| [RESOLU] Lapin désespérément bleu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeno Gold Nabz
Nbr de messages : 915
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mar 17 Fév 2009 - 23:45 | |
| Nan, le mieux c'est le matin, il vient de te réveiller, et pour tu dire qu'il fait soleil, il te balance 3 leds jaunes qui clignotent : horrible :o | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 10:15 | |
| Sniff c'est pas gentil de se moquer... Pourquoi il ne veut pas se connecter!!! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 13:14 | |
| Franchement sans impression d'ecran c'est tres dur de voir ce qui bloque !!! Essaye de passer en clé WEP plutot qu'en no enryption (c'est quand meme mieux nivau sécu) Et si tu peux trouve un pc/mac pour faire les impressions d'ecran ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5764
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 18:04 | |
| Bonjour, J'ai mon idée.. J'ai également une Neuf Box, et impossible de connecter... Voici la procédure. Tout d'abord, redémarrer la Neuf box. Pendant le redémarrage, allumer le lapin, le configurer, avec DHCP activé. Il va rester orange un petit temps, puis va normalement commencer à marcher... si tout va bien. Sinon, support ! En espérant avoir été utile Ashka | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 23:28 | |
| Alors les copies d'écran du lapin ! J'ai mis les paramètes de mon réseau comme me la conseillé un ami mais pas plus de résultat... Sinon j'ai essayé la manip proposé par Ashka mais sans résultat... Mais merci qd même Voilà!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 23:39 | |
| C'est quoi ce speedtouch tout moche ?? Vire le ! Adresse IP : 0.0.0.0 mask : 255.255.255.0 gateway : 0.0.0.0 dns : 0.0.0.0 Allez hop tu fais tout ca et tu nous dit _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Mer 18 Fév 2009 - 23:48 | |
| Pas de changement... toujours orange... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 0:06 | |
| On peut avoir celles de ta neuf box stp ? et notamment concernant le wifi ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 0:12 | |
| Désolée de t'embêter... c'est bon ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 0:36 | |
| Alors desactive le filtrage mac ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 0:45 | |
| Toujours rien même si la première lumière frétille un peu plus (ou alors c'est mon imagination et mon désespoir qui m'aveugle...). | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 0:59 | |
| Si tu as fais toutes les modifs indiquées ca devrait marcher ... Tu peux nous mettre des impressions d'ecran du lapin + neuf box mis a jour stp ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 1:24 | |
| Alors mes copies d'écran: pour ma box: pour mon lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 1:26 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- C'est quoi ce speedtouch tout moche ?? Vire le !
Adresse IP : 0.0.0.0 mask : 255.255.255.0 gateway : 0.0.0.0 dns : 0.0.0.0
Allez hop tu fais tout ca et tu nous dit Tu n'as pas fait ces changements dans ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 1:42 | |
| Si si si mais je me suis trompé de copie d'écran... Je recommence.. argh... lapin: | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 8:36 | |
| Et la page 1 ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 11:09 | |
| Bonjour à nouveau Voilà grd manitou du lapin! Celle là etait bonne hier! Mais j'avoue que j'ai mauvaise conscience de t'embêter comme ça... J'ai rerenvoyé un mail au service Violet en parallèle. On ne sait jamais... | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 13:08 | |
| -> AliS : Comme te l'a indiqué Phabbrrysse, ce n'est pas le bon nom de réseau ! Dans la configuration du lapin indique le nom de ton réseau : ALICEValide. C'est réglé. D'acc. ? | |
|
| |
AliS Lapin nain
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 13:13 | |
| ça y est il fonctionne!! Il suffisait de retirer le network net qui s'était affiché!!
Un grand merci à tout le monde et désolée pour le dérangement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... Jeu 19 Fév 2009 - 15:50 | |
| Cool C'est pas ce que je dit depuis 3/5/6 posts ca ? Quand le support te répondra tu pourras leur dire que c'est résolu grace au forum (ca fera un peu de pub ) Je ferme ici ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Lapin désespérément bleu... | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Lapin désespérément bleu... | |
|