Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| comment faire lire un livre ... | |
|
+4olic95 Xeno maitre_yoda marciton 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
satsuki Nabz Junior
Nbr de messages : 83
| Sujet: Re: comment faire lire un livre ... Mar 3 Mar 2009 - 9:35 | |
| lol, ayé, ça fonctionne, j'étais pas à la bonne "gauche" du nez du lapin; merci phab, encore une fois!!! je me régale avec le prince de motordu | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: comment faire lire un livre ... Mar 3 Mar 2009 - 9:36 | |
| Rah c'est lapins et leur 2 gauche !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6885
| Sujet: Re: comment faire lire un livre ... Sam 20 Fév 2010 - 12:04 | |
| Même problème que précédemment.
Je lui passe la puce sous le nez, aucune réaction si ce n'est un léger bip bleu... je fais la manip' si dessus, supprimer l'objet dans le compte violet, le repasser sous le nez, rien à faire. Seul un reboot et un repassage du ztamp sous le nez m'a permis enfin d'entendre l'histoire. Voila j'apporte ma petite contribution si jamais des membres ont ce souci car la fonction "recherche" du forum permet souvent de solutionner nos petits soucis de lapins !!
Pour info c'est Petite feuille et le grand chêne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire lire un livre ... | |
| |
| | | | comment faire lire un livre ... | |
|