|
| Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. | |
| | Auteur | Message |
---|
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Mar 14 Sep 2010 - 12:07 | |
| Bonjour,
Le copinage d'oreille avait l'air de bien fonctionner jusque fin Aout. Depuis quelques temps, aucun son ne sort. Les oreilles se synchronisent pourtant bien entre les lapins copinés. Le museau clignote, mais aucun son ne sort du lapinterphone. C'est la même chose quand j'essaie d'envoyer un message musical. On sent qu'il veut dire quelque chose, mais ça bloque. Il n'est pourtant pas aphone puisqu'il continue de me dire l'heure et la météo. Un reboot n'a aucun effet.
J'ai envoyé un mail au support : supportfr@mindscape.fr Mais si vous avez une solution...
Si le support me répond, je partagerai la réponse. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13752
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Mar 14 Sep 2010 - 14:34 | |
| je peux pas t'aider ma copine d'oreille est en congé _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Lun 20 Sep 2010 - 17:06 | |
| Toujours pas de réponse du support. Même pas de réponse automatique... Mes Ztamps qui marchaient fin Aout pour me jouer un mp3 ne marchent plus non plus. France-Info ne marche plus, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul. Plus rien ne marche en fait à part la météo, et les annonces de mon calendrier gmail que j'ai fait grâce au site de Diaoul | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Lun 20 Sep 2010 - 18:10 | |
| attention le support est a faire sur le site de mindscape et non de violet : support : http://www.mindscape.fr/support-technique _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Mar 21 Sep 2010 - 9:22 | |
| C'est bien ce que j'ai fait : supportfr@mindscape.fr
Aucune nouvelle. | |
| | | flyinglapin Lapin nain
Age : 58 Localisation : Zürich, Suisse Nabaztag : flyinglapin Nbr de messages : 28 Carottes : 6580
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. Sam 25 Sep 2010 - 12:08 | |
| Mindscape est trop occupé à faire son blog sur le Karotz... ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. | |
| |
| | | | Problème de son pour copinage d'oreille et messages musicaux. | |
|