| Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet | |
|
+6Beuleu Gladje Toys DrBailey Phabbrrysse gotgot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gotgot Lapin nain
| Sujet: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Ven 26 Fév 2010 - 2:09 | |
| bonjour, je n'arrive pas à importer de musiques dans ma bibliothèque, ils me disent que le fichier fait plus de 10 méga alors qu'il en fait 7, j'ai même essayé de couper la musique pour qu'elle ne fasse que 45 minutes mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un sait quel est le probleme? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Ven 26 Fév 2010 - 7:21 | |
| Wahou une musique de 7mo quand meme ... et si tu essaye avec une musique plus petite ? et avec un autre navigateur comme firefox ou chrome ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
gotgot Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Ven 26 Fév 2010 - 10:15 | |
| j'ai éssayé avec une musique plus petite et tout les navigateur possible Je pense qu'il ya une restriction au bout d'un certains nombre de musique dans la bibliotheque...? | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Ven 26 Fév 2010 - 10:42 | |
| Essayes avec un autre navigateur (IE, Firefox, Safari, Opera, Chrome, ...) | |
|
| |
Toys Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Sam 27 Fév 2010 - 15:40 | |
| Bonjour !
J'ai exactement le même problème ! [OS WinXP - Nav Firefox]
J'ai un sample de retour vers le futur que j'aimerai envoyer à un pote. Le fichier fait 400ko et est au format MP3.
Une satané Erreur apparait ! (En faite 2 pour être précis) La première c'est si je passe par Bibliothèque puis audio, la j'ai le droit à ce type d'erreur :
{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : application\/octetstream"}
En passant par envoyer message j'ai le droit à ceci :
Il y'a eu un problème lors du chargement de votre fichier. Veuillez vérifier que votre fichier fait moins de 10 Mo et qu'il est au format jpeg ou mp3.
J'ai testé également Bibliothèque puis Image (on sait jamais, il aurait pu intervertir les liens)
Bref, tout ça pour dire qu'avec l'interface MyNablife j'avais aucun soucis mais depuis qu'ils ont laissé place à Myviolet me voila bloqué (et visiblement, je ne suis pas le seul)
J'ai envoyé un message au support, leur expliquant exactement mes manipulations. Affaire à suivre (de très prêt) | |
|
| |
Gladje Lapin nain
Localisation : Nancy Nabaztag : Patisson Nbr de messages : 3 Carottes : 5411
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Sam 27 Fév 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Toys Lapin nain
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Dim 21 Mar 2010 - 12:35 | |
| A titre d'info, après la rupture du site que vous avez pu constater durant la semaine tout est rentré dans l'ordre.
L'upload des chansons refonctionne ! | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Dim 21 Mar 2010 - 23:38 | |
| ben j'ai essayé tout à l'heure et ça ne marchait pas ... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Lun 22 Mar 2010 - 18:33 | |
| je crois qu'il faut réencoder le mp3 dans un débit plus faible (le mieux c'est du 64kbits/s pour un nabz) et faire en sorte qu'il ai le type MIME audio/mpeg, un truc comme ça... Phabbrrysse a déjà expliqué la manip' je sais plus où... 'Faut chercher ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Mar 23 Mar 2010 - 12:21 | |
| Oui moi je l'ai réencode tout le temps en mp3 car à la base ils sont en m4a. Je sais pas si le son est bon lors de mes envois mais en tout cas je les importe sans problème dans ma bibliothèque ! C'est peut-être l'origine du problème. | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Mer 24 Mar 2010 - 9:28 | |
| - Harfangdesneiges a écrit:
- je crois qu'il faut réencoder le mp3 dans un débit plus faible (le mieux c'est du 64kbits/s pour un nabz) et faire en sorte qu'il ai le type MIME audio/mpeg, un truc comme ça... Phabbrrysse a déjà expliqué la manip' je sais plus où... 'Faut chercher !
me semble que justement les trucs que je voulais charger étaient en débit faible (les trucs que j'avais programmé pour mon nabcast, ils sont dans la bibliothèque de Nabeuleu, je veux les mettre dans la bibliothèque de Nabhoël) | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6884
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Mer 24 Mar 2010 - 12:10 | |
| C'est bizarre quand même que d'un compte à l'autre il te rejette !! Ca concerne un seul morceau ou plusieurs fichiers ? | |
|
| |
matmonroe Lapin nain
Localisation : Nashville, Tennessee, USA Nbr de messages : 1 Carottes : 5356
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Ven 15 Oct 2010 - 0:04 | |
| J'ai moi aussi le même genre d'erreur. Je reçois le message suivant : {"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mpeg3"}
Pourtant, comme le recommandent les messages précédents, j'ai mis mon mp3 en 64 kb/s... | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Sam 16 Oct 2010 - 10:17 | |
| Je n'arrive plus à charger de musique non plus ! Pas de message d'erreur, le morceau s'affiche bien dans la bibliothèque mais il est vide. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs./ C'est moi, ou bien ................ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet | |
| |
|
| |
| Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet | |
|