Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relation entre violet.net et nabaztag.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sTeamTraen
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Strasbourg
Nbr de messages : 9
Carottes : 5606

Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:28

J'ai un nabaztag:tag depuis ce matin. Je dois dire que je trouve la navigation des sites assez lourde...

Tout d'abord, c'est quoi "(my).nabaztag.com" par rapport à "(my).violet.net"? J'ai l'impression que le premier est mieux organisé, mais je n'arrive pas à m'y inscrire. Comment obtenir un Nabname? Je me suis inscrit sans pb sur violet.net mais là je n'ai que mon adresse e-mail comme pseudo. Ou alors est-ce que nabaztag.com est obsolète? Les deux sites m'envoient entre eux ("Help" sur violet.net envoie sur nabaztag.com), ça porte à confusion. Merci pour toute astuce ou règle d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:23

Bonjour
Tres bonne question
En fait my.nabaztag.com est l'ancêtre de my.violet.net donc si tu as inscrit ton lapin apres le 30/10/2008 il faut utiliser my.violet.net ...
Il faut jsute prendre l'habitude de l'utiliser et puis my.nabaztag.com ne gerait pas les ztamps yellownabzwink

si tu veux quand meme visitez my.nabaztag.com pour notamment ajouter des nabcast regarde ceci : https://nabaztag.forumactif.fr/fonctionnement-du-nabaztag-f7/tuto-recuperer-son-token-pour-les-inscrits-sur-myvioletnet-t9260.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mauvinou
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : Yvelines
Nabaztag : Mauvinou
Nbr de messages : 3
Carottes : 5598

Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:46

Bonsoir,

Je viens moi aussi d'avoir un lapin (à noël) et je me connecte sur les deux sites (je trouve my.nabaztag.com plus pratique, enfin il fonctionne mieux avec mon navigateur apparemment).
Pour le site my.nabaztag.com il faut utiliser comme login le nom du lapin et comme mot de passe le même que pour le site Violet.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
cyane
Bronze Nabz
Bronze Nabz
cyane


Localisation : Bordeaux
Nabaztag : cyanaztag
Nbr de messages : 113
Carottes : 5625

Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:17

Bonsoir,

Moi, c'est tout pareil que Mauvinou.
Je navigue de l'un à l'autre.
J'ai également mis du temps à comprendre comment enregistrer mon lapin sur my.nabaztag.
En fait, le nom de mon lapin sur my.nabaztag est "Nabaztagxx" où "xx"= le N° de série du lapin.
Quant au mot de passe, c'est le même que pour le compte violet.
Ce qui fait que mon lapin a en fait 2 noms...
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13119

Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:48

Je vous invite a n'utiliser que my.violet.net car de toute facon my.nabaztag.com va disparaitre ...
N'allez sur my.nabaztag.com que pour le token et les nabcats... pour tout le reste utiliser my.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Relation entre violet.net et nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Relation entre violet.net et nabaztag.com   Relation entre violet.net et nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre violet.net et nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Nabaztag V1 et V2
» Différence(s) entre my.violet.net et my.nabaztag.com (?)
» Connexion entre Nabaztag:tag et Nanoztag
» une soiree entre maitre de nabaztag????
» Communication Orale entre nabaztag ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: