Age : 41 Localisation : LyonNabaztag : KoomoNbr de messages : 25 Carottes : 5807
Sujet: Problème de lecture d'un Ztamp:s Mer 4 Fév 2009 - 17:39
Bonjour
Je viens de programmer mon premier Ztamp:s avec une application du site nabzone (Magic 8 ball), je le passe devant le nez du lapin et le message m'est délivré environ 10 minutes après avoir fait renifler mon Ztamp:s je voudrais donc savoir si parmi vous il vous arrive la même chose.. Comment résoudre le problème ? Est-ce passager vu les mises à jour récentes sur le site de Violet.
Merci d'avance pour vos réponses..
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Problème de lecture d'un Ztamp:s Mer 4 Fév 2009 - 18:56
Hello,
je viens de faire les tests... Si on fait le call url soit même (avec son navigateur) c'est immédiat... Via le lapin ca prend quelques minutes en effet... Pour le mirror c'est pareil... Ptet un problème de file d'attente... Ca devrait être corrigé rapidement j'espère !
Sujet: Re: Problème de lecture d'un Ztamp:s Mer 4 Fév 2009 - 21:22
Merci, je viens de réessayer et ça fonctionne au bout de 5 secondes maintenant..
Pour ce qui est des applications de nabzone, je me demandais si on peut changer la voix ? Si oui comment fait-on ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
Sujet: Re: Problème de lecture d'un Ztamp:s Jeu 5 Fév 2009 - 11:11
Ben non... on ne peut pas... (pour l'instant...) C'est tjrs une voix masculine... Je pourrais améliorer ça....