| livres audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koutou Lapin nain
Localisation : 91 Nabaztag : koutou (v2) Nbr de messages : 44 Carottes : 6178
| Sujet: livres audio Mar 25 Déc 2007 - 22:31 | |
| Bonsoir, j'ai recherché mais soit je m'y prends comme un manche, soit personne n'a posé la question... voilà je donc mon nouveau lapin, qui sait nous raconter "la belle lisse poire du prince de motordu" et je voulais savoir s'il existait d'autres titres lisibles par nos lapins si oui lesquels et comment avoir l'info qu'ils sont bien "compatibles" ? En tous cas merci des éventuelles pistes / renseignements pour la suite ^^ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: livres audio Mar 25 Déc 2007 - 22:37 | |
| Pour le moment il n'existe que lui mais d'autres vont bientot arrivés ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
koutou Lapin nain
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 15:48 | |
| j'ai vu que le chat botté etait maintenant dispo !
ou peut-on les acheter "en vrai" ? faut-il passer forcément par le Z-store ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 18:57 | |
| - koutou a écrit:
- faut-il passer forcément par le Z-store ?
Pour l'instant j'en ai bien peur... Ca serait bien que violet les distribue au moins dans quelques boutiques... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 20:27 | |
| Sinon il faudrait par exemple un tag RFID un livre acheté sur Audible et zou ce serait bon pour lancer une action. | |
|
| |
koutou Lapin nain
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 20:30 | |
| boutiques ou sites genre amazon etc... mais bon je suppose que ce n'est qu'une question de temps... je suis preneuse d'avis/commentaires sur ce livre si certains l'ont ! ^^ euh marfab j'ai pas tout saisi a ta réponse, c'est quoi "lancer une action" ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 20:37 | |
| Action développement, récupérer un fichier chez audible (ou autre pour les tests) et une puce RFID | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 22:24 | |
| Bon franchement, même si ce n'est plus de mon âge... Ben Le prince de motordu, ca le fait vraiment (avec la voix du lapin bien sur)... Ca marche nickel ! _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: livres audio Mer 16 Jan 2008 - 22:28 | |
| - nabazland a écrit:
- Bon franchement, même si ce n'est plus de mon âge...
Ben Le prince de motordu, ca le fait vraiment (avec la voix du lapin bien sur)... Ca marche nickel ! Les marmidons de ma connaissance à qui ma nabaztagette a lu l'histoire* plussoieraient bruyamment ! * En plus, ces petits playmobils, ils ne la connaissaient même pas ! | |
|
| |
koutou Lapin nain
| Sujet: Re: livres audio Ven 18 Jan 2008 - 10:23 | |
| ma mienne est encore trop petite pour apprécier le prince de motordu ^^ (3 ans et la 2eme j'en parle même pas... 9 mois ^^ ) c'est un peu pour ça que j'attends impatiemment d'autres ouvrages ou les puces rfid avec les fameuses "actions" ... en espérant que ce ne soit pas trop complexe a mettre en place ^^ j'aimerai enregistrer les livres de ma fille lus par moi même et leur mettre une puce par la suite... enfin on verra tout ça quand on pourra le faire...
histoire de patienter jusqu'a ce qu'elle soit assez grande pour lire ^^ | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: livres audio Ven 18 Jan 2008 - 11:36 | |
| Tu peux les enregistrer toi meme... Les uploader chez Violet... Creer une petite page web qui demande a ton lapin de raconter tel et tel chapitre quand tu cliques dessus... Une p'tite fille de 3 ans peut cliquer sans souci, mon gars de 2 ans et demi le fait... | |
|
| |
koutou Lapin nain
| Sujet: Re: livres audio Dim 20 Jan 2008 - 10:13 | |
| euh comment on fait ça ? cliquer sur la tete du lapin jusqu'a nouvel ordre chez moi ca ne fait que relire les messages archivés... et 1 seule fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres audio | |
| |
|
| |
| livres audio | |
|