Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme connexion sur lapin d'occasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Lapin rebaptise   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:06

DrBailey a écrit:
Bonjour,

Dans ce cas de figure, nous demandons en effet l'adresse MAC du lapin, et, si possible, le Nabname qu'il avait auparavant.

Si cela ne peut se faire, nous procédons à quelques vérification, puis mettons l'ancien compte en attente, et dissocions le lapin en question.

Une fois notre e-mail de confirmation reçu, vous pourrez vous rendre sur la page http://www.nabaztag.com/start, afin de créer votre compte, et d'y associer votre lapin.

Cordialement,
nabzsleeping [i][left]
bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum....Je viens d'adopter un lapin qui portait deja un nom.J'ai recreer un compte et je l'ai rebaptiser....L'ancien compte a t il automatiquement ete annule ?
Merci pour votre reponse.....Mon lapin est tristeusement muet depuis que je l'ai recu....(4 jours) et je n'arrive tj pas a le faire parler ! Je suis desesperee ! Help..!
Merci nabzblack Sad
Nom de mon Nabaztag: horville age 40 ans.. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5994

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:10

nabzciao Il aurait fallu que tu envoie un mail a Violet pour que eux supprime l'ancien compte de ce lapin et ensuite que tu en crée un nouveau,essais de les contacter par mail en leur expliquant ce que tu as fait yellownabzsmile et bienvenue a toi sur ce forum yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:59

Deja il est bizzare que tu puisse creer deux compte avec la meme adresse MAC de lapin. c'est normalement impossible, je pense donc que tu as fait une erreur dans la saisie de cette adresse MAC.

Mais comme le dit Stitch, contacte le support il vont résoudre ton probleme en deux tours d'oreilles et trois clignotements !

pense bien a leur donner :
- l'adresse MAC CORRECTE de ton lapin (celle sous les fesses)
- l'ancien nom si tu le connais
- le nouveau nom que tu as creer
- l'adresse mail associé a ce nouveau compte

(avec tout ca s'ils y arrivent pas .... ils devront m'embaucher yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:00

[font=Impact] moon Bonjouuur, Merci a vous pour vos reponses rapides...a peine arrivee et paumee dans ce forum je [/font]suis.... !
effectivement j'ai pu creer mon compte avec mon nabaztag d'doption......Je l'ai renomme sans soucis et lui a deja enregistre quelques repliques en mp3....(partages bien sur).....pour le reste dela communaute...! Forte de vos recommandations, j'ai ecris et demande au support (que je harcelle) ! Heureusement l'ancien proprietaire m'avait donne le nom et son code..... loco

[font
=Impact]
[/font]pourquoi ne le font ils pas systematiquement?
A propos, que signifie lappin "jabberise" et pourquoi il y a t il incrist "lapin nain" dans certains cas sous les pseudos? nabzhelp

J'en ai marre! Horville, toujours muet ! Je ne pense pas avoir fait d'erreur quant a la sasie de tous les renseignements demandes.....Mon lapin a bien ete reconnu lors de son enregistrement ... nabzsleeping

Je desespere un jour de l'entendre japper de joie!
A bientot, je pars travailler ...et merci .bouuuuh! nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:10

Mireille a écrit:
[font=Impact] moon Bonjouuur, Merci a vous pour vos reponses rapides...a peine arrivee et paumee dans ce forum je [/font]suis.... !
effectivement j'ai pu creer mon compte avec mon nabaztag d'doption......Je l'ai renomme sans soucis et lui a deja enregistre quelques repliques en mp3....(partages bien sur).....pour le reste dela communaute...! Forte de vos recommandations, j'ai ecris et demande au support (que je harcelle) ! Heureusement l'ancien proprietaire m'avait donne le nom et son code..... loco

[font
=Impact]
[/font]pourquoi ne le font ils pas systematiquement?
A propos, que signifie lappin "jabberise" et pourquoi il y a t il incrist "lapin nain" dans certains cas sous les pseudos? nabzhelp

J'en ai marre! Horville, toujours muet ! Je ne pense pas avoir fait d'erreur quant a la sasie de tous les renseignements demandes.....Mon lapin a bien ete reconnu lors de son enregistrement ... nabzsleeping

Je desespere un jour de l'entendre japper de joie!
A bientot, je pars travailler ...et merci .bouuuuh! nabzdream

Alors si tu as le compte de l'ancien proprietaire, ton lapin a surement un nom (celui de l'ancien proprio) et tu peux chnager ce nom et le mot de passe et par conséquent pas besoin de creer un autre compte. Toutefois si t'as envoyé un message au support ne fait plus rien et attend.

Jabberisé, c'est un "mode" pour les lapins qui n'était pas obligatoire pour tout le monde avant d'ou la distinction, maintenant on peut l'enlever car tout le monde est jabbérisé

Pour lapin nain, c'est car t'as pas encore poster beaucoup de message apres selon le nombre de message du change de statut !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5994

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:31

nabzciao Mireille,tu es Corse ? quel place magnifique...et puis il arrive quoi avec ton lapinou ?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6426

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:09

iasibadr a écrit:
je suis dans le meme cas j ai deja eu une reponse me demandant l imprime ecran du 192.168.0.1 ce que j ai fait immediatement et depuis plus de reponse de leur part
je ne sais pas si je dois les relancer j attends toujours enfin ma fille attend toujour
Ticket#2008060910000065
violet si par hasard tu passes par la help help help

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier du 9 Juin. Une réponse vous a été envoyée le 10 Juin, mais n'avons pas reçu de retour de votre part depuis.

Pouvez vous nous renvoyer votre capture d'écran ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:16

Dr Bailey bosse encore a 1h du mat... si ca c'est pas fou nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 5994

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:18

Autant que toi on dirais nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:20

sauf que moi en ce moment c'est monsieur assédics qui me paye alors ... nabzwhistle (mais j'y vais ce coup ci pour de bon yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6426

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:05

Mireille a écrit:

nabzsleeping [i][left]
bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum....Je viens d'adopter un lapin qui portait deja un nom.J'ai recreer un compte et je l'ai rebaptiser....L'ancien compte a t il automatiquement ete annule ?
Merci pour votre reponse.....Mon lapin est tristeusement muet depuis que je l'ai recu....(4 jours) et je n'arrive tj pas a le faire parler ! Je suis desesperee ! Help..!
Merci nabzblack Sad
Nom de mon Nabaztag: horville age 40 ans.. rolleyes

Bonjour,

Afin de pouvoir dissocier le lapin de son ancien compte, je vous invite à me communiquer son adresse MAC (par MP, ou en contactant le support depuis le lien indiqué dans ma signature).

Celle ci se trouve sous les pieds de votre lapin, sur une petite étiquette blanche contenant un code barre.
Vous pouvez également trouver cette adresse MAC sur la page de configuration de votre lapin.

Rendez vous alors tout en bas de la page, dans la section 'general infos'. Vous y verrez la première ligne 'serial number', l'adresse MAC est inscrite à cette ligne.

Les confusions entre les '0' et les 'D' ainsi qu'entre les 'B' et les '8' sont fréquentes.

Une petite astuce: actuellement, les adresse MAC des NabaztagTags comencent toutes par:

001D
0013D38
0019DB

Si vous avez un doute nabzasking , vous êtes à présent certains d'avoir au moins les 4 premiers chiffres de bons nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:57

Phabbrrysse a écrit:
Mireille a écrit:
[font=Impact] moon Bonjouuur, Merci a vous pour vos reponses rapides...a peine arrivee et paumee dans ce forum je [/font]suis.... !
effectivement j'ai pu creer mon compte avec mon nabaztag d'doption......Je l'ai renomme sans soucis et lui a deja enregistre quelques repliques en mp3....(partages bien sur).....pour le reste dela communaute...! Forte de vos recommandations, j'ai ecris et demande au support (que je harcelle) ! Heureusement l'ancien proprietaire m'avait donne le nom et son code..... loco

[font
=Impact]
[/font]pourquoi ne le font ils pas systematiquement?
A propos, que signifie lappin "jabberise" et pourquoi il y a t il incrist "lapin nain" dans certains cas sous les pseudos? nabzhelp

J'en ai marre! Horville, toujours muet ! Je ne pense pas avoir fait d'erreur quant a la sasie de tous les renseignements demandes.....Mon lapin a bien ete reconnu lors de son enregistrement ... nabzsleeping

Je desespere un jour de l'entendre japper de joie!
A bientot, je pars travailler ...et merci .bouuuuh! nabzdream

Alors si tu as le compte de l'ancien proprietaire, ton lapin a surement un nom (celui de l'ancien proprio) et tu peux chnager ce nom et le mot de passe et par conséquent pas besoin de creer un autre compte. Toutefois si t'as envoyé un message au support ne fait plus rien et attend.

Jabberisé, c'est un "mode" pour les lapins qui n'était pas obligatoire pour tout le monde avant d'ou la distinction, maintenant on peut l'enlever car tout le monde est jabbérisé

Pour lapin nain, c'est car t'as pas encore poster beaucoup de message apres selon le nombre de message du change de statut !

Re re bonsoir, enfin! oui phabbrrysse, 'ai fait tout ca, j'ai eu une reponse du support qui devait en "parler" a pascal je crois, afin de resoudre mon bleme au + tot....Je dois dire que j'attends tj.....et je suis tj desesperee de donner la vie a mon Lapounet adore ! (oui je l'adore tout de meme) !!! Je viens d'ailleurs de renvoyer un autre message au support car je crois qu'il y a une petite avancee depuis l'autre jour....(a moins que ca ne soit le contraire bouuuh)....Horville, mon lapounet a affiche d'autres couleurs....Je finissais par croire qu'il ne conaissait que le orange!!!! Il a depuis peu, la 1ere loupiote de gauche verte ! l'autre du centre clignote en orange grr grr, et la derniere est ORANGE ET FIXE par ccontre ! Ce cinema dure qques secondes et puis toutes ces loupiotes restent fixe....et ORANGES !!!!! nabzsteam bon je ne suis pas une pro de l'informatique mais je constate qu'il faut quand meme une sacree connaissance !!! car d'apres (tous) les manuels de mise en service, quels qu'ils soient, tout est si SIMMMMPLE.... !!!! yellownabzsad yellownabzsad
Hello, Stitch, je pense que tu es la aussi, et oui je suis corse et j'habite Bastia, daans le nord....Il fait un temps pourri en ce moment! Sad je crois bein que c'est le seul mois de juin ( restons quand meme positive il reste 2 mois) vraiment pourri ! pourvu que l'ete ne se passe pas comme ca ! hammer Je me lance dans une aventure avec mon Nabaztag incroyable!!!! il me met els nerfs en boulle.....en plus je pense bien etre la seule personne ici a en avoir UN! respect Chaque personne a qui j'en parle me demande de quoi je parle ... C'est terrible ca ! du coup, je me damande pourquoi je m'evertue a essayer de connecter ce Rabbit !Peut etre avais je besoin d'un reveil matin plus melodieux, et d'une annonce meteo avec la voix de mon fiance qui lui est aMarseille....et qui me mannnnque terriblement....? heart A bientot...


Dernière édition par Mireille le Jeu 19 Juin 2008 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:03

Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:20

Phabbrrysse a écrit:
Pour que l'on puisse t'aider merci de mettre les impressions d'écran :
- de la configuration de ton routeur
- de la configuration de ton wifi
- de la configuration de ton lapin

Si tu ne sait pas faire tu peux suivre le tuto ICI

Ne pas cacher le nom du reseau WIFI (SSID) et la clé. Ton voisin ne vient pas sur ce forum et au pire tu les changera quand on aura compris pourquoi ca ne marche pas avec ces paramétres.

Ensuite merci de patienter qu'un volontaire du forum soit présent pour t'aider.




merci pour ton aide phabbrrysse.... nabzflower Et non, les impressions d'ecrans ? Je savais que j'y aurai droit moi aussi, d'apres les blemes similair Smile es aux miens, que je zyeutte sur ce forum ! ! ! Non je ne sais pas faire ca, et ne plus je ne peux pas me connecter sur le tuto....la page ne s'ouvre pas GRRR GRRR! quelle histoire ce Nabaztag ! :nnoir

...Et pourquoi tu me parles de mon voisin? hein ? Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13124

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:24

http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:24

Phabbrrysse a écrit:
http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm

Merci, merci, je m'en doutais un peu......Heuuu, par contre j'ai imprime un peu dans les details, pour avoir une situation la + precise de mon systeme de connection par cle wep wifi....avec les differentes etapes de connection de mon Nabz! ... cher phabbrrysse.....Desolee pour le temps de lecture donc! Apres la configuration du lapin sur le http://192.168.0.1 une fois mes "settings" pris en compte, je bascule sur le reseau de la live box....!! C'est normal je crois? Alors? nabzdevil A bientot...Si besoin d'autres captures, suis tj la ! nabzflower

Pffft ! voila! je ne peux pas les envoyer......!

Je pense que c'est ca, voila! je suis rentree dans ls details pour avoir une idee tres precise de mon equipement...et j'espere les infos demandes ! Desolee pour ce contretemps nabzsleeping
ps : sue l'imprim ssid live box mmon Nabaztag y figure bien...f7
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: impressions d'ecrans   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:49

Phabbrrysse a écrit:
http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: impressions d'ecrans   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:10

Phabbrrysse a écrit:
http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm

Bonsoir, j'ai ls impressions........mais je galere pour les envoyer.....elles ont ete sauvegardees sur le site servimg.com! d'ou j'ai ete obligee de creer mon compte......Je n'arrive pas a les editer (envoyer) sur ce forum ....a quelle adresse dois je les envoyer? Je suis encore perdue la aussi......pourtant envoyer des pieces jointes, ca je sais le faire...Je seche ferme ! elp nabzsteam Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:34

Mireille a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm

Bonsoir, j'ai ls impressions........mais je galere pour les envoyer.....elles ont ete sauvegardees sur le site servimg.com! d'ou j'ai ete obligee de creer mon compte......Je n'arrive pas a les editer (envoyer) sur ce forum ....a quelle adresse dois je les envoyer? Je suis encore perdue la aussi......pourtant envoyer des pieces jointes, ca je sais le faire...Je seche ferme ! elp nabzsteam Merci !

alors tu as heberger sur le site , super , une fois l'image envoyer sur servimg , tu clique sur l'image qui doit apparaitre en petit , (ou en dessous sur taille reel ) , puis une fois que tu vois la photo en grand : clic droit dessus : prorietée ...
et la tu copie l'adresse url et tu revient sur ce forum , tu fait un article , tu clique le petit icone " image " et tu colle le lien dedans nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:46

nabaz a écrit:
Mireille a écrit:
Phabbrrysse a écrit:
http://www.decodeleweb.com/2004/f-report-123-1.html ou http://www.emule-france.com/forum/tuto-faire-impressions-ecrans,t62730.htm

Bonsoir, j'ai ls impressions........mais je galere pour les envoyer.....elles ont ete sauvegardees sur le site servimg.com! d'ou j'ai ete obligee de creer mon compte......Je n'arrive pas a les editer (envoyer) sur ce forum ....a quelle adresse dois je les envoyer? Je suis encore perdue la aussi......pourtant envoyer des pieces jointes, ca je sais le faire...Je seche ferme ! elp nabzsteam Merci !

alors tu as heberger sur le site , super , une fois l'image envoyer sur servimg , tu clique sur l'image qui doit apparaitre en petit , (ou en dessous sur taille reel ) , puis une fois que tu vois la photo en grand : clic droit dessus : prorietée ...
et la tu copie l'adresse url et tu revient sur ce forum , tu fait un article , tu clique le petit icone " image " et tu colle le lien dedans nabzhello1

nabzflower Merci merci Nabaz, je vais de ce pas m'executer......
falait le savoir ca par contre ! nabzmoon nabzmoon Bon, j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:50

pas de soucis ! si cela marche pas reviens par ici nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: copies d'ecrans   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:13

nabaz a écrit:
pas de soucis ! si cela marche pas reviens par ici nabzcheers


en voila une.....Probleme connexion sur lapin d'occasion Advanc12
et une autre ...Probleme connexion sur lapin d'occasion Advanc13
et une autre...Probleme connexion sur lapin d'occasion Advanc14
Probleme connexion sur lapin d'occasion Advanc15
Probleme connexion sur lapin d'occasion Config12
Probleme connexion sur lapin d'occasion Info_l13
Probleme connexion sur lapin d'occasion Info_u13
Probleme connexion sur lapin d'occasion Ma_cle13
Probleme connexion sur lapin d'occasion Ma_cle14
Probleme connexion sur lapin d'occasion Nabazt11
Probleme connexion sur lapin d'occasion Parame11
Probleme connexion sur lapin d'occasion Pilote11
Probleme connexion sur lapin d'occasion Pilote12
Probleme connexion sur lapin d'occasion Proxy_11 nabzblonde nabzcache nabzcache
Probleme connexion sur lapin d'occasion Reseau11


Ben voiila! nabzdream Comme je l'ai rpecise + haut, j'ai fait dans le detail.........j'en ai imprime peut etre trop, j'ai de la peine pour vos mirettes.......mais j'ai voulu donner une vision reelle et detaillee donc de mes parametres et config......Voila j'espere que l'essentiel y est ! Voaus savez tout de moi maintenant les very helpfull Nabaznautes .....!! nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5876

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:19

par contre il me semble que phabrysse ne soit pas la du week end si j'ai bien compris ... va falloir attendre de l'aide d'autre tres doué nabaznautes ! moi niveau config je suis un peu perdue si c'est sur une live box en plus mais je regarde cela de suite ! nabzciao

Mince tes images sont toutes petites on ne peut pas les agrandir , avait tu cliquer sur la petite image de servimg pour la mettre en taille reel avant de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:25

nabaz a écrit:
par contre il me semble que phabrysse ne soit pas la du week end si j'ai bien compris ... va falloir attendre de l'aide d'autre tres doué nabaznautes ! moi niveau config je suis un peu perdue si c'est sur une live box en plus mais je regarde cela de suite ! nabzciao

Mince tes images sont toutes petites on ne peut pas les agrandir , avait tu cliquer sur la petite image de servimg pour la mettre en taille reel avant de poster ?


AIE AIE AIE....NON ATTENDS JE CROIS QUE J AI JUSTE COCHER.......JE RECOMMENCE MAIS JE CROIS QUE CA VA ETRE + LONG ALORS........JE REVIENS...... nabzoh nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5818

Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:27

Mireille a écrit:
nabaz a écrit:
par contre il me semble que phabrysse ne soit pas la du week end si j'ai bien compris ... va falloir attendre de l'aide d'autre tres doué nabaznautes ! moi niveau config je suis un peu perdue si c'est sur une live box en plus mais je regarde cela de suite ! nabzciao

Mince tes images sont toutes petites on ne peut pas les agrandir , avait tu cliquer sur la petite image de servimg pour la mettre en taille reel avant de poster ?


AIE AIE AIE....NON ATTENDS JE CROIS QUE J AI JUSTE COCHER.......JE RECOMMENCE MAIS JE CROIS QUE CA VA ETRE + LONG ALORS........JE REVIENS...... nabzoh nabzblonde

vOILA DIS MOI ET JE CONTINUE..SI C4EST OK§
Probleme connexion sur lapin d'occasion Info_l13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion sur lapin d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion sur lapin d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion au lapin
» [Résolu] probleme connexion Lapin+XP
» Problème connexion au lapin impossible
» [RESOLU]Probleme connexion sur lapin
» problème de connexion avec mon lapin, couleur carotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: