| [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau | |
|
+3Phabbrrysse Harfangdesneiges QiLong 7 participants |
Auteur | Message |
---|
QiLong Lapin nain
| Sujet: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 4:36 | |
| Bonjour les gens, Dans une des videos de presentation Violet, on voit un Ztamp sous un mug. L'un de vous a-t'il deja essaye ? Je me demande comment reagit le Ztamp si je rempli mon mug de the brulant, ou si jamais j'oubli de l'enlever du mug avant de le laver. Merci pour vos retours, G.
Dernière édition par QiLong le Mer 18 Fév 2009 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6530
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 7:26 | |
| Si tu lave ton mug, le ztamp sera fichu, mais si tu le rempli de thé brulant, je ne sais pas se qui se passe. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 9:15 | |
| Selon la notice il ne faut pas passer le ztamp au lave vaisselle par contre il supporte un coup d'eponge ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 9:25 | |
| Ca fait plusieurs semaines que j'ai un ztamp sous mon mug, le papier de l'étiquette se barre petit à petit mais la puce semble résister... (je n'ai pas encore mis le mug au micro-onde) _____________________________
| |
|
| |
QiLong Lapin nain
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 9:31 | |
| Impeccable, merci a vous.
G. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Mer 18 Fév 2009 - 13:18 | |
| Ca fait plusieurs moi que j'ai un ztamp sur la pochette de mon iphone ... l'étiquette est toute morte mais la puce marche encore _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Jeu 19 Fév 2009 - 10:05 | |
| - nabazland a écrit:
- (je n'ai pas encore mis le mug au micro-onde)
Je te le déconseille très fortement avec un ztamp collé dessus, à moins que tu aie envie de tout faire sauter | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6253
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Ven 20 Fév 2009 - 16:40 | |
| - QiLong a écrit:
ou si jamais j'oubli de l'enlever du mug avant de le laver.
G. Vous faites comment pour enlever un ztamps ? Le mien est collé sur ma télécommande et j'arrive pas à le retirer, j'ai peur d'arracher quelque chose dedans :s | |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6515
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau Ven 20 Fév 2009 - 19:06 | |
| Utilise l'autocollant qui colle le ztamp:s à sa feuille ou de la patafix sinon tu peux pas le décollé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau | |
| |
|
| |
| [Résolu] Sensibilite des Ztamps a la chaleur et a l'eau | |
|