration complète du lapin ainsi que celle de ton routeur/box ? Steeeuuup...

*Si nécessaire, tutoriel ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Bill94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 72
Localisation : Saint - Maurice (Val de Marne)
Nabaztag : Bill94
Nbr de messages : 3
Carottes : 5925

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:47

Quand je dis Ensuite Rien ... ! c'est a dire aprés avoir paramétré tout bien mon lapin je clique sur Update and Start les 4 Lumieres Nez + 3 ventres deviennent orange, apres quelques instants le Nez + 2 lumieres sur le ventre restent orange fixe et la 3 eme sur le ventre (celle de gauche) clignote orange .
En ce qui concerne ma config j'utilise une Neuf Box4, je vais faire des copies d'écran de ma config et de mon lapin . Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:59

[nimporteuhquoi] Hardi ! Rien n'est perdu fiers lapins ! Cette bataille, nous la ganerons ! [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Witch [/nimporteuhquoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Bill94
Lapin nain
Lapin nain



Age : 72
Localisation : Saint - Maurice (Val de Marne)
Nabaztag : Bill94
Nbr de messages : 3
Carottes : 5925

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:54

Bonjour,

Ca y est il s'est enfin reveillé, c'était effectivement un probleme de parametrage, j'ai suivi tes conseils et tout vérifié. Super
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Impossible de le faire démarrer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Impossible de le faire démarrer   [RESOLU] Impossible de le faire démarrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Impossible de le faire démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] led bleu impossible
» [RESOLU]1ere connexion impossible
» connexion impossible [résolu]
» [RESOLU] Connexion au Lapin impossible : attente Réseau
» [Résolu] Réinitialisation de ma box / Connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: