Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aoudri Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Pulepipi Nbr de messages : 29 Carottes : 5673
| Sujet: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! Sam 4 Juil 2009 - 11:22 | |
| Bonjour, Voilà comme tout est dit dans le sujet je ne vois pas trop quoi dire de plus à part que j ai un message d'erreur (erreur n° je sais plus combien) ou alors on me demande de vérifier que je met bien du mp3, ce que je mets of course ! Que dois je faire pour que mon Lapinou accepte la musique ?? Merci à tous ! | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! Sam 4 Juil 2009 - 11:25 | |
| Essaye de vider cookies et cache ... si ca marche pas mieux contacte le support : http://help.violet.net/index.php?langue=2&type=1 ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Aoudri Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! Sam 4 Juil 2009 - 11:35 | |
| Merci,
C est ce que j ai fais hier, j attends leur réponse !! | |
| | | LapinJedi Bronze Nabz
Age : 57 Localisation : Bordeaux Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr Nbr de messages : 186 Carottes : 6344
| Sujet: Re: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! Sam 4 Juil 2009 - 12:55 | |
| Méfies toi si tu utilises Internet Explorer 8, y a de gros soucis avec ce navigateur et la compatibilité du site my.violet.net. Avec firefox, on arrive par exemple à envoyer des messages nabshare, ça peut résoudre ton problème. J'ai signalé les soucis avec IE 8 depuis plus de 15 jours, apparemment, ils savent, mais bon... | |
| | | Aoudri Lapin nain
| Sujet: Re: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! Sam 4 Juil 2009 - 21:35 | |
| Ba j'utilise Mozilla Firefox lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! | |
| |
| | | | Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole ! | |
|