|
| [Résolu] Lapin polyglote | |
| | Auteur | Message |
---|
QiLong Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Lapin polyglote Mar 17 Fév 2009 - 10:17 | |
| Bonjour les gens,
Mon lapin a ete achete en France, donc, reagit a des commandes vocales en francais. Est-il possible qu'il reagisse de maniere differente suivant la langue de la commande ? Je m'explique : je viens de tester avec la meteo. Que je lui dise "meteo", "weather" ou "tiempo", il repond en francais. Est-il possible qu'il me reponde dans la langue ou je lui parle ?
Merci,
G.
Dernière édition par QiLong le Dim 22 Fév 2009 - 5:59, édité 1 fois | |
| | | Mivo Diamond Nabz
Localisation : Valbonne Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s) Nbr de messages : 3764 Carottes : 6143
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Mar 17 Fév 2009 - 10:25 | |
| déjà je trouve surprenant qu'il te réponde quand tu lui demande la météo dans une autre langue Normalement, le lapin répond dans la langue qui est configuré sur le site de violet donc je ne pense pas qu'il puisse réagir différemment selon la langue que tu lui parles. | |
| | | Ashka Lapin nain
Localisation : Devant mon ordi en train de bouger les oreilles de mon Nabaztag Nabaztag : Ashka Nbr de messages : 34 Carottes : 5761
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Mer 18 Fév 2009 - 17:13 | |
| Oui, tout est configurable sur le site de Violet. | |
| | | QiLong Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Jeu 19 Fév 2009 - 3:38 | |
| J'ai cherche comment faire sur le site de Violet, mais je en peux decider que d'une langue pour la reponse. A premiere vue, je ne peux pas lui faire dire la meteo en anglais quand je dis "weather" ET en francais quand je lui dit "meteo".
Ashka, tu pourrais me dire comment faire s'il te plait ? | |
| | | QiLong Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Dim 22 Fév 2009 - 5:58 | |
| Apres demande au support Violet, il s'avere qu'un appli ne peut etre congiguree que dans une seule langue. On peut configurer la meteo en francais et la qualite de l'air en anglais. Mais pas une seule appli en 2 langues.
Tant pis.
G. | |
| | | Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6526
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Dim 22 Fév 2009 - 10:02 | |
| Il faudrait suggérer ça au support, ça paraît intéréssant ... | |
| | | QiLong Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote Lun 23 Fév 2009 - 3:14 | |
| Absolument d'accord, surtout pour des gens qui habitnet comme moi a l'etranger, tout mes potes de differents pays pourraient en profiter.
G. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Lapin polyglote | |
| |
| | | | [Résolu] Lapin polyglote | |
|