| [résolu] Crotin est mort ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Crotin Nbr de messages : 26 Carottes : 5804
| Sujet: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 15:54 | |
| Aujourd'hui je branche crotin.... ... et voilà que rien ne se passe ! Pas une lumière pas un bruit. J'ai bien peur qu'il soit mort J'ai envoyé un mail a violet pour garder espoir (et surtout garantie...) Après un bon mois de fonctionnement, je trouve que c'est un peu léger. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 16:11 | |
| Il se peut que ce ne soit que l'alimentation qui ait flanché ! _____________________________
| |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
Age : 37 Localisation : Amiens Nabaztag : Crotin Nbr de messages : 26 Carottes : 5804
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 17:12 | |
| Quand bien même... Vu le prix... la qualité reste à désirer... Je suis franchement déçu. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 19:07 | |
| C'est certain... Mais une alime qui grille c'est courant... Tu l'as acheté ou ? _____________________________
| |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 19:12 | |
| On me l'a offert. FNAC je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 19:22 | |
| Si c'est la fnac, c'est plutot cool pour le sav... Il vont le changer... _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mar 3 Fév 2009 - 19:29 | |
| Si ca fait moins d'un an --> échange en magasin ! Les alims c'est dans tous les domains que ca grille ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Mer 4 Fév 2009 - 16:54 | |
| Je pense aller l'échanger a la FNAC vendredi... Violet m'a répondu en me demandant ma date et lieu d'achat ainsi que mes coordonnées précises, sans plus d'explication.... ... que me veulent-ils ? | |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Ven 6 Fév 2009 - 18:40 | |
| Et bien non je n'irai pas a la FNAC ! Violet va m'envoyer un nouvel adaptateur ! Je suis assez impressionné pour tout vous avouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Ven 6 Fév 2009 - 18:51 | |
| C'était l'alime qui était morte alors ! Super si tu as pu en avoir une neuve aussi rapidement.... So Crotin is alive ! _____________________________
| |
|
| |
Fanfanus Lapin nain
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? Ven 6 Fév 2009 - 18:56 | |
| - Fanfanus a écrit:
- Violet va m'envoyer
donc pas encore reçu ! Donc pas sur que ce soit le pb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Crotin est mort ? | |
| |
|
| |
| [résolu] Crotin est mort ? | |