Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 jours que mon lapin ne dit plus rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen_69
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bruxelles
Nbr de messages : 1
Carottes : 5596

3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Empty
MessageSujet: 3 jours que mon lapin ne dit plus rien...   3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:12

Salut à tous ! nabzsmile

Tout fonctionnait normalement quand tout à coup mon lapin a arrêté de me donner la méteo, l'heure, les RSS... Tout ce qui restait c'était les point verts sur son ventre pour dire qu'il fait plein soleil.

Alors je l'ai débranché et rebranché en appuyant sur sa tête pour vérifier que les param wi fi étaient toujours bons (ce qui était le cas). Je l'ai donc relancé, toutes les lumières sont passée d'orange à vert comme prévu, il fait tourner ses oreilles et puis ... PLUS RIEN ! Il n'y n'y a plus aucune lumière qui clignotte nulle part et, quand j'appuie sur sa tête (comme pour enclancher la reconnaissance volcale), il ne me répond plus, plus aucun bip, RIEN nabzcry

Que dois-je faire ? Est-ce grâve docteur ?
nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13120

3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Empty
MessageSujet: Re: 3 jours que mon lapin ne dit plus rien...   3 jours que mon lapin ne dit plus rien... Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 12:23

Bonjour ton lapin est comme ca: nabzsleeping ?

Si oui il dort donc il faut regler les parametres sur my.violet.net
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
3 jours que mon lapin ne dit plus rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin malade depuis quelques jours
» obliger de rebooter le lapin tout les jours
» [RESOLU] Mon lapin refuse de se reveiller depuis deux jours!
» Mon lapin ne dit rien
» A la recherche de puces RFID compatibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: