Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Installation es application

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calanthea
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : berchères sur vesgre
Nbr de messages : 1
Carottes : 6495

Installation es application Empty
MessageSujet: Installation es application   Installation es application Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:39

Bonsoir,

J'ai connecté depuis quelques jours mon Nabaztag Tag sur Nabaztag.com. J'ai mis le nom de mon Lapinou (celui que j'avais avant) et mon adresse mac. Mon lapin est violet. J'ai mis des heures de lever et coucher et mon lapin les respecte.

J'ai voulu installer des applications comme l'heure et le taichi mais rien ne se passe et surtout je ne trouve pas trace de ses appli quand je clique sur le nom de mon lapin...

J'ai besoin d'aide yellownabzsad

Merci
nabzboot
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13293

Installation es application Empty
MessageSujet: Re: Installation es application   Installation es application Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:42

Retente l'installation.

Si l'installation est bien faite tu dois pouvoir voir les application en cliquant sur le nom de ton lapin

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Installation es application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel d'installation d'OpenJabNab sur un serveur Ubuntu Lamp (installation pas à pas de 0)
» Installation
» OpenNab 0.06
» Application Nabazlife
» Android application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: