Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion sur lapin d'occasion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 77

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:27

Mireille a écrit:
nabaz a écrit:
par contre il me semble que phabrysse ne soit pas la du week end si j'ai bien compris ... va falloir attendre de l'aide d'autre tres doué nabaznautes ! moi niveau config je suis un peu perdue si c'est sur une live box en plus mais je regarde cela de suite ! nabzciao

Mince tes images sont toutes petites on ne peut pas les agrandir , avait tu cliquer sur la petite image de servimg pour la mettre en taille reel avant de poster ?


AIE AIE AIE....NON ATTENDS JE CROIS QUE J AI JUSTE COCHER.......JE RECOMMENCE MAIS JE CROIS QUE CA VA ETRE + LONG ALORS........JE REVIENS...... nabzoh nabzblonde

vOILA DIS MOI ET JE CONTINUE..SI C4EST OK§
Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Info_l13
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:32

c'est bon ca passe nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:54

nabaz a écrit:
c'est bon ca passe nabzhello1



nabzcheers bEN minCE ALOrs TOI qui VOUliais dEs imaGES pluS graaannnDEE....ON Ne PEUT pAs FAIre MIEux§!§!§! yellownabzsmile yellownabzhappy yellownabzwink clap tease .
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:56

non mais c'est tres bien !!! continue !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:04

nabaz a écrit:
non mais c'est tres bien !!! continue !


Si tu remarques, sur l'image de la live box 802.11 .... il y a 2 connexions.....detectees.....ma live box et puis le mon Nabaztag.........(f7) a la fin du n° de serie....Mais bon, je ne reve pas, j'ai bien reussi a le connecte ? d'apres les loupiotes, 1 verte et les 2 autres oranges (2 eme clignote) e l'autre fixe, ( comme sur le manuel ) il s'agirait de point d'acces !

EXACTEMENT CLAIREMENT C EST QUOI EN CE QUI ME CONCERNE MON POINT D ACCES? nabzblonde
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:11

sur cette page : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=22&langue=2
c'est laquelle d'image des loupiottes des lapins , si il est vert orange oui il est connecter mais quelques chose manque ou est faux
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:18

si c'est vert , orange clignotant puis orange : J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte ... donc tu as mal configurer ta livebox , tu es sous xp ou vista il ne me semble pas avoir vu , as tu vu les video explicative ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:20

nabaz a écrit:
sur cette page : http://help.nabaztag.com/fiche.php?fiche=22&langue=2
c'est laquelle d'image des loupiottes des lapins , si il est vert orange oui il est connecter mais quelques chose manque ou est faux


La 3eme exactement.. nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:22

d'accord , alors xp ou vista ? as tu regarder les video explicative ?
tu as du mettre ton lapin en wep alors qu'il devrait etre en wpa , ou vice versa ....
mais je ne connais pas la live box , je ne sais pas ou tu peut savoir si elle est en wep ou wpa ... tu devrais entrer dans le menu de la livebox et chercher cela nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:37

nabaz a écrit:
si c'est vert , orange clignotant puis orange : J'ai trouvé le réseau Wi-Fi mais la clé de cryptage semble incorrecte ... donc tu as mal configurer ta livebox , tu es sous xp ou vista il ne me semble pas avoir vu , as tu vu les video explicative ?

aLORS LA C4EST COMPLIQUE....
jE SUIS SOUS XP...RELIEE PAR CLE WEP EN WIFI SUR LE PC DE BUREAU QUI LUI EST A L ETAGE ET RELIE A LA LIVE BOX PAR ETHERNET.... (XP EGALEMENT)....pour avoir acces au net de mon portable (je suis au rez de chaussee de la maison) j'ai fait installer une cle wep par une ste d'informatique....locale....qui a donc configurer cette cle avec son n°de serie de l'epoque !(que je ne connais pas)......je dis ancien car voila qques temps suite a un dysfonctionnement de mon pc, j'ai du faire appel a l'assistance d'orange.....je n'avais + de connection.....et ils m'ont donne un autre N° de cle........et j'ai pu avoir de nouveau ma connection.....( la live box a ete changee elle aussi je crois bien.....oui !)

voila si cette pettite histoire peu faire avancer d'1 petit pas !!!
OUI CELLE AVEC LE LANGUAGE DU LAPIN......IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT MA CLE.......

attends je vais voir si tout le onde est encore reveille en haut ...... sinon il faudra remettre a demain ok? Je reviens...tout ene ssayant de me debrouiller autrement....@+


Dernière édition par Mireille le Jeu 19 Juin 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:42

J'aimerais bien aidé,mais j'y connais rien en connexion désolé yellownabzwink j'adore la Corse c'est vraiment une place magnifique yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:45

c'est un peu compliqué pour mon petit niveau informatique , donc attend un gentil nabaznautes doué en info pour t'aider yellownabzwink
essais d'aller sur cette page : http://192.168.1.1 /
normalement cela t"amene a la page config de la livebox , essaye de voir quelque part ecrit wep ou wpa ... je n'en sais pas plus , je ne suis pas sous live box et je ne veut pas t'induire en erreur ... mais je pense que ce probleme se reglera vite yellownabzwink



bonne fin de soirée

as tu vu cela : http://perso.wanadoo.fr/NabNAb2/
et :
https://nabaztag.forumactif.fr/faq-tutoriaux-f6/tuto-j-ai-une-livebox-et-je-veux-installer-mon-lapin-t2294.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 23:54

Stitch88 a écrit:
J'aimerais bien aidé,mais j'y connais rien en connexion désolé yellownabzwink j'adore la Corse c'est vraiment une place magnifique yellownabzsmile


Saaalut Stitch, comme tu vois c'est annime ce soir....Je fais ma tite enquete et reviens pour te dire bonsoir....ou bonjour non pour toi? a+ aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:22

Mireille a écrit:
Stitch88 a écrit:
J'aimerais bien aidé,mais j'y connais rien en connexion désolé yellownabzwink j'adore la Corse c'est vraiment une place magnifique yellownabzsmile


Saaalut Stitch, comme tu vois c'est annime ce soir....Je fais ma tite enquete et reviens pour te dire bonsoir....ou bonjour non pour toi? a+ aussi...

GRRR GRRR je suis retournee sur la page de config de la live box......dans USB il est precise "INFO USB NON CONNECTE.....Apparement elle est utile pour acceder a ceratins cervices qu'offre en + l'abonnement......come la visio sur le pc.....par exemple....une DONGLE !!! la faudra t il ?

en attendant, les gentils nabaznautes, merci a vous tous...mais moi aussi il faut que j'aille au dodo....demain boulot......on reprendra ca des mon retour en fin de soiree........si c'est tj possible.......au cas ou je nous n'y arriverions pas, j'ai prevu un rv avec l'assistance....orange...ON VERRA BIEN....ce serai mieux si on pouvait y arriver nous meme NON?

a demain tout le monde pour une enieme tentative.......bonsoir Stitch, bonsoir Nabaz heureus proprietaires de lapins volubiles et pleins de vie.........bouuuuh ! yellownabzpale
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:24

Fammi capace yellownabzwink Allora, bona sera! A prestu yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:38

tu es pas connecter au wi fi ? le dongle est la clef wi ( souvet vendut avec la livebox ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:28

nabaz a écrit:
tu es pas connecter au wi fi ? le dongle est la clef wi ( souvet vendut avec la livebox ... )



JE RAAALUMMME IL VIT IL VIT IL VIT..............JE VOUS EXPLIQUERAI CA DEMAIN MATIN LES AMIS (ES) MON HORVILLE A POUSSE SON PREMIER SIGNE D ASTROLOGIE.......CA Y ESSS TTTTTTTT ........ nabzcake nabzflower nabzjump nabzturnaround nabzheart

MAIS DANS MON COMPTE IL EST TJ EN OFF LINE............JE NE PEUX POUR LE MOMENT LE PROGRAMMER....
[b] MAIS IL VIIIIIIIIT...ET SON CUCUL EST TOUT ROSE ........
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:31

Stitch88 a écrit:
Fammi capace yellownabzwink Allora, bona sera! A prestu yellownabzsmile

E PRESTU FA ......... IL VIIIIIIT STITCH IL VIT..........E VIVVAAAA NABAZTAG........E NATU STA MATINA......IE ! ps : Mais ou as tu appris a ecrire et parler? corse hein?

Je vous expliquerai ce que j'ai fait demain a la premiere heure......ct simple ..... nabzhello1 nabzflower nabzjump

bona sera anche a te !

ps : sais pas si je vais dormir moi...... nabzmoon

il viiiiiiiiiiiiiiit ...!
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:31

toutes mes felicitations nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: CA Y EST IL EST NE   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:05


[center] nabzmagic oUI? IL est NE hier SOIR VERS 1h20 du mat ENV.......Apres presque 1 semaine de LABEUR......J'ai longtemps cherche et la reponse etait la, bien evidement.........j'avais tout esssaye......sauf une chose.....toute bete vous allez voir.........Je suis sous windows XP avec une live box......reliee par une cle en wifi sur mon portable donc ! Jusque la tout allait bien carj'avais reussi du 1 er coup ma connection lapin/reseau.......simplement pour que mes loupiotes passent enfin au vert.....une fois dans la page http://192...... du lapin.....il fallait decocher "cle wep" ! Laisser le ssid avec le nom de ma live box, et juste rentrer la cle.........et laissser en "openshare"......."proxy" desactive !....Bien entendu, tout ceci avec mon pare feu sur desactive et mon lapin en adhoc ....(je n'ai meme pas eu a appuyer sur le bouton de ma live box).....c'etait si simple!!!!! Voila pour ma part....comme vous m'avez aidee, je vous fait part de mon experience, mais comme je l'ai souvent lu sur ce forum, chaque lapin est unique, et moins on en "rajoute" mieux c'est ! (sur la page des settings"
bon pour le moment il parle a intermediares reguliers......mon compte n'est pas encore "actif"....donc il me rabache tj la mem chose.... nabzmagic depuis hier soir.....A ce niveau la je pense que je vais avoir du travail egalement......J'ai ecris de suite au support violet, mais entre temps, trop pressee de voir mon nabz fonctionner, je l'ai rebaptiser !!!!!! Horville est mort (je pense), vive Mizard maintenant.....
Je vous quitte pour aller bosser.....Je vous tiendrai au courant de toute facon.....Merci a tous ceux qui m'ont aidee....je reviendrai moi aussi soyez ne surs....res).......Et comme on le disait si bien.........cette fois ci aussi "la verite etait ailleurs"........

grooos bisousss! nabzmagic nabzcake nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nabaz
Diamond Nabz
Diamond Nabz
nabaz


Age : 34
Localisation : france
Nabaztag : zigzag37 ( v2)
Nbr de messages : 3490
Carottes : 5893

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:13

oh il a perdut son petit nom d'horville !! mizard est bien aussi ! des que c'est actif tenez nous au courant , vous aurez un de mes messages nabzhello1 nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:00

nabzjump Enfin ton lapinou vit Mireille nabzjump
J'ai un ami Corse et j'adore cette langue,donc j'essais un peu d'apprendre avec lui et aussi sur des sites corse de traduction! Pianu pianu, Strada bella ùn fu mai longa,hè megliu un giruchè un suspiru yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Mizard est ne !   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:37

nabzasking Bonsoir....j'arrive a peine de puis ce matin........en ttoute hate de rentrer a la maison et de constater que mon lapin est tj muet (pratiquement) GRR GRR GRRR!!! Je ne me faisais pas trop d'illusions...mais bon quand meme...! Pas meme une reponse de violet...! Bouuuuh !Que c'est dur, parfois la vie avec un Lapin...! Je lance donc une bouteille a la mer, des fois qu'une personne de violet tombe sur ce message ... Mon n° de suivi : 20080606310000753.... ( Je sais, vous m'aviez dis de ne + poster de message, mais depuis hier il y a du nouveau....mon Mizard est en vie !) nabzpee nabzciao

Bon j'ai saute sur le forum sans avoir jeter un oeil sur mon compte ! Je m'en vais y voir des a present, des fois que !

Et oui, horville etait trop "severe" mais + classe je trouve! Mizard est plus rigolo, plus adapte a la configation que je lui reserve ... ! nabzciao

A bientot car je pense que j'aurai encore besoin de VOUS...Les Nabaznautes......
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:39

Stitch88 a écrit:
nabzjump Enfin ton lapinou vit Mireille nabzjump
J'ai un ami Corse et j'adore cette langue,donc j'essais un peu d'apprendre avec lui et aussi sur des sites corse de traduction! Pianu pianu, Strada bella ùn fu mai longa,hè megliu un giruchè un suspiru yellownabzwink


Hey Stitch , tu parles surement mieux que moi, et tu l'ecris aussi ! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Stitch88
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
Stitch88


Localisation : Ici et ailleurs...
Nabaztag : Stitch88
Nbr de messages : 11467
Carottes : 6011

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:43

Non sûrement pas,j'ai encore mes feuilles de note a coté de moi nabzblah
au faite ton lapinou reçois t'il les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
Nabz Junior
Nabz Junior
Mireille


Age : 56
Localisation : bastia (hte corse)
Nabaztag : Mizard (v2)
Nbr de messages : 77
Carottes : 5835

Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:15

Stitch88 a écrit:
Non sûrement pas,j'ai encore mes feuilles de note a coté de moi nabzblah
au faite ton lapinou reçois t'il les messages ?

C'est normal........rien que de l'ecrire.......bouuuuh, faut pas me le demander... !

Mon lapounet est tj off line.....je suis sur mon compte.....j'essaie d'avoir ce fameur "token".....grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion sur lapin d'occasion   Probleme connexion sur lapin d'occasion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion sur lapin d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion au lapin
» [Résolu] probleme connexion Lapin+XP
» Problème connexion au lapin impossible
» [RESOLU]Probleme connexion sur lapin
» Accès au coeur de lapin (quasi-) impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: