| ztamps sur bouteille de vin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tagounette Lapin nain
Age : 42 Localisation : lille Nabaztag : tagounette Nbr de messages : 11 Carottes : 5733
| Sujet: ztamps sur bouteille de vin Ven 17 Avr 2009 - 8:59 | |
| bonjour,
je voudrais savoir combien de temps l'appli chronomètre fonctionne t elle
peut ton mettre un ztamps sur une bouteill de vin, la paser devant le tag une fois, et ressortir la bouteille 6 mois pmlus tard en repssant la ztamps devant le tag, le chrono marchera t til et sous quelle forme le temps sera donné? | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Ven 17 Avr 2009 - 12:41 | |
| Hello ! Bonne question ! Ma Nabaztagette vient de démarrer le chrono. | |
|
| |
tagounette Lapin nain
Age : 42 Localisation : lille Nabaztag : tagounette Nbr de messages : 11 Carottes : 5733
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Ven 17 Avr 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Ven 17 Avr 2009 - 17:44 | |
| Vais essayer. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Sam 18 Avr 2009 - 0:59 | |
| Ça serait pas plus simple dutiliser l'appli qui donne la date de dernier passage du ztamp? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tagounette Lapin nain
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Sam 18 Avr 2009 - 10:35 | |
| ah....eu.....et ca marche sur le long terme ça? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Sam 18 Avr 2009 - 11:52 | |
| Je pense oui (mais j'ai pas testé) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
tagounette Lapin nain
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Mar 21 Avr 2009 - 13:26 | |
| du coup j'ai ztampé toutes mes nouvelles bouteilles, et comme cela je saurais quand est ce que je les aurai renytré en cave lorsque je les ouvrirais !!
voila une nouvellle application des timbres ! | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6250
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Mar 21 Avr 2009 - 14:58 | |
| Soit t'as beaucoup de Ztamps, soit t'as pas beaucoup de bouteilles... Si tu gardes les bouteilles 10 ans dans ta cave, les Ztamps vont pas beaucoup servir
Dernière édition par Henrillette le Mar 21 Avr 2009 - 15:14, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
tagounette Lapin nain
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin Mar 21 Avr 2009 - 18:27 | |
| g pas beacoup de bouteille et comme je demenage souvent je les garde jamais plus de 3 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ztamps sur bouteille de vin | |
| |
|
| |
| ztamps sur bouteille de vin | |
|