Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais | |
| | Auteur | Message |
---|
TonyChopper Lapin nain
| Sujet: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Lun 26 Jan 2009 - 1:17 | |
| voila tout est dans le titre ? J'ai rentré tout un tas de flux rss en lecture "souvent" , certains sur nablife, d'autres sur nabzap mais aucun n'est lu malgré des nouveautés . Les messages txtes, l'horloge parlante et les radios fonctionnent parfaitement mais a part cela il reste muet . Idem quand je les programme pour une heure precise .
Je precise que je ne l'ai adopté que depuis 2 jours, et trifouillé pas mal de trucs, est ce que vous savez si la prise en compte de l'ajout de flux rss est immediate ou si il lui faut pour cela plusieurs heures/jours .
voila merci de vos reponses . | |
| | | Octopod Lapin nain
Age : 53 Localisation : 94 Nabaztag : Cathy Nbr de messages : 30 Carottes : 5783
| Sujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Mar 27 Jan 2009 - 16:05 | |
| Salut, Je me suis posé les mêmes questions jusqu'à ce que l'un des flux fonctionne ! (sport24.com) Je pense que le "format" des flux est différent, sinon il faut que quelqu'un m'explique... | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais Mar 27 Jan 2009 - 16:14 | |
| La prise en compte de certains services peut prendre quelques jours, pour accélérer tout cela, tu peux débrancher ton lapin une bonne dizaine de secondes avant de le rebrancher... Sinon, tu es sûr(e) de ton paramétrage ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais | |
| |
| | | | flux rss ajoutés a la bestiole mais elle ne les lit jamais | |
|