| Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! | |
|
+8Phabbrrysse nabazland grobubu maitre_yoda dclik43 Petit Pimousse Tinem laurence88 12 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence88 Lapin nain
Localisation : vittel (vosges) Nabaztag : docteurcuddy Nbr de messages : 45 Carottes : 5893
| Sujet: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Lun 16 Mar 2009 - 13:19 | |
| ça y est sur le site de violet, les nanoztag sont en vente à l'unité. | |
|
| |
Tinem Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Roanne Nabaztag : Tinem (v2) Bio:Bazar (mir:ror) Nbr de messages : 293 Carottes : 5847
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Lun 16 Mar 2009 - 14:59 | |
| http://www.ztore.net/eu/index.php?cPath=32 Mais ou est donc le violet ??? | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| |
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Lun 16 Mar 2009 - 23:03 | |
| Suis-je le seul à trouver les frais de port un peu élevés : 9€ pour un lapin à 12€ c'est limite tout de même. | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 2:08 | |
| Les frais de ports sont moins chers à partir de 300g (oui, c'est complètement débile, mais c'est comme ça, ils n'aiment pas faire de petits packets chez Violet). | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 8:56 | |
| et pourquoi le noir et le rouge sont à 13.95€? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 10:23 | |
| - dclik43 a écrit:
- Suis-je le seul à trouver les frais de port un peu élevés : 9€ pour un lapin à 12€ c'est limite tout de même.
Le prix du nanoztag me semble déjà très élevé... Ca fait cher pour la collection... Mais les frais de port sont pour le coup rédibitoires... C'est ptet pour ne pas concurencer leurs distributeurs.... _____________________________
| |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 11:40 | |
| En fait ça leur permet de tester la popularité des objets. Si ça se vend bien même avec leurs frais de port, alors ça va faire un carton | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5837
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 11:43 | |
| 2 oreilles plus un nano je n'ai eu que 5€ de frais de port ... | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 12:05 | |
| Oui, les frais de ports sont moins cher pour 0.3 kg (5.90€) que pour moins de 0.3 kg (9€). | |
|
| |
dclik43 Lapin nain
Age : 41 Localisation : En plein centre de la France Nabaztag : C'est un mir:ror : dclik Nbr de messages : 29 Carottes : 5809
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 13:21 | |
| Ben pour ma part et malgré une trés grosse envie de Nanoztag Noir, je vais encore attendre de les trouver dans le commerce parce que tout de même il y a des limites au raisonnable. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 18:27 | |
| - nabazland a écrit:
- dclik43 a écrit:
- Suis-je le seul à trouver les frais de port un peu élevés : 9€ pour un lapin à 12€ c'est limite tout de même.
Le prix du nanoztag me semble déjà très élevé... Ca fait cher pour la collection... Mais les frais de port sont pour le coup rédibitoires... C'est ptet pour ne pas concurencer leurs distributeurs.... Tout à fait d'accord !! A priori il y a 150 nanoztag de chaque couleur disponible ... Peut-être que par la suite, avec la production de masse les prix vont baisser ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 18:42 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
A priori il y a 150 nanoztag de chaque couleur disponible ...
T'as des infos la dessus ? ils sont numérotés ? _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 17 Mar 2009 - 18:47 | |
| - nabazland a écrit:
- Phabbrrysse a écrit:
A priori il y a 150 nanoztag de chaque couleur disponible ...
T'as des infos la dessus ? ils sont numérotés ? Oui j'ai eu un mail ... celui avec lequel je m'etais inscrit pour faire le beta test du mirror ... (Je te transmet le mail _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 24 Mar 2009 - 13:26 | |
| Les prix ont un peu baissés. Ça devait pas si bien se vendre que ça avec les frais de ports rédhibitoires... | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6293
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mar 24 Mar 2009 - 14:13 | |
| ouai mais du coup pour certaines couleurs, les frais de ports sont égaux au prix du nano... c'est encore pire ^^ je trouve | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mer 25 Mar 2009 - 15:16 | |
| Les prix ont baissés... 9,90 € pour les moins chers contre 12,90 € avant. Il ne fallait pas se précipiter ! | |
|
| |
picsoung Bronze Nabz
Age : 34 Localisation : La Rochelle/Belfort Nabaztag : Tiwix Nbr de messages : 177 Carottes : 6398
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mer 25 Mar 2009 - 17:51 | |
| pas dispo encore à la fnac... enfin à belfort du moins | |
|
| |
Swayvill Lapin nain
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! Mer 8 Avr 2009 - 16:36 | |
| La question a peut-être déjà été posée... mais sait-on s'ils seront réédités une fois épuisés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Nanoztag en vente à l'unité ENFIN !!! | |
|