Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet

Aller en bas 
+6
Beuleu
Gladje
Toys
DrBailey
Phabbrrysse
gotgot
10 participants
AuteurMessage
gotgot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5193

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:09

bonjour,
je n'arrive pas à importer de musiques dans ma bibliothèque, ils me disent que le fichier fait plus de 10 méga alors qu'il en fait 7, j'ai même essayé de couper la musique pour qu'elle ne fasse que 45 minutes mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un sait quel est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13134

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:21

Wahou une musique de 7mo quand meme ... et si tu essaye avec une musique plus petite ? et avec un autre navigateur comme firefox ou chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
gotgot
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 5193

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:15

j'ai éssayé avec une musique plus petite et tout les navigateur possible nabzsteam
Je pense qu'il ya une restriction au bout d'un certains nombre de musique dans la bibliotheque...?
Revenir en haut Aller en bas
DrBailey
Silver Nabz
Silver Nabz
DrBailey


Age : 39
Localisation : InTheMatrix
Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1)
Nbr de messages : 482
Carottes : 6436

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:42

Essayes avec un autre navigateur (IE, Firefox, Safari, Opera, Chrome, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol1ps1ste.com
Toys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 2
Carottes : 5190

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:40

Bonjour !

J'ai exactement le même problème ! [OS WinXP - Nav Firefox]

J'ai un sample de retour vers le futur que j'aimerai envoyer à un pote.
Le fichier fait 400ko et est au format MP3.

Une satané Erreur apparait ! (En faite 2 pour être précis)
La première c'est si je passe par Bibliothèque puis audio, la j'ai le droit à ce type d'erreur :

{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : application\/octetstream"}

En passant par envoyer message j'ai le droit à ceci :

Il y'a eu un problème lors du chargement de votre fichier. Veuillez vérifier que votre fichier fait moins de 10 Mo et qu'il est au format jpeg ou mp3.

J'ai testé également Bibliothèque puis Image (on sait jamais, il aurait pu intervertir les liens)

Bref, tout ça pour dire qu'avec l'interface MyNablife j'avais aucun soucis mais depuis qu'ils ont laissé place à Myviolet me voila bloqué (et visiblement, je ne suis pas le seul)

J'ai envoyé un message au support, leur expliquant exactement mes manipulations. Affaire à suivre (de très prêt)
Revenir en haut Aller en bas
Gladje
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nancy
Nabaztag : Patisson
Nbr de messages : 3
Carottes : 5217

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:51

J'ai aussi ce problème. J'ai envoyé un message au support fin janvier, mais depuis, à part la confirmation de réception, pas de nouvelles.... Apparemment, c'est tout à fait normal de ne pas avoir de réponse nabzsteam
J'avais aussi laissé un message sur le forum, mais personne ne m'avait proposé de solution...https://nabaztag.forumactif.fr/services-f2/duree-des-mp3-envoyes-t3243-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Toys
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Metz
Nbr de messages : 2
Carottes : 5190

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:35

A titre d'info, après la rupture du site que vous avez pu constater durant la semaine tout est rentré dans l'ordre.

L'upload des chansons refonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6508

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:38

ben j'ai essayé tout à l'heure et ça ne marchait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6331

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:33

je crois qu'il faut réencoder le mp3 dans un débit plus faible (le mieux c'est du 64kbits/s pour un nabz) et faire en sorte qu'il ai le type MIME audio/mpeg, un truc comme ça... Phabbrrysse a déjà expliqué la manip' je sais plus où... 'Faut chercher !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6690

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:21

Oui moi je l'ai réencode tout le temps en mp3 car à la base ils sont en m4a. Je sais pas si le son est bon lors de mes envois mais en tout cas je les importe sans problème dans ma bibliothèque ! C'est peut-être l'origine du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6508

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:28

Harfangdesneiges a écrit:
je crois qu'il faut réencoder le mp3 dans un débit plus faible (le mieux c'est du 64kbits/s pour un nabz) et faire en sorte qu'il ai le type MIME audio/mpeg, un truc comme ça... Phabbrrysse a déjà expliqué la manip' je sais plus où... 'Faut chercher !
me semble que justement les trucs que je voulais charger étaient en débit faible (les trucs que j'avais programmé pour mon nabcast, ils sont dans la bibliothèque de Nabeuleu, je veux les mettre dans la bibliothèque de Nabhoël)
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6690

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:10

C'est bizarre quand même que d'un compte à l'autre il te rejette !! Ca concerne un seul morceau ou plusieurs fichiers ?
Revenir en haut Aller en bas
matmonroe
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nashville, Tennessee, USA
Nbr de messages : 1
Carottes : 5162

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:04

J'ai moi aussi le même genre d'erreur.
Je reçois le message suivant :
{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mpeg3"}

Pourtant, comme le recommandent les messages précédents, j'ai mis mon mp3 en 64 kb/s...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
al1


Age : 62
Localisation : 3ème planète en partant du Soleil
Nabaztag : Gizmo3 (v2)
Nbr de messages : 161
Carottes : 6416

Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:17

Je n'arrive plus à charger de musique non plus ! Pas de message d'erreur, le morceau s'affiche bien dans la bibliothèque mais il est vide. nabzasking

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs./

C'est moi, ou bien ................ nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet   Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'importation de musique dans ma bibliotheque violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de poster des mp3 dans la bibliothèque de ma bestiole !
» probleme d'upload d'images ou de musique
» Bibliothèque?
» Problème pour rentrer dans la configuration
» probleme avec rfid2http dans opennab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: