Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir trouver la réponse à mon problème dans les faqs.
J'ai offert un lapin à mon neveu
, je ne l'ai donc pas directement en ma possession, mais j'ai pu me heurter au même problème que lui.
L'installation se fait autour d'une connexion neuf télécom ADSL sans authentification avec un filtrage sur adresse MAC (nous avons ajouté l'adresse du Nasdaq dans la liste).
Nous avons pu nous connecter au lapin depuis un PC du réseau et tenter une configuration
. Malheureusement, il semblerait que la configuration ne soit pas prise en compte ou pas sauvegardée
... Les 4 leds restent orange fixe sauf pour la première qui, par moment, s'éteint brièvement.
La config par défaut était en dhcp, nous avons tenté une config sans dhcp avec des adresses statiques tant pour le
que pour le routeur et le dns
. Nous avons toujours réussi à joindre le nabaztag par 192.168.0.1 (même après changement d'adresse).
Lors de la sauvegarde de la configuration par la page oueb, nous avons perdu la connexion, ceci nous faisant espèrer que l'adresse avait effectivement été changée.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème, faut-il que la connexion au vaisseau mère soit valide pour que la configuration soit reconnue bonne et soit enregistrée?
D'avance merci pour vos bonnes idées
,
JM