Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5572

[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:40

bonjour messieurs dames,

déjà tous mes voeux....


nabzflower


ensuite j'ai une petite question, comme beaucoup j'ai pas mal de problèmes avec mon lapin, qui a eu du mal à se connecter, s'est connecté, puis s'est beaucoup déconnecté, puis à force de bidouillages tout s'est planté.. donc remise à zéro de la livebox, et là re-galère grave...

donc ne vous inquiétez pas, si j'y arrive pas je ferai des imprims écran tout comme il faut, mais une question me turlupine:

moi mes trois lumières sur le ventre se mettent au vert, puis la 4ème sur le nez clignotte, puis se fige, une oreille tourne et hop ça saute et ça recommence....

c'est bien comme cela que ça se passe chez vous quand la connexion se fait pas, n'est ce pas? où est-ce que ça reste juste à clignoter sur le bout de son nez?

merci d'avance de vos réponses...


Dernière édition par tarno35 le Jeu 22 Jan 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:42

Si l'oreille tourne c'est que la connexion est faite ...
Donc si je comprend bien chez toi apres que l'oreille est tournée ca repasse en orange puis vert ? Si oui alors je pense que c'est un soucis d'alimentation du lapin ... Et dans ce cas voir avec le magasin ou le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
tarno35
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le minihic sur rance (35)
Nbr de messages : 14
Carottes : 5572

[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:21

ok, c'est bien ce que vous aviez suggéré au moment de noel mais j'ai un peu voulu m'entêter il est vrai, et n'ai pas pris le temps par la suite de m'en occuper plus ..

merci je vais voir avec violet et/ou le magasin et j'espère vous donner des news très rapidement...

en tout cas un grand merci à la communauté pour votre aide et votre réactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:35

tarno35 a écrit:
ok, c'est bien ce que vous aviez suggéré au moment de noel mais j'ai un peu voulu m'entêter il est vrai, et n'ai pas pris le temps par la suite de m'en occuper plus ..

merci je vais voir avec violet et/ou le magasin et j'espère vous donner des news très rapidement...

en tout cas un grand merci à la communauté pour votre aide et votre réactivité...

Hum qu'est ce qu'on est bon ...
Nan c'est vrai deux fois le même soucis et on donne deux fois le même diagnostic ...

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6358

[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 3:15

Phabbrrysse a écrit:
tarno35 a écrit:
ok, c'est bien ce que vous aviez suggéré au moment de noel mais j'ai un peu voulu m'entêter il est vrai, et n'ai pas pris le temps par la suite de m'en occuper plus ..

merci je vais voir avec violet et/ou le magasin et j'espère vous donner des news très rapidement...

en tout cas un grand merci à la communauté pour votre aide et votre réactivité...

Hum qu'est ce qu'on est bon ...
Nan c'est vrai deux fois le même soucis et on donne deux fois le même diagnostic ...
Non mais comme il balèze lui hé ! albino Mazette !
En vrai, ma pomme n'aurait certainement point fait deux fois le même diagnostic ou alors ça aurait été un pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange   [résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] petite question sur le "clignotage" vert /orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Lapin d'eBay tout orange (LiveBox SAGEM) --> ventre tout vert et nez orange clignotant!
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois
» [RESOLU]tout orange, sauf le gauche en vert
» [RESOLU] ventre vert nez orange avec aolbox A L AIDE
» [RESOLU] deux vert deux orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: