|
| Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles | |
| | Auteur | Message |
---|
ovide8975 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Appoigny / Paris Nabaztag : Pinpin d'Amour Nbr de messages : 34 Carottes : 5800
| Sujet: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Sam 24 Jan 2009 - 22:42 | |
| Bonsoir : Suis sous Vista Navigateur : firefox
Je suis comme bcp d'entre nous à naviguer entre my.nabaztag.com et Violet J'ai réussi à charger ma photo sur Violet. Impossible de la voir ou de la charger sous my.nabaztag.com Impossible de charger de MP3 via my.nabaztag.com alors que ca semble marcher avec violet. Je me suis inscrits à quelques nabstag (humour, enfant, etc.) mais pas eu d'échos ce jour. Je continue a recevoir par mail des avis comme quoi mon message a bien été envoyé, bien lu, etc. Alors que je n'ai gardé comme option que "recevoir un email quand vous recevez un message"....
Quel est le mieux des 2 entre ces 2 portails ? J'avoue m'y perdre un peu entre les 2. | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 0:05 | |
| Comme tu le verra dans un certain nombres d'(autres sujets récents, my.violet.net devrait être le seul site utilisé... Certes, il manque quelques fonctions, du coup, bahm !, la tentation, séduisante tentation, nous tombe dessus et nous susurre : "Viens sur my.nabaztag.com ! 'l y a d'super nabcasts..." Mais c'est un piège ! Beaucoup de nabcasts ne sont pas actualisés par leurs "producteurs"... As-tu vérifié de quand date la dernière émission de ceux auxquels tu t'es abonné ? Pour les autres soucis : vérifie que TOUS tes paramètres et applications sont identiques sur les deux site, oublie my.nabaztag.com et, si my.violet.net déçonne, pédale, s'enlise, bbbughhh, adresse toi à Violet support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1
Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Dim 25 Jan 2009 - 0:06, édité 1 fois | |
| | | Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 0:05 | |
| ah pour avoir la paix avec les mails il faut parametrer cela chez violet ET chez nabaztag je te dis ça car j'ai eu le meme problème | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 0:09 | |
| Si tu es allée voir du côté de my.nab..., il faut que tout corresponde bien, oui...
Mais, pour qui est resté sur my.violet..., c'est a priori inutile... | |
| | | ovide8975 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Appoigny / Paris Nabaztag : Pinpin d'Amour Nbr de messages : 34 Carottes : 5800
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 0:24 | |
| Ok mais par exemple avec violet on peut pas envoyer des messages différés.
De plus, toujours sur Violet, j'arrive pas à supprimer des messages recus.
Et enfin, toujours sur violet, impossible de prendre des sons téléchargés (via violet car my.nab me les refuse) pour définir de sa propre signature.
Et sinon, sur my.nab toujours pas possible d'exploiter avertir mes amis.
Merci à vous | |
| | | ovide8975 Lapin nain
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 0:53 | |
| Nouveau probleme avant dodo : J'essaie de m'enregistrer pour envoi de message (via violet) J'arrive à m'enregistrer, a arreter l'enregistrement... mais la touche envoyer reste grisée !!! Une autre question donc de Pinpin d'amour. | |
| | | Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles Dim 25 Jan 2009 - 5:23 | |
| en fait comme ovide a eu son pinpin en occasion je lui soufflais cette solution car j'ai eu ce probleme moi aussi l'ancien propriétaire de Patchouli l'avait presque remise à zéro presque lol ... donc je n'étais allée que sur violet ne connaissant meme pas l'existance du site nabztag c'est en venant ici que je l'ai découvert et là j'ai vu que les cases recevoir les emails étaient cochées en les décochant et en étant ainsi pareil que sur violet je n'ai plus reçu d'emails edit : quand la touche reste grisée c'est que tu n'as pas selectionné de destinaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles | |
| |
| | | | Pinpin d'amour débute et s'emmele les oreilles | |
|