Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! | |
|
+5SilverYohko Moon´s Heart aloama jpp77350 aildail 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek
Nbr de messages : 15886
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Dim 14 Mar 2010 - 23:39 | |
| Désolé | |
| | | Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5604
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Lun 15 Mar 2010 - 6:39 | |
| En fait ca marche techniquement parlant mais quand mon nabz me dit la météo il bug sur certaines info quand je met demain il fera {truc temperature} chez patapwet mon nabz me dit demain il fera n/a(prononcer n'barra) lol. Aprés pour les voies je sais plus ci on peut les changer mais est ce que il vaud mieu tout avec une voie de fille ou une voie de fille et d'un coup une grosse voie genre archibalde lol | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Lun 15 Mar 2010 - 7:12 | |
| Et vous avez essayer la meteo de zcripts.com ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5428
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Lun 15 Mar 2010 - 17:42 | |
| la météo de zscripts est vraiment très bien je trouve un son nickel avec aucune accroche si ce n'est si vous êtes dans une ville où le nom est un peu compliqué | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Lun 15 Mar 2010 - 18:42 | |
| Oui c'est tout a fait ça wass car ici aussi il me dit il fera "n'barème" (moi c'est ce que j'ai l'impression d'entendre !!). Par contre pour la meteo du lendemain c'est impeccable. Et aujourd'hui il me lance bien les choses dans l'ordre !! Oui pour les deux voies ça fait un mélange des genres !! La voix d'homme m'appelle "poulette" et la voix de fille m'appelle par mon prénom (oui bon on s'amuse comme on peut... !!!) | |
| | | Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5604
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Lun 15 Mar 2010 - 22:48 | |
| Pour les truc dans l'ordre en fait ca change de temps en temps oui et souvent il le met a la fin ... Sinon pour les voie ca peut faire un style lol pour le message de Thibmd92 j'ai jamais essayer on peut la personaliser comme on veut???? Pour le nom de la ville !!!! Saint maximin la sainte baume méme moi je galère lol | |
| | | thibmd92 Lapin nain
Age : 32 Localisation : toulouse Nbr de messages : 26 Carottes : 5428
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Mar 16 Mar 2010 - 18:32 | |
| Je te la laisse découvrir ! http://www.zcripts.com/zcript/ze-meteo elle est très facile à programmer puis tu as juste a ouvrir une application dans dev/ et transmettre un url en copiant le lien qu'a produit la configuration de ta météo sur zscripts | |
| | | Wass Nabz Junior
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! Mar 16 Mar 2010 - 21:32 | |
| Ok cool j'irai voir mais la j'ai pas trop le temps (bac blanc 8h 18h ) merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! | |
| |
| | | | je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! | |
|