|
| livres ztamps | |
| | Auteur | Message |
---|
sakapuss Lapin nain
Age : 41 Localisation : blagnac Nabaztag : sakapuss Nbr de messages : 2 Carottes : 5655
| Sujet: livres ztamps Mer 3 Juin 2009 - 22:19 | |
| Bonjour, je suis nouvelle venue dans la communauté des lapins et je souhaite créer mes propres livres ztampés (livres pour enfants) J'ai essayé les appli -faire parler les objets - jouer un son ou une image
Malheureusement, un livre contient apparament trop de mots car il ne va jamais jusqu'au bout. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: livres ztamps Jeu 4 Juin 2009 - 10:11 | |
| Tu as essayé en enregistrant ta voix en MP3 ? | |
| | | GrosBill Gold Nabz
Localisation : Paris Nabaztag : Kikiztag Nbr de messages : 622 Carottes : 6892
| Sujet: Re: livres ztamps Jeu 4 Juin 2009 - 11:10 | |
| j'aurais aussi proposer de jouer le mp3. Mais un seul fichier pour un livre complet ca peut etre long ( enfin ca depend aussi du livre ).
Sinon plusieurs mp3 correspond a un "chapitre" chacun; Mp3 appellé a partir d'un ztamps par exemple. Et un petit script derrière pour passer au chapitre suivant. ^^ Le script est en cours mais je manque un peu de temps pour le finir d'ailleur | |
| | | sakapuss Lapin nain
Age : 41 Localisation : blagnac Nabaztag : sakapuss Nbr de messages : 2 Carottes : 5655
| Sujet: Re: livres ztamps Jeu 4 Juin 2009 - 16:01 | |
| Merci de me prêter autant d'attention. J'avais aussi pensé au MP3 mais restait le problème de la longueur. J'avais aussi songé à utiliser plusieurs ztamps mais je pense que ma fille qui a 2 ans va un peu trop galérer. Je pense que le script est en effet une meilleure idée. Petite question d'ignare : il parle quoi comme langage de programmation le lapin? Mon mari se débrouille un peu en Basic. Et comment fais-t'on pour créer soi-même des programmes? (je n'ai mon lapin que depuis hier je n'ai donc pas encore eu le temps de chercher !!!) | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: livres ztamps Jeu 4 Juin 2009 - 21:33 | |
| - sakapuss a écrit:
- Merci de me prêter autant d'attention. J'avais aussi pensé au MP3 mais restait le problème de la longueur. J'avais aussi songé à utiliser plusieurs ztamps mais je pense que ma fille qui a 2 ans va un peu trop galérer.
Je pense que le script est en effet une meilleure idée. Petite question d'ignare : il parle quoi comme langage de programmation le lapin? Mon mari se débrouille un peu en Basic. Et comment fais-t'on pour créer soi-même des programmes? (je n'ai mon lapin que depuis hier je n'ai donc pas encore eu le temps de chercher !!!) Il parle plutot tous les languages web (php, JS, ...) peut-etre qu'en basic il peut faire des appels a l'api mais ca va passer forcement par le pc! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: livres ztamps Dim 13 Sep 2009 - 17:59 | |
| Et pourquoi pas un petit script en php qui lirait un fichier texte au format ascii (bloc notes) et enverrait une phrase à la fois au lapin. En poussant un peu, on pourrait même prévoir d'envoyer un son en mp3 lorsqu'il faut tourner la page (à l'instar des livres disques Disney et de la fée clochette pour tourner la page) Il suffirait de repérer chaque changement de page par une balise [page] dans le fichier texte. Voilà, aux programmeurs de jouer | |
| | | lahrim Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : paris Nabaztag : Ray Nbr de messages : 150 Carottes : 5797
| Sujet: Re: livres ztamps Mar 3 Nov 2009 - 22:50 | |
| reste plus cas le réaliser , je voie bien sa en colo avec des enfants devant mon lapin et le bouquin, je passerai pour le meilleur ventriloque au monde faire parlé mon lapin de loin et sans bouger mais lèvres, j'adoreeeeee | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres ztamps | |
| |
| | | | livres ztamps | |
|