Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 nabaztag n emet plus de son.

Aller en bas 
+4
marfab
MissNini
Phabbrrysse
titibou
8 participants
AuteurMessage
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5892

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:06

bonsoir,

j ai un gros soucis depuis plusieurs jours mon nabaztag 2eme generation n emet plkus de son plus de meteo plus de message ...

Par contre quand je mets un casque audio dans la prise derriere on entend bien ?

j ai reessayer plusieurs fois de bouger la molette du son et je l ai debranché du courant mais rien ne refonctionne nabzsteam

avez vous une idée ou savez comment faire pour le reparer ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:12

bonsoir et bienvenue

Si ca marche avec un casque, probleme de haut parleur --> contact le support ... pas le choix ... il est encore sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5892

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:17

Phabbrrysse a écrit:
bonsoir et bienvenue

Si ca marche avec un casque, probleme de haut parleur --> contact le support ... pas le choix ... il est encore sous garantie ?

bonjour

non malheureusement il n est plus sous garant cai craint nabzangry

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:41

Essaye tout de meme de contacter le support ... (on a deja vu des reparations gratuites alors que plus garantie - rester juste a payer les fdp)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
MissNini
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : strasbourg
Nbr de messages : 1
Carottes : 5704

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:15

sinon il reste toujours la solution de brancher des enceintes dans la prise jack
Revenir en haut Aller en bas
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5892

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:11

MissNini a écrit:
sinon il reste toujours la solution de brancher des enceintes dans la prise jack

c est ce que je me disais

sinon avez vous une idee du cout des reparation en general quand on envoie a la reparation ( le son fonctionne quand on le secoue e pense que c est un fils mal fixé donc pas trop compliqué a reparer )
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6912

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:12

Voir avec le suppport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5892

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:17

marfab a écrit:
Voir avec le suppport

je les ai contacter mais pour l insatnt il m on fait faire les manip de base debrancher et un autre truc ou on appuie plein de fois sur la tet du lapin nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:22

pipitte a écrit:
marfab a écrit:
Voir avec le suppport

je les ai contacter mais pour l insatnt il m on fait faire les manip de base debrancher et un autre truc ou on appuie plein de fois sur la tet du lapin nabzdream

C'est tout a fait normal... il faut bien faire les test de base avant tout chose .... il faut donc répondre correctement au support et ca va avancé tranquillou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Manue
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5196

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:12

j'ai exactement le même problème, sauf que pour moi le support ne répond pas nabzcry
Est ce que ton pb est aujoud'hui résolu ? si oui comment ?
Merci d'avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:36

Sans doute un câble allant du circuit imprimé à ton, tes haut parleurs déconnecté ou désoudé. ou encore ce que l'on appelle "une soudure sèche". Un électricien sachant souder saurait sans doute te réparer cela pour pas grand chose financièrement parlant. ça je sais faire si t'es sur paris en aout on peux regarder ça. nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5196

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:25

ah oui mais c'est arrivé d'un seul coup et sans choc après un débranchement prolongé et un changement de PC.

Hé non, je suis sur Toulouse mais merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:19

Le stockage du lapin est important aussi! L'humidité et/ou la poussière peuvent altérer son fonctionnement.

Si le HP est à remplacer, tant qu'à faire, autant mettre un modèle de qualité car celui d'origine n'a pas beaucoup de relief.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
titibou
Lapin nain
Lapin nain
titibou


Age : 42
Localisation : villers saint paul
Nabaztag : titibou
Nbr de messages : 48
Carottes : 5892

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:08

bonsoir,

oui depuis j'ai solutionné le probleme

mon lapin est parti tres longtemps a l epoque en reparation et comme j ai un peu grogné la reparation a était gratuite car si je me souviens bien a l epoque il l avait gardé 2 ou 3 mois

c etait le hp qui etait mort

mais c etait avant que minscape reprenne la marque

depuis il est tout operationnel nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:06

Super!

Reste à régler le problème du lapin de Manue...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Manue
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 19
Carottes : 5196

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:06

Ouais ! Parce que le mien est tout cassé! Et que voilà deux messages que je fais au support sans réponse
je crois qu il me reste plus qu une chose à faire l ouvrir mais là encore souci, les visses Ben elles sont pas communes ! Pfffffff je vais jamais m en sortir. C est qu il me manque mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:57

Ben, ce sont des vis exprès pour pas qu'un 'non-technicien' ouvre la bestiole. Il faut un tournevis adéquat.
Si tu vas dans un bon magasin d'outillage ou d'électronique, ça se trouve.

Saches quand même que bidouiller le lapin annule toute garantie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Cotrax
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6368

nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Une solution au problème de son   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:55

Bonsoir les membres !
J'ai trouvé une solution au problème qui peut affecter le Nabaztag:tag au niveau audio. Le lapin n'émettait plus aucun son, malgré plusieurs reboot voire une nouvelle association à mon réseau wifi.
Lorsque j'ai branché un casque audio à la prise jack (à l'arrière du lapinou), le son était nasillard (crachotements) mais j'entendais tous les sons (notamment les messages "text-to-speech" de test et un MP3 que j'ai envoyés via mon compte sur violet.net).
Quelques instants plus tard, les crachotements ont disparu (sans rien faire de spécial, si ce n'est de régler le volume à l'aide de la molette) et lorsque je l'ai débranché... Ô miracle ! Le son est revenu, mon Nabaztag:tag a retrouvé la parole !
J'en déduis qu'il devait y avoir un faux contact au niveau du haut-parleur et que l'insertion du casque audio a du remettre les choses en place.
A tester avant de contacter le support et de demander une réparation au SAV, qui sait ?

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabaztag n emet plus de son. Empty
MessageSujet: Re: nabaztag n emet plus de son.   nabaztag n emet plus de son. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag n emet plus de son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabaztag/tag qui n'emet plus de son
» mon nabaztag marche mais n'emet plus de son
» [RESOLU] Mon lapin n'emet aucun son.
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?
» [ Résolu] Mon lapin n'émet aucun réseau wifi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: