| Bibliothéque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pucemkaha Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Anastasia Nbr de messages : 10 Carottes : 5862
| Sujet: Bibliothéque Lun 24 Nov 2008 - 6:27 | |
| Bonjour, J'ai vu que sur le site de violet ou on ajoute les applis pour notre lapin on avait une bibliothéque et j'ai tjrs pas trouvé comment on met des choses dedans car a priori si j'arrive à mettre de la musique ou autre mon lapin pourrait s'en resservir ... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment celà fonctionne ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 24 Nov 2008 - 10:30 | |
| pareil pour moi? J'y arrive pas comment faut il faire? |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 24 Nov 2008 - 15:20 | |
| Il faut ajouter des médias à votre bibliothèque : Depuis le site http://my.violet.net , tu vas dans le module bibliothèque : Ensuite tu cliques sur le bouton "Ajouter du contenu", ceci apparaît : Une fois que tu as ajouté ton média, il apparaît sous cette forme : Et wala ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 24 Nov 2008 - 15:25 | |
| merci nbzd l'a au moins c'est clair |
|
| |
pucemkaha Lapin nain
Localisation : Lyon Nabaztag : Anastasia Nbr de messages : 10 Carottes : 5862
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 24 Nov 2008 - 18:45 | |
| Waou ça c'est de la réponse claire un immense merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 28 Nov 2008 - 15:10 | |
| bon voilà le problème, pour mettre de la musique sur le nouveau site j'ai bien trouvé ma bibliotèque ensuite ma musique apparait toute une liste à choisir mais quand je sélectionne ya rien du tout même en mettant le nom de la personne que faire |
|
| |
nbzd Nabz Junior
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 28 Nov 2008 - 16:04 | |
| - GROOM a écrit:
- mais quand je sélectionne ya rien du tout
c'est-à-dire ? | |
|
| |
gawellik Lapin nain
Age : 37 Localisation : 59000 Nabaztag : carotte Nbr de messages : 14 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 26 Déc 2008 - 18:41 | |
| Bonsoir,
Petit problème pour la bibliothèque sur my.violet.net. J'ai un nabaztag:tag, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a dans la bibliothèque, quand je clique sur "écouter", une fenêtre s'ouvre et il est écrit "oups" erreur. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 26 Déc 2008 - 18:49 | |
| - gawellik a écrit:
- Bonsoir,
Petit problème pour la bibliothèque sur my.violet.net. J'ai un nabaztag:tag, je n'arrive pas à lire ce qu'il y a dans la bibliothèque, quand je clique sur "écouter", une fenêtre s'ouvre et il est écrit "oups" erreur. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci bonsoir en fait il faut mettre de la musique depuis ton ordinateur |
|
| |
gawellik Lapin nain
Age : 37 Localisation : 59000 Nabaztag : carotte Nbr de messages : 14 Carottes : 5811
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 26 Déc 2008 - 20:00 | |
| Ce que j'ai fait et qui ne marche pas non plus . | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 26 Déc 2008 - 23:39 | |
| Voui... C'est horriblement buggé sur my.violet.net Mais, cela fonctionne très bien en passant par my.nabaztag.com | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Bibliothéque Ven 26 Déc 2008 - 23:44 | |
| c'est un bug du site ... essaye de vider ton cache et tes cookies si c'est pas mieux, de changer de navigateur sinon essaye de contacter le support http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&fiche=45&type=1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 29 Déc 2008 - 20:50 | |
| Même problème pour moi... Quand j'essaye d'uploader une musique dans ma bibliothèque depuis my.violet.net, j'ai une boite de dialogue windows qui s'ouvre comme si je téléchargé un fichier. Ca me marque "Fichier type:Application/json a partir de http://api.violet.net". Si je fais ok (histoire de voir) ça me met un fichier illisible sur mon bureau. Impossible aussi d'uploader depuis my.nabaztag.com. C'est moi, mon ordi, ou violet qui déraille ? | |
|
| |
Dada Lapin nain
Localisation : La Roche sur Yon Nabaztag : C'est un nanoztag : Nano:ztag Damien Nbr de messages : 13 Carottes : 5810
| Sujet: Re: Bibliothéque Lun 29 Déc 2008 - 23:41 | |
| Bonsoir, Sur mac, fais à l'instant (je découvre my.violet.net, j'ai eu un mir:ror pour noël), et ça marche très bien pour mettre de la musique. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Bibliothéque Mar 30 Déc 2008 - 9:44 | |
| M'en vais regarder si toutes mes mises a jour ont été faite... Et voir si ça a de l'effet avec IE plutôt que Firefox même si ça ne m'enchante guère... Grrmmmhll !!! | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Bibliothéque Mar 30 Déc 2008 - 11:35 | |
| Bon , ben effectivement ça marche sous Internet Explorer... (Pffff ! ) J'espère qu'un jour tout re-fonctionnera sous Firefox... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliothéque | |
| |
|
| |
| Bibliothéque | |
|