Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| probleme copinage entre lapins | |
| | Auteur | Message |
---|
pitchoune441 Lapin nain
| Sujet: probleme copinage entre lapins Ven 24 Sep 2010 - 20:27 | |
| bonjour à tous, je viens juste d'acquérir d'un nabaztag et je ne comprend pas comment faire marcher l'application communion d'oreilles. J'ai installé l'application et l'autre proprietaire aussi mais lorsque je veux faire passer un message vocale, il me dit que cela n'est pas disponible car je n'ai pas choisit de copains d'oreilles. Hors je l'ai fait. Y a t'il une solution??? Qu'ai je mal fait?? | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins Sam 25 Sep 2010 - 0:59 | |
| Bonjour
Pas normal donc voir avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | _melka Diamond Nabz
| Sujet: Messages audios mp3 de la bibliothèque violet Sam 25 Sep 2010 - 10:44 | |
| Bonjour ! Questions: Lorsque je reçois sur mes nabaztags des messages musicaux (mp3 de la bibliothèque) est il normal de ne pas les entendre en entier ? Les messages audios sont ils limités dans la durée ? Merci pour cette info car j'envoie des histoires de 2 à 3 minutes mais si elles ne sont pas lu dans leur intégralité, cela n'a aucun intérêt. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins Sam 25 Sep 2010 - 22:36 | |
| avant tu pouvais écouter tes messages vocaux avant de les envoyer...maintenant faut les enregistrer et doivent faire -30 sec... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins Sam 25 Sep 2010 - 23:21 | |
| @ JPP : Je viens de faire quelques tests d'envoi de musique et d'histoire présente dans ma bibliothèque violet. 1er point : une fois les fichiers téléchargés dans ma bibliothèque, je peux les écouter sans problème. 2èmes point : Le morceau ou l'histoire est joué dans son intégralité. Par contre l'interface d'enregistrement audio de violet ne fonctionne pas. Je passe donc par un logiciel tiers pour effectuer mes enregistrements (Audition d'Adobe).
Merci | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins Jeu 30 Sep 2010 - 16:23 | |
| Des nouvelles ? Est-ce que tu arrives à communiquer via lapins ? (Lapinterphone : un appui court, suivi d'un appui long en parlant,et tu lâches ensuite) Car moi ça ne marche pas. On dirait que le message part bien, mais rien n'arrive en face : le nez clignote, les oreilles tournent, à part ça rien. Problème remonté là (lien) | |
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins Jeu 30 Sep 2010 - 16:36 | |
| Désolé je n'utilise pas cette fonction je ne peux donc pas répondre à ta question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme copinage entre lapins | |
| |
| | | | probleme copinage entre lapins | |
|