Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu] 2 leds vertes + 1 orange

Aller en bas 
+5
Tabatha
nabazland
NICOBAD
Nexka
playmo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:07

playmo a écrit:
J'ai fait un ping et le serveur réponds.
Envoit l'adresse ip au support
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:12

j'ai mis le lapin en mode test mais impossible de s'y connecter. Comment dois-je faire ?

j'envoie l'ip au support de suite.

Merci pour votre aide en tout cas, on va finir par arriver à bout de ce lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6770

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:23

playmo a écrit:
j'ai mis le lapin en mode test mais impossible de s'y connecter. Comment dois-je faire ?
En simple,via un portable reconnu par ton routeur:
Afficher les connections sans fil (peut etre en bas a droite a cote de l'heure sur l'icone representant ta connection sans fil..faire bouton de droite dessus)
La tu verras NabazXX et ton reseau sans fil...
double clique sur NabazXX

Tu vois tout ca? afraid
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6831

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:56

tabatha, je viens de faire ta manip pour voir, et je n'ai pas le nabz dans les réseaux dispos. Et pourant, il marche (enfin il lapine quoi... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:59

aerosmiss a écrit:
tabatha, je viens de faire ta manip pour voir, et je n'ai pas le nabz dans les réseaux dispos. Et pourant, il marche (enfin il lapine quoi... Razz )
Il faut que ton Nabz soit en mode config pour pouvoir l'y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6831

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:03

Ah oui chuis bête moi pale

Saleté de crève qui me met le QI plus bas que ma pointure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6770

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:49

aerosmiss a écrit:
Saleté de crève qui me met le QI plus bas que ma pointure Embarassed

Tes chaussures,c'est du 12? Laughing
Grippe aviaire? :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:15

Ben je me suis déjà connecté au lapin en ad-hoc pour entrer les params dessus mais qu'appelle tu le mode test exactement ?

Sinon le support me dit de mettre le lapin en mode dhcp. Je vais essayer mais sachant que le routeur ne l'est pas a mon avis ca va pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:26

Pourquoi ne laisses tu pas une plage dhcp ? c'est absolument compatible avec les ip fixes si ca ne se chevauche pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:33

Ben parce que c'est soit l'un soit l'autre via mon routeur, ou alors je sais pas faire lol... de toute facon le dhcp fout la merde chez moi va savoir pourquoi lorsqu'il est actif j'ai des déco toutes les 5 minutes alors que depuis que je l'ai viré ca marche au poil !

En tout les cas j'ai essayé ce que le support ma dit, ben comme je m'en doutais ca marche pas. Sinon j'ai tenté de changer l'ip que j'ai attribué au lapin et ca marche pas non plus.

Je pense que le mieux a faire c'est de le ranger qq part yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:37

tu nous as pas posté ce que tu avais mis dans les 4 cases
ip,mask, passerelle, dns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:55

ip locale 192.168.1.105
masque 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns 85.68.0.7

et j'ajoute à nouveau que ce profil est identique a toutes mes autres config qui se connectent via ce routeur (sauf l'ip locale)
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:10

tu es certain que tu ne fais pas de filtre sur adresse MAC ,
retest en dhcp en ouvrant une petite plage d'adresse pour le dhcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:18

non il n'y a aucun filtre actif, la seule chose qui ait de pres ou de loin un rapport avec les adresses mac c'est celles qui sont autorisées, et celle du lapin est bien dedans. Je vais essayer pour le dhcp et je vous tiens au jus.



merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:21

Donc tu fais bien un filtrage sur le MAC. Vérifie que le Mac de l'étiquette correspond bien au Mac affiché dans la page de config du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:27

oui mais celui du lapin est autorisé depuis le début et je l'ai vérifié 50 fois autant sur l'étiquette que sur la config yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:28

playmo a écrit:
non il n'y a aucun filtre actif

ce que je disais par la c'est qu'aucun filtre refuse l'accès au net au lapin yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:29

je viens d'activer le dhcp de toute facon rien n'est mieux, je n'ai plus qu'une led verte sur le ventre ce qui me fait 3 led orange pour une verte, ca marche donc encore moins bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:37

En fait l'adresse ip doit être bonne vu que la 2e led est verte... Donc se concentrer sur le fait que le lapin ne peut pas sortir...
En fait c'est stupide vu que c'est toi qui donne l'ip donc la seconde sera tjrs verte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:39

ouaip c'est ca en fait on dirait qu'il ne parvient pas à communiquer avec le serveur nabaztag, et quand je vais sur le site il me dit oops je ne suis pas connecté etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:46

pour le serveur c'est autre problème.. ou pas un pb d'ailleurs...
T'as essayé la manip en ligne de commande (que je n'arrive pas à trouver)pour réinitiliser ton réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:09

ipconfig/renew et ipconfig/release ?

oui je l'ai fait via la ligne de commande mais cela ne fonctionne pas car "aucune carte n'a le statut autorisé" (surement du à ma config) et plusieurs via le routeur directement. cela ne marche tjs pas yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:24

arggghhh... bon il faut se concentrer sur ce que tu as de particulier dans la config de ton routeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13151

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:37

bon peux tu poster les copies d'ecran de la confi de ton routeur et de ton lapin ?
on est bien d'accord que quand tu te mets en dhcp, tu ne rempli que ton ssid et cle wep... et rien d'autre. Et que a priori tu n'as pas de proxy (as tu ?), tu n'en déclare pas.
Le firmware de ton routeur est-il à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:44

je vais poster ca dans qq minutes... non je n'ai pas de proxy, et oui si j'active le dhcp du lapin je n'ai que le ssid et le wep rempli.
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 33
Carottes : 6645

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 20:57

[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 10ir2


[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 24zt2


dis moi si tu veut une autre page. Je poste celle de la config du lapin de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] 2 leds vertes + 1 orange   [résolu]  2 leds vertes + 1 orange - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] 2 leds vertes + 1 orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] 3 Leds vertes + Nez Orange clignotant
» 3 leds vertes ( ventre ) + 1 orange ( nez )
» probleme connexion lapin a un serveur (3 leds vertes, nez orange clignote vert et orange)
» nez orange et 3 leds vertes
» 2 leds vertes et 1 orange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: