Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise

Aller en bas 
+4
Toucool
marfab
chabadaa
Mustardseed
8 participants
AuteurMessage
Mustardseed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Mustardseed
Nbr de messages : 6
Carottes : 6618

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:50

Et bien, çà ne se précipite pas dans les chaumières pour me venir en aide No mais peut-être est-ce ma faute, je n'avais pas lu le post-it...
Donc, ma config est la suivante : je suis sous Windows XP familial SP2, mon fournisseur d'accès est Wanadoo. je suis connecté en adsl via une livebox Aventel protégé, si j'ai bien compris, par une clé Wep. J'arrive bien à la page rose de configuration, je crois tout bien faire comme il faut, y compris aller appuyer sur le bouton de ma livebox et là....passé le premier led qui tourne au vert menthe, les autres restent à l'orange abricot....je ne sais pas s'il sait produire du rouge cerise le bestiau, mais je suis sûr que s'il le peut, il va pas tarder à me le sortir, histoire de dire "on ne passe pas". Quelqu'un(e) de gentil pour m'aider à conjurer ce mauvais sort ??? merci d'avance ! albino
Revenir en haut Aller en bas
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6647

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 8:37

Bonjour DARIUS, j'ai eu le même soucis que toi pour la configuration du lapinou avec la live box inventel, ce que j'ai fait : j'a fait et refait les manipulations, lu et relu les notices et les conseils du forum, à un moment ca s'est mis à fonctionner tout seul ! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 9:59

La seconde lumière qui reste à l'orange signifie que vous n'obtenez pas d'adresse IP attribuée pour votre lapin par la LiveBox

https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=551

C'est donc une configuration dans la livebox à réaliser pour permettre au lapin de se connecter.

Tenez nous informés de vos manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6723

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:02

ah ouais marfab, t'as raison le vous c'est grande classe... Laughing

Nous sommes de tout coeur avec vous cher Darius33. Tenez-nous informé des évolutions de la connexion de votre nabaztag. Quelqu'un veut une cup of tea?
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:03

Toucool a écrit:
ah ouais marfab, t'as raison le vous c'est grande classe... Laughing

Nous sommes de tout coeur avec vous cher Darius33. Tenez-nous informé des évolutions de la connexion de votre nabaztag. Quelqu'un veut une cup of tea?

Ben y a Darius et Chabadaa qui ont le même souci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6723

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:05

Voui mais chabada elle est connectée et elle pose pas de questions... Donc j'avais pas compris ce "vous" là...
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6694

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:05

[quote=marfab]Ben y a Darius et Chabadaa qui ont le même souci Suspect[/quote]

euh si tu lis bien Chabadaa n'a plus de problèmes yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:31

Je suis pas réveillé yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:52

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Tasse


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6753

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 10:57

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise La%20brea%20croissant%20copy ou une petite pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Magritte-pipe-sm
Revenir en haut Aller en bas
pinouill
Invité




pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:05

ou encore :
pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Tasse26nm
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6814

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:07

Il est pourri de la mort qui tue ton montage!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
pinouill
Invité




pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:09

Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:21

Merci pour ce petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6624

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:38

Vous avez pas du thé plutot?

Sinon le café, avec une sucrette pour moi...

Je sors!


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustardseed
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Mustardseed
Nbr de messages : 6
Carottes : 6618

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 13:56

Et bien merci de m'avoir répondu...et de votre petit délire linguistico-gastronomique.
En ce qui me concerne, le tutoiement me va très bien, mais bon, je veux forcer personne drunken
Pour ce qui est de mon lapin, j'avais bien compris que çà bloquait au niveau de l'adresse IP mais je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que çà s'arrange...dans la config du Nazabag ou dans celle de la Livebox. En attendant, je suis peut-être pas connecté, mais j'ai mon p'tit lapin sur Google-earth, c'est déjà un début ! cheers

bonne journée à toutes et tous...et j'attends impateimment de nouvelles suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6950

pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:12

darius33 a écrit:
Et bien merci de m'avoir répondu...et de votre petit délire linguistico-gastronomique.
En ce qui me concerne, le tutoiement me va très bien, mais bon, je veux forcer personne drunken
Pour ce qui est de mon lapin, j'avais bien compris que çà bloquait au niveau de l'adresse IP mais je ne sais pas ce qu'il faut que je modifie pour que çà s'arrange...dans la config du Nazabag ou dans celle de la Livebox. En attendant, je suis peut-être pas connecté, mais j'ai mon p'tit lapin sur Google-earth, c'est déjà un début ! cheers

bonne journée à toutes et tous...et j'attends impateimment de nouvelles suggestions !

Hourra bienvenue cheers J'espère que tu vas arriver à connecter ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Empty
MessageSujet: Re: pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise   pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb cnx avec Windows XP + livebox. leds:Menthe Abricot Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en route difficile avec livebox
» probleme connection avec livebox orange toute les leds oranges
» PB :: Nouvelle Livebox + Windows 7
» Nabaztag/tag, livebox sagem et Windows Vista
» 3 LED verte et le nez Violet sous windows seven et mini livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: