Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?
3 participants
Auteur
Sujet: Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...? Dim 8 Fév 2009 - 22:05
Bonjour,
J'ai vendu mon nabaztag mais je ne l'ai pas encore réinitialisé. Et je ne sais pas comment faire...
Comment faire pour le réinitialiser? Ainsi que le nanoztag?
J'ai déjà vendu le lot et je dois tout envoyer au plus vite...
Merci de votre aide,
Rett
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
Sujet: Re: Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...? Dim 8 Fév 2009 - 22:20
Eventuellement pas besoin de tout reinitialisé ... Il suffit de donner ton adresse mail et ton mot de passe (que tu auras changer avant) au nouveau proprietaire ! Il pourra alors changer directement sur my.violet.net le nom de son lapin, l'adresse mail, le mot de passe ....
Sujet: Re: Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...? Lun 9 Fév 2009 - 1:36
ça ou moi l'ancien proprio m'avait mis patchouli à mon adresse mail avec un mot de passe simple, j'avais trouvé ça super comme ça le temps qu'elle arrive j'avais pu la renommer changer le mot de passe etc et donc la prendre un peu en main.
j'avais trouvé la démarche très chouette aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?
Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?