Age : 49 Localisation : PARIS 14Nabaztag : PEPITONbr de messages : 74 Carottes : 5873
Sujet: Application Nabazlife Dim 1 Fév 2009 - 21:28
Bonsoir,
Voilà depuis samedi j'ai un lapin Nabaztag-Tag que j'ai enregistré sur le site avec comme nom "Pepito" ! Mais quand j'arrive sur l'application "Nabazlife" et que je rentre comme Nabname "Pepito" et mon mot de passe défini sur le site du lapin, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'existe pas de compte et de vider les cookies. C'est ce que j'ai essayé de faire mais ça ne marche pas ! Merci de votre aide !
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
Sujet: Re: Application Nabazlife Dim 1 Fév 2009 - 21:29
Hello ! Tu dois configurer les services de ton pin:pin en te rendant sur http://my.violet.net Utilise l'adresse email et le mot de passe avec lesquels tu t'es inscrite.
Emma14 Nabz Junior
Age : 49 Localisation : PARIS 14Nabaztag : PEPITONbr de messages : 74 Carottes : 5873
J'ai configuré mon lapin sur "My.Violet.com, c'est juste que je n'arrive pas à m'identifier sur Nabazlife et il me dit "aucun compte n'existe etc'" alors que j'ai donné un nom et configuré les services sur My. Violet.com. Je ne comprends pas pourquoi Nabazlife ne le reconnait pas ?? Le NabName c'est bien le nom du Lapin ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
sinon tu lit ma réponse ? tu n'as rien a faire sur nablife ! tout se gere sur my.violet.net (nablife c'est ce qui avait avant my.violet.net et qui ne sert plus)