| pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise | |
|
+4Toucool marfab chabadaa Mustardseed 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mustardseed Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Mustardseed Nbr de messages : 6 Carottes : 6832
| Sujet: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Mer 15 Mar 2006 - 16:50 | |
| Et bien, çà ne se précipite pas dans les chaumières pour me venir en aide mais peut-être est-ce ma faute, je n'avais pas lu le post-it... Donc, ma config est la suivante : je suis sous Windows XP familial SP2, mon fournisseur d'accès est Wanadoo. je suis connecté en adsl via une livebox Aventel protégé, si j'ai bien compris, par une clé Wep. J'arrive bien à la page rose de configuration, je crois tout bien faire comme il faut, y compris aller appuyer sur le bouton de ma livebox et là....passé le premier led qui tourne au vert menthe, les autres restent à l'orange abricot....je ne sais pas s'il sait produire du rouge cerise le bestiau, mais je suis sûr que s'il le peut, il va pas tarder à me le sortir, histoire de dire "on ne passe pas". Quelqu'un(e) de gentil pour m'aider à conjurer ce mauvais sort ??? merci d'avance ! | |
|
| |
chabadaa Lapin nain
Age : 42 Localisation : Perpignan Nabaztag : Chabadaa (V1) Nbr de messages : 21 Carottes : 6861
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 8:37 | |
| Bonjour DARIUS, j'ai eu le même soucis que toi pour la configuration du lapinou avec la live box inventel, ce que j'ai fait : j'a fait et refait les manipulations, lu et relu les notices et les conseils du forum, à un moment ca s'est mis à fonctionner tout seul ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 9:59 | |
| La seconde lumière qui reste à l'orange signifie que vous n'obtenez pas d'adresse IP attribuée pour votre lapin par la LiveBox https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=551C'est donc une configuration dans la livebox à réaliser pour permettre au lapin de se connecter. Tenez nous informés de vos manipulations. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 10:02 | |
| ah ouais marfab, t'as raison le vous c'est grande classe... Nous sommes de tout coeur avec vous cher Darius33. Tenez-nous informé des évolutions de la connexion de votre nabaztag. Quelqu'un veut une cup of tea? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 10:05 | |
| Voui mais chabada elle est connectée et elle pose pas de questions... Donc j'avais pas compris ce "vous" là... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 10:05 | |
| [quote=marfab]Ben y a Darius et Chabadaa qui ont le même souci [/quote] euh si tu lis bien Chabadaa n'a plus de problèmes | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 10:31 | |
| Je suis pas réveillé | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| |
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 11:05 | |
| ou encore : |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 11:07 | |
| Il est pourri de la mort qui tue ton montage!!! | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 11:09 | |
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 11:21 | |
| Merci pour ce petit déjeuner | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6838
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 11:38 | |
| Vous avez pas du thé plutot? Sinon le café, avec une sucrette pour moi...
Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mustardseed Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Mustardseed Nbr de messages : 6 Carottes : 6832
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Jeu 16 Mar 2006 - 13:56 | |
| Et bien merci de m'avoir répondu...et de votre petit délire linguistico-gastronomique. En ce qui me concerne, le tutoiement me va très bien, mais bon, je veux forcer personne Pour ce qui est de mon lapin, j'avais bien compris que çà bloquait au niveau de l'adresse IP mais je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que çà s'arrange...dans la config du Nazabag ou dans celle de la Livebox. En attendant, je suis peut-être pas connecté, mais j'ai mon p'tit lapin sur Google-earth, c'est déjà un début ! bonne journée à toutes et tous...et j'attends impateimment de nouvelles suggestions ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise | |
| |
|
| |
| pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise | |
|