| message en double voir triple exemplaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killpilot Lapin nain
| Sujet: message en double voir triple exemplaire Mar 10 Fév 2009 - 14:38 | |
| bonjour à tous,
suite à mon démenagement j'ai rebranché mon lapin, un nabaztag:tag , bref pendant la lecture de tous mes messages à la bourre je me suis aperçu d'une chose, certain message (pour pas dire tous) était lu en double voir triple exemplaire.
alors quand dans mes messages (sur my.violet.net) il n'y a bien qu'une copie du/des dis messages.
rencontrer vous aussi ce problème ? y a t il une solution ?
merci de vos réponses
@++ | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mar 10 Fév 2009 - 16:26 | |
| Et sur my.nabaztag.com tu en as aussi 1 seul ?
C'est la première fois que ça te fait ça ?
Ciao | |
|
| |
killpilot Lapin nain
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mar 10 Fév 2009 - 16:35 | |
| oui dans my.nabaztag.com j'ai bien les messages en un seul exemplaire egalement. non ce n'est pas la premiere voir lors de la migration de plateforme technique il y a quelque mois octobre, novembre de memoire.
pour les doubles peut etre que le fait de m'etre inscrit sur la beta fait que je recoi les message en double (un de my.nabastag.com et un de my.violet.net), mais ca explique pas les messages en triples ..... | |
|
| |
Diaoul Bronze Nabz
Age : 37 Localisation : France Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 221 Carottes : 6057
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mer 11 Fév 2009 - 0:08 | |
| Tu devrais contacter le support. Peut être que ton lapin est malade ^^ | |
|
| |
killpilot Lapin nain
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mer 11 Fév 2009 - 14:38 | |
| oui j'ai envoyé un message hier dans la foulé de celui ci, et j'ai remarque que la meteo et l'info trafic le matin avait les meme problemes. j'ai la meteo qui se lit 2 fois de suite...
donc deja c'est pas lier aux messages, parce que meme les applications on le meme soucis.. | |
|
| |
Jennypi Lapin nain
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mer 11 Fév 2009 - 14:52 | |
| J'ai le même problème, c'est quand le Nabaztag est étéind. Au réveil, il lit 2 fois (voire +) les messages. Problème signalé au support, ils m'ont dit que c'était déjà identifié et en cours de résolution ! | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6514
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mer 11 Fév 2009 - 19:01 | |
| Te plains pas j'ai déjà eu du x13 xD
Pour l'arrêter j'l'ai éteins x] Et sur le site y avait bien le message et marqué x13, j'l'ai supprimé mais Portal le lisait encore x] | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5791
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Mer 11 Fév 2009 - 19:35 | |
| j'ai ça aussi et la météo de 14h elle me l'a fait à 18h et j'ai supprimé et remis et rien à fait et j'ai écrit à violet il y a une semaine qui ne m'a pas répondu alors perso j'abandonne | |
|
| |
killpilot Lapin nain
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Jeu 12 Fév 2009 - 11:02 | |
| bah violet m'a repondu. en gros moi je dis y'a un probleme et violet me repond en me disant "non vous avez pas de probleme" !! ah bon bah dsl j'avais cru que j'avais un probleme mais si vous dite que non alors.... bref j'ai renvoyé un mail en expliquant que sur mon interface de message je n'ai pas de doublons, tous les messages sont bien en simple exemplaire, mais a la diffusion sur le lapin la se gate.... je verrai ce qu'ils vont me repondre | |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6148
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Sam 14 Fév 2009 - 9:37 | |
| Pour moi voilà ce qu'il se passe : Quand je reçois des messages quand mon lapin est branché, tout va bien, messages lus une fois, écoutables une 2ème fois en appuyant sur la tête du lapin. Mais c'est quand je rebranche mon lapin, qu'il me lit également les messages 2 fois de suite, voire 3... C'est pareil pour toi Killpilot ? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire Lun 8 Juin 2009 - 9:35 | |
| Hello. Le dernier message date de février. Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais de mon côté, les messages reçus via la communion d'oreille (lapinterphone) sont aussi en double. Une première fois en double en direct, puis une autre fois en double quand j'appuie sur la tête pour les réécouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message en double voir triple exemplaire | |
| |
|
| |
| message en double voir triple exemplaire | |
|