Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nabaztag sur pocket PC

Aller en bas 
+6
Hunta_de_la_Radieuse
Phabbrrysse
chiorboli
ybo
Tabatha
Henrillette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 34

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 8:29

Henrillette, effectivement y avait un p'tit problème au niveau de la gestion de la combo des lapins, merci pour l'info ! Maintenant c'est réparé, je viens de faire une nouvelle version (1.3.0.1) qui corrige ce bug.
Par contre j'ai un nouveau problème avec les fichiers cab. J'arrive pas a réinstaller une nouvelle version si une ancienne version a déjà été installée sur le pocket pc mad .
Y a encore des trucs qui m'ont échappé dans tout ce bordel Shocked !!! Ceci dit, il suffit d'écraser les fichier avec le contenu du zip mis à disposition et ça roule ...

Hunta, effectivement on peut passer le sujet dans la partie /dev. Je pense qu'on peut le mettre dans le thread "Il est tout beau, il est fini : voila mon script script ou mon application !" car l'application est opérationnelle (ca ne m'empêchera pas de la faire évoluer et corriger les bugs qui restent non ?); on peut ouvrir ensuite un deuxième message dans le thread "
J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !" pour toute discussion autour de l'appli, remontée de bug etc. Enfin, je laisse l'équipe de modérateurs faire leur excellent travail sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6682

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:10

Une petite question :

Ce serait possible d'avoir les sources?
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:12

+1 bounce
Par principe... Passkeuh, à titre éminemment personnel et portatif, j'en f'rai(s) pô grand chose...)

Hi GrosBill ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
GrosBill
Gold Nabz
Gold Nabz
GrosBill


Localisation : Paris
Nabaztag : Kikiztag
Nbr de messages : 622
Carottes : 6682

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:20

Coucou Hunta.

Moi c'est plus que par curiosité. J'aimerai bien voir comment il utilise l'API car je pense que ca pourrait m'intéresser pour le msnbot ^^

Mais avant le msnbot j'ai un site php a finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:54

Ouais alors pour les source c'est un gros problème. En fait je voulais faire les choses bien mais bon j'ai la flemme de me lancer dans l'installation d'un source control (cvs ou autre) sur mon PC de l'intégrer avec VS 2008, d'uploader les sources sur un site genre SourceForge ou Codeplex et tout le bordel qui s'en suit ...
Donc pour l'instant j'ai juste mis un snapshot des sources sur mon site (en plus c'est la version avec le bug que j'ai corrigé ce matin) ... Vous pouvez la télécharger ici.

GrosBill, pour l'API j'ai utilisé un wrapper en .Net que j'ai trouvé sur SourceForge il me semble et que j'ai fait évoluer un brin pour mes besoins ...

Sinon, pour ceux qui ne savent pas, y a Reflector qui existe. C'est un outil (freeware) qui vous permet de décompiler des assemblies .Net, très utile pour faire du reverse engineering.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:37

Salut Chiorboli.
J'ai repris la dernière version.
Bravo : ça marche nickel !
D'ailleurs je me demande pourquoi ce topic est dans la rubrique dev. Pour moi ton appli est bien aboutie (et j'adore le design de ton site !)
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:14

-> Henrillette : on est dans "/dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !"...
Il s'agit donc bien de parler d'un script ou d'une application aboutie, de proposer des évolutions, dire tout le bien que l'on en pense (ou pas), résoudre des difficultés d'utilisation, etc. ! Smile
Ça ne te paraît pas adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:34

Ben je sais pas quand je vois un dossier au-dessus :

Code:
Petite interface web PHP pour votre Lapin...
 
-- iNab-- Ecouter sa musique en local - le tutoriel officiel
 
Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag
 
OpenJabNab v0.01a

Pour moi c'est équivalent.
Cette application est au niveau de OpenJabNab.
Non ?
Ou alors toutes les applis que j'ai cité au-dessus devraient être dans /dev.
Je sais pas. Je comprends pas la logique d'avoir mis PocketNabz enterrée dans un sous-dossier comme ça, comme si cette appli est encore en dev.
(En fait j'ai eu du mal a retrouver le post)
nabzasking nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:57

PocketNabz est sans doute infiniment supérieur à OpenJab...
D'autant plus, d'ailleurs, que ce dernier semble mort (-né ?) Cela dit, il devrait être ici !

iNab ? Ce n'est pas un développement, juste un tutoriel sur l'utilisation de SqueezeSoft...

Pour ce qui est des autres, oui !, ils devraient également atterrir dans cette section, dont le but n'est pas du tout d'enterrer les contributions, mais, de les regrouper pour en faciliter la recherche, l'utilisation, susciter des commentaires et, qui sait, rendre tout cela encore plus vivant !
Il est à noter que le développeur, chiorboli, loué soit-il !, a - sauf erreur - donné son accord pour ce déplacement. yellownabzsmile
Et puis, là c'est dur à trouver parce que l'endroit est nouveau... Mais tu devrais t'habituer, non ? Wink
Cela dit, si tu as des propositions pour améliorer tout cela, n'hésite pas ! Smile


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Jeu 15 Jan 2009 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Bon, tout va bien on est d'accord alors nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:15

En y ayant un peu réfléchi suite à ton intervention, nos devrions peut-être mieux définir ce qui doit aller dans API et ce qui a sa place dans /dev...

Je suppose que les contributions dont les sources sont disponibles devraient aller dans /dev, les discussions générales sur l'API rester dans API et, peut-être, les logiciels, sites, etc. - de membres ou non - dont les sources ne sont pas disponibles être déplacés dans la rubrique "Services"...

1. Ton(votre) avis ?
2. On va peut-être créer un sujet nouveau dans lequel déplacer les 4/5 derniers messages pour arrêter de faire le siège de celui de chiorboli, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 6:41

Hunta,
Ce que tu proposes me va bien à la petite nuance près que plutôt que de déplacer tout ce qui concerne
Citation :
les logiciels, sites, etc. - de membres ou non - dont les sources ne sont pas disponibles
dans la rubrique Services existante (c'est ce que j'ai compris), ne peut pas créer, comme ça été le cas pour "/dev", une nouvelle rubrique "Services" au sein de la rubrique "API". Ca permet de différentier les Services Violets des autres et quand on est dans API on a tout sous la main (oui je sais je suis une grosse feignasse, mais c'est normal je suis Corse). Ceci dit, ce n'est que mon avis ...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:40

Je viens de publier une nouvelle version de l'appli : la 1.4.
Au sommaire des nouveautés, j'ai ajouté dans le menu une nouvelle entrée permettant d'accéder aux services (pas tous hein !) proposés par www.nabzone.com.
Alors avant de s'en servir on dit un énnooooooooooooorrme merci à la magnifique Hunta qui m'a donné l'idée d'implémenter ça dans l'application. En fait j'ai tout simplement copié (honteusement et sans vergogne, oui je sais c'est pas bien, ch'uis vilain tout plein) son idée. Sans oublier non plus le non moins éclatant nabazland et sa nabzone (mais alors y a que des gens biens dans ce forum ou quoi ?) qui nous met à dispositions tous ces services.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:20

nabzflower Merci chiorboli ! nabzturnaround Mais, pour le coup, tout le mérite revient vraiment à Monsieur le Méchant Nabazteur parce que, quand même, ta serviteuse n'a pas fait grand chose... Un peu plus ici, mais rien ne dit que cela te sera utile... Et c'est encore à tester et à améliorer...
Et puis, nan mais, sérieux..., sans flagornerie, tu le sais bien :
pompom BRA-VO !, chiorboli, pour ton appli. ! pompom


Oh, p'is ch'crois qu'on a bien raison de s'envoyer des flower des fois ! big green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:07

Super les dernieres evolutions.
Carambar, biorythme, et cookies, tout ça marche très bien !
BRAVO ! nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:13

Bon ben, ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pattes dans le code ...
Donc voila qu'en ce vilain dimanche de mars une nouvelle version (la 1.4.1) est maintenant disponible sur le site PocketNabz.
Au sommaire de cette nouvelle version :
- implémentation du script météo d'Hunta (encore merci a toi, Hunta nabzflower ).
Je vous conseille vivement de suivre le sujet suivant afin de pouvoir paramétrer le service correctement.
- j'ai également ajouté la gestion des préférences pour les services

Voili, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:52

Merci Chiorboli.
Je me suis mis à jour.
Une fonction qui serait bien pratique (comme elle est dispo sur nabzone) serait de pouvoir reveiller/ endormir le lapin.
Ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:04

Salut Henrillette,

C'est déjà fait ça, suffit d'aller dans le menu Informations (la ou on peut voir les message de l'inbox du lapin); il y a un menu contextuel sur l'image du lapin qui permet d'endormir ou réveiller la bête ...
Nabaztag sur pocket PC - Page 3 2008-111
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:06

Roo la la.
J'avais pas pensé !
C'est parfait cet outil !! nabzjump
1000 Bravos !
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:20

J'utilise encore ce soft de temps en temps. Je suis sur la version 1.4.1.0.
Y'a pas un bug quand on fait envoyer un message "plus tard" ?
Ca me fait une exception Microsoft.AGL.Common.MISC.HandleAr(PAL_ERROR ar)...System.Windows.Forms.control._SetBoundsCore(Rectangle rect, BoundsSpecifiedbsSpecified)
Revenir en haut Aller en bas
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:06

Salut Henrillette,

Alors je pense que ce bug est lié a l'affichage du petit lapin avec une bulle. Si tu fermes la fenêtre tout de suite apres la validation, avant qu'il apparaisse, alors t'as ce genre de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
MWEI
Lapin nain
Lapin nain



Age : 62
Localisation : 49440
Nabaztag : Grobidou
Nbr de messages : 9
Carottes : 5903

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:43

Bon, je ressors ce petit programme génial pour une question : serait-t'il possible de le lancer en passant des arguments en ligne de commande ?

J'ai passé un peu de temps à programmer quelques stations de radio pour mon lapin, et maintenant, l'idée, ce serait de se servir de la reconnaissance vocale de mon pocket PC (un Touch Diamond 1) comme d'une télécommande...

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:45

Oui, pouvoir lancer des radios, c'est le seul truc qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
chiorboli
Lapin nain
Lapin nain
chiorboli


Age : 50
Localisation : Plaisance du touch
Nabaztag : clodice
Nbr de messages : 34
Carottes : 6704

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:58

Bonjour à tous,
Alors désolé pour cette longue absence du forum, mais des évènements perso m'en ont éloigné un peu c'est vrai ...
Quoi qu'il en soit, je suis toujours preneur de demandes d'évolution, y a pas de soucis.
Alors je n'ai plus de PocketPc a ma disposition, donc pour les tests en réel je vous fais confiance, mais je vais essayer de m'occuper de tout ça quand même, dès que j'aurais ré-installé mon environnement de développement ...
Donc, en attendant, un peu plus de détail s'il vous plait sur ce que vous voulez faire ?
1)@MWEI : concernant la ligne de commande, tu veux pouvoir accéder a toutes les fonctionnalités depuis la ligne de commande c'est ça ? Un truc du genre :
pocketnabz.exe /l=mon_lapin /f=radio /d=http://mon_flux_radio
et ça envoi le flux radio sur le lapin sélectionné
2)@Henrillette : la radio est deja présente non dans l'appli. A l'époque je l'utilisais. Des flux mp3 ... C'est quoi exactement qui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketnabz.free.fr
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6039

Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:03

Chiorboli, j'avais pas vu que tu étais repassé par là. Tu n'as plus de pocket PC ?
nabzcry

J'ai toujours le souci indiqué au dessus, pour le message à envoyer "plus tard".
Ca vient peut-être de ma version de .net ? (j'ai l 3.5.9198.0)

Pour les radios, j'ai trouvé une liste. Il faut donc mettre ces éléments un par un dans les podcasts ?
Par exemple : http://player.europe2.fr/V4/player_europe2/europe2.asx ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag sur pocket PC   Nabaztag sur pocket PC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag sur pocket PC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabaztag sur pocket PC
» Reconnaissance vocale avec un Nabaztag via un pocket pc
» Smartphone,pda,pocket pc,...
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API :: /dev :: J'ai fait un script, une application... Vous pouvez commenter, questionner !-
Sauter vers: