| Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi | |
|
+7Toucool cedriclocqueneux trukmus speedyaujourdhui marfab Loulove nabazland 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:21 | |
| - Citation :
- Taï Chi
Vous trouvez que votre Nabaztag est un peu statique? Qu'il devrait faire plus de sport et se detendre des Oreilles, offrez lui des cours de Taï-chi. _____________________________
Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6837
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:23 | |
| C'est ou?? Je vois paaaaaaas... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:24 | |
| Tout en bas des services free... Après "couché !" _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:40 | |
| Voilà.. inscrit. J'espère que je pourrais profiter de ses cours aussi..! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:43 | |
| voilà, inscrite aussi par contre j'ai un truc bizarre dans la liste de mes services activés, c'est écrit NOLOC et quand je clique dessus, bah rien en fait | |
|
| |
cedriclocqueneux Lapin nain
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : Pixel Nbr de messages : 23 Carottes : 6885
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:50 | |
| - trukmus a écrit:
- voilà, inscrite aussi
par contre j'ai un truc bizarre dans la liste de mes services activés, c'est écrit NOLOC et quand je clique dessus, bah rien en fait Idem ?? Argh, je pensais pouvoir annoncer la bonne nouvelle pour le Tai Chi, et je me suis fait coiffé au poteau, là Y'en a qui passent leur vie sur le site ou quoi ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 13:52 | |
| - trukmus a écrit:
- voilà, inscrite aussi
par contre j'ai un truc bizarre dans la liste de mes services activés, c'est écrit NOLOC et quand je clique dessus, bah rien en fait Inscrit aux cours de Taï-Chi (De temps en Temps) et comme toi j'ai le fameux NOLOC. Les Full Rabbit auront-ils droit à un petit plus ??? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 14:05 | |
| euh.. noloc aussi.
Ca tombe le Taï chi est encore en test ?!
Et puis, je sais aps si vous avez remarqué, mais la petite phrase écrite à côté du nabz une fois qu'on a validé l'inscription n'est pas entière... Ils ont ptet oulbié d'insérer une partie du code, chez Violet ?! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 14:08 | |
| La soucoupe couvrait d'autres horizons, l'info est dans la soute. Enfin...dlc plutot... | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 14:11 | |
| Inscrite !! Reste plus qu'à attendre le moment de détente | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6921
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 14:57 | |
| info + pour le taï shï... le petit conseil : débrancher / rebrancher votre lapin une fois inscrit ^^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 15:35 | |
| c'est sympa ce service de Taï Chi : j'ai cliqué sur souvent, c'est vraiment très souvent par contre c'est dommage, il fait toujours son Taï Chi avec des lumières vertes, un petit changement de couleur de temps en temps ça serait sympa Edit 26/03: merci Violet!!!!!!! avec toutes ces lumières, c'est encore plus sympa
Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Mer 15 Mar 2006 - 15:39 | |
| Deux fois en une demi heure de mon côté.. je crois bien que je vais diminuer un peu la dose si ça continue comme ça... | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6846
| |
| |
kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6960
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi Lun 27 Mar 2006 - 2:45 | |
| lol la journe il pratique tres rarement.. bon presque chaque heure:) ce marrant.. ET L NUIT ce l enfet de kung fu.. Il ce sitre les oreilles au moins 15 fois par heure:0 ehhe marrant le lapin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi | |
| |
|
| |
| Nouveau Service FreeRabbit : Taï Chi | |
|