Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!

Aller en bas 
+5
SilverYohko
Moon´s Heart
aloama
jpp77350
aildail
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek



Nbr de messages : 15886

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:39

Désolé nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5414

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 6:39

En fait ca marche techniquement parlant mais quand mon nabz me dit la météo il bug sur certaines info quand je met demain il fera {truc temperature} chez patapwet mon nabz me dit demain il fera n/a(prononcer n'barra) lol.
Aprés pour les voies je sais plus ci on peut les changer mais est ce que il vaud mieu tout avec une voie de fille ou une voie de fille et d'un coup une grosse voie genre archibalde lol
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13142

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:12

Et vous avez essayer la meteo de zcripts.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
thibmd92
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : toulouse
Nbr de messages : 26
Carottes : 5238

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:42

la météo de zscripts est vraiment très bien je trouve un son nickel avec aucune accroche si ce n'est si vous êtes dans une ville où le nom est un peu compliqué yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6698

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:42

Oui c'est tout a fait ça wass car ici aussi il me dit il fera "n'barème" (moi c'est ce que j'ai l'impression d'entendre nabzlol !!).

Par contre pour la meteo du lendemain c'est impeccable. Et aujourd'hui il me lance bien les choses dans l'ordre !! Oui pour les deux voies ça fait un mélange des genres !! La voix d'homme m'appelle "poulette" et la voix de fille m'appelle par mon prénom (oui bon on s'amuse comme on peut... nabzlol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5414

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:48

Pour les truc dans l'ordre en fait ca change de temps en temps oui et souvent il le met a la fin ...
Sinon pour les voie ca peut faire un style lol
pour le message de Thibmd92 j'ai jamais essayer on peut la personaliser comme on veut????
Pour le nom de la ville !!!! Saint maximin la sainte baume méme moi je galère lol
Revenir en haut Aller en bas
thibmd92
Lapin nain
Lapin nain



Age : 32
Localisation : toulouse
Nbr de messages : 26
Carottes : 5238

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:32

Je te la laisse découvrir ! http://www.zcripts.com/zcript/ze-meteo
elle est très facile à programmer puis tu as juste a ouvrir une application dans dev/ et transmettre un url en copiant le lien qu'a produit la configuration de ta météo sur zscripts nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Wass
Nabz Junior
Nabz Junior
Wass


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : Jarjarbing
Nbr de messages : 99
Carottes : 5414

je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:32

Ok cool j'irai voir mais la j'ai pas trop le temps (bac blanc 8h 18h ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!   je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas me servir du nanoztag!!! quelqu un pourrais me dire comment on s en sert!!! merci!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment réinitialiser mon nabaztag & mon nanoztag suite à une vente...?
» Mon nanoztag ne veut pas se faire renifler. Comment faire ; o ; ?
» J'en ai un....... mais à quoi ça sert ?
» Lumière bleue et orange
» le mini lapîn il sert a quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: