Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!

Aller en bas 
+5
SilverYohko
Moon´s Heart
aloama
jpp77350
aildail
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5227

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:42

ne sais pas a quoi il sert et comment on s en sert!!! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:54

il s'agit d'une puce rfid cachée dans un lapin en plastique. utilisé seul ça ne sert à rien!

il faut soit un mirror ou un nabaztag : tag...Promène toi sur le forum tu y auras toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5227

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:09

mais oui j ai le nabaztag tag et le nanoztag mais je ne sais pas m en servir de lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:23

Il faut commencer ici

http://my.violet.net/
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5227

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:30

oui j y suis!!!! j ai fait tout sa mais pourquoi le faire reniflet?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:49

Une fois que tu as entendu ton nabaztag émettre un son au passage de ton nanoztag, tu te connectes à ton compte violet et tu vas voir que dans tes choses, s'est rajouté un nanoztag. A partir de ce moment là tu peux lui attribuer une application.

De ce fait, à chaque fois que tu passeras ton nanoztag devant ton nabaztag, l'application sera jouée (comme faire une démo des fonctions du nabaztag, lancer une radio particulière etc.)

Mais je le répète, il faut absolument de connecter à ton compte violet pour attribuer une fonction !!
Revenir en haut Aller en bas
aildail
Lapin nain
Lapin nain
aildail


Age : 36
Localisation : 64
Nbr de messages : 19
Carottes : 5227

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:15

merci bcp c est super! juste une derniere question on peut lui attribuer plusieur application ou une seule?
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:29

1 seule application par nano à ce qu'il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13562

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:20

aloama a écrit:
1 seule application par nano à ce qu'il me semble.

Heu pourquoi une seule? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:22

1 seule application + une adresse e-mail (optionnelle) par nanoztag, par ztamp ou autre puce RFID nabzciao

Une seule parce que sinon, comment le lapin saurait-il laquelle lancer ? nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SilverYohko
Nabz Junior
Nabz Junior
SilverYohko


Age : 39
Localisation : Bretagne
Nabaztag : Zgegos (V1), Chocolate (V2)
Nbr de messages : 63
Carottes : 5716

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:10

Sur un nano j'en avais mis plusieurs à suivre ça marchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledejade.livejournal.com/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:14

via un script alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:56

non plusieurs applications possible sur un nanoztag ou sur un ztamp !
Ensuite les actions sont enchainées les unes a la suite des autres (pas forcement toujours dans le même ordre par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:39

Mince, j'en apprends tous les jours!

J'avoue ne jamais avoir eu besoin d'en mettre plus d'une non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:43

Moi non plus c'est pour ça. Et puis je pense que ça devient lourd si toutes les appli choisis se lancent vu que le but du nano a mon sens c'est de pouvoir lancer une application de façon rapide mais bon c'est vrai qu'on en apprend des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13139

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 7:25

Par exemple sur mon nanoztag j'ai un callURL qui me donne la météo pour ma station de ski preferée + un callURL qui me donne les infos de skiabilité de cette meme station yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5411

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:11

Salut moi par exemple j'ai mis l'heur + le programme télé come ca je sais dans combien de temps ca commence ou pour la météo j'ai mis le truc pour le faire parler genre demain il fera + la météo mais bon des fois il me dit la météo et aprés demain il fera lol
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:52

Tant que ça se mélange pas...

" Bonsoir, il est l'heure de la pluie sur le massif central avec les experts à Miami à 20h45 et sec sur le centre de la télé avec Arthur... "

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5435

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:05

Moon´s Heart a écrit:
Tant que ça se mélange pas...

" Bonsoir, il est l'heure de la pluie sur le massif central avec les experts à Miami à 20h45 et sec sur le centre de la télé avec Arthur... "

nabzlol


Mouahahaha! nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:05

Wass j 'ai le même problème que toi, il me dit tout le temps la météo puis après mon blabla "pour ne pas que tu attrapes froid je vais te donner la météo". Ça fait tout moche a la lecture. Il n'y a pas une astuce pour lui faire lire correctement l'ordre des applis. Enfin pour qu'il respecte l'ordre établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5411

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:38

ci il y a bien un moyen sur le sit chezpatapwet mais le problème c'est que la météo bug et mais au final on na pas les info de météo lol donc j'ai abandonner sinon je vois pas d'autre solutions.
(ci tu essay chezpatapwet et que ca marche fait moi signe car c'est beaucoup plus sympa tu peut vraiment tout lui faire dire ce que tu veut et comme tu veut ex: salut demain il fera 10 le soleil se lévera a tel heur avec du vent a ten de km/h et des rafales a ten de km/h)
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:49

Oui wass c'est ce que je me suis dit juste après mon post ici. Du coup je suis allée sur mon compte patapwet ou j'avais préparé des msg météo. Même souci j'ai mis mon blabla en appli puis après l'appli call URL mais happy me lance quand même la météo puis mon blabla !!!

Tu me diras wass je peux directement écrire mon blabla sur mon annonce météo de patapwet mais on peut pas choisir la voix et moi je voudrai une voix d'homme pour me souhaiter une bonne journée !!

Qu'est-ce qui ne marche pas chez toi wass pour la météo car moi mon call URL pour ma météo de demain marche nickel, la météo d'aujourd'hui me sort "non disponible" en lecture mais je ferai un test demain matin c'est sûrement parce que {0} à 21h ça marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:07

aloama a écrit:
...et moi je voudrai une voix d'homme pour me souhaiter une bonne journée !!...

Tu n'as qu'à laisser ton numéro de téléphone sur le forum... nabzdevil extralol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6695

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:33

Voui... bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103413

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:39

Désolé nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» J'en ai un....... mais à quoi ça sert ?
» Lumière bleue et orange
» le mini lapîn il sert a quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: