Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Lancer une application ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnny_nabaztag Lapin nain
| Sujet: Lancer une application ... Sam 14 Jan 2012 - 22:22 | |
| Bonjour tout le monde voila jai peu etre mal cherché mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions. Lorsque je veux mettre une application je ne peux pas cliquer sur "save" et la case TAGS est vide. Je ne sais pas ce que cest des TAGS et pourquoi la case "save" n'est pas accessible ? Merci | |
| | | Japanas Gold Nabz
| Sujet: Re: Lancer une application ... Lun 16 Jan 2012 - 16:10 | |
| - Johnny_nabaztag a écrit:
- Bonjour tout le monde
voila jai peu etre mal cherché mais je n'ai pas trouvé de reponses à mes questions. Lorsque je veux mettre une application je ne peux pas cliquer sur "save" et la case TAGS est vide. Je ne sais pas ce que cest des TAGS et pourquoi la case "save" n'est pas accessible ?
Merci Normal, pour enregistrer (Save), il faut que la case "Name:" soit renseignée avec le libellé de ton choix (Exemple : "Heure" pour l'appli "Clock", "Humeurs" pour l'appli "Moods"). La case "TAGS:" n'est pas obligatoire, mais elle sert à associer le lancement de l'appli à une puce RFID (Nano:ztag ou z:Tamps) qui aura été préalablement enregistrée lors de son passage devant le nez du Nabaztag:Tag (qui dira alors "l'objet a été rajouté" en clignotant rouge). | |
| | | | Lancer une application ... | |
|