Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-(

2 participants
AuteurMessage
jmetco
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 6484

Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-( Empty
MessageSujet: Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-(   Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-( Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:49

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir trouver la réponse à mon problème dans les faqs.

J'ai offert un lapin à mon neveu big green , je ne l'ai donc pas directement en ma possession, mais j'ai pu me heurter au même problème que lui.
L'installation se fait autour d'une connexion neuf télécom ADSL sans authentification avec un filtrage sur adresse MAC (nous avons ajouté l'adresse du Nasdaq dans la liste).
Nous avons pu nous connecter au lapin depuis un PC du réseau et tenter une configuration hammer . Malheureusement, il semblerait que la configuration ne soit pas prise en compte ou pas sauvegardée MDR ... Les 4 leds restent orange fixe sauf pour la première qui, par moment, s'éteint brièvement.
La config par défaut était en dhcp, nous avons tenté une config sans dhcp avec des adresses statiques tant pour le albino que pour le routeur et le dns study . Nous avons toujours réussi à joindre le nabaztag par 192.168.0.1 (même après changement d'adresse).
Lors de la sauvegarde de la configuration par la page oueb, nous avons perdu la connexion, ceci nous faisant espèrer que l'adresse avait effectivement été changée.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème, faut-il que la connexion au vaisseau mère soit valide pour que la configuration soit reconnue bonne et soit enregistrée?

D'avance merci pour vos bonnes idées :glou: ,
JM
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-( Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-(   Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-( Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:00

Alors d'une part quel modèle de la Neuf box ? As tu mis le Canal 11 sur cette dernière ? Le Nasdaq ?? C'est l'indice composite des valeurs technologiques au NYSE, non yellownabzwink

Normal que tu perdes la connexion entre le PC et le lapin après cliqué sur Start and Update vu que le lapin doit aller gambader sur Internet.

Si tu peux nous faire des copies écran de la page de configuration ça aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com

Problème de connexion (pas trouver dans les faqs :-(
Page 1 sur 1